|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |
---|
raiden951 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 18:00:18 |
pcfal Transactions (0) |
petite précision le rally cross , c'est du slalom hors piste amateur pratiqué outre atlantique avec des voitures civiles alors que le rallycross et une course de sprint sur circuit mixte avec des voitures de compétition. Message édité par pcfal le 11-09-2009 à 21:36:18 |
-heat- Transactions (1) | drapal
|
ezzz 23Transactions (0) | Tout le monde a l'air d'accord là dessus --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Level 25 : impossible de décrocher |
nolive94 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nolive94 le 14-09-2009 à 09:41:40 |
jackft Transactions (8) | les paysages des circuits de chine, avec les rizières, les passages sur les ponts de bois ! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
On est d'accord, ce jeu est superbe ! J'ai adoré l'arrivée en Malaisie ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 12:47:08 |
oranginaaaa Transactions (0) | C'est un jeu bien sympa, pas de doute. Maintenant, graphiquement, ça ne m'a pas décroché la mâchoire. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | GRID est passé par là donc du coup on a du mal à être graphiquement bluffé par d'autres jeux de caisse. DIRT 2 est joli mais pareil, il m'a pas scotché. Idem pour ce que j'ai pu voir des vidéos de Shift. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nolive94 Transactions (0) | C'est marrant, moi je trouve qu'il y a vraiment une enorme différence entre GRID et Dirt 2 niveau qualité et finesse.
Message édité par nolive94 le 14-09-2009 à 13:03:29 |
jeerin93 Transactions (7) | Et ben je vous trouve bien difficiles... |
jackft Transactions (8) | C'est vrai que graphiquement je trouve que certains circuits et environnements (Chine, Malaisie, Croatie) sont mieux réussis que d'autres (Londres trop bordélique au niveau des lumières, ou Mexique où l'on a l'impression de revoir du Dirt 1 ou Grid...) --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
Hornet Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire si la version import uk contient bien les menus et voix en FR svp? Merci par avance edit : je réponds moi-même à ma question : version UK = Full FR trouvé sur le net. Message cité 1 fois Message édité par Hornet le 14-09-2009 à 19:16:39 |
syntaxx_error Transactions (1) | Après plusieurs jours passé sur Dirt 2, ce jeu dépasse toutes mes espérances. Je prends un pieds monstrueux . Techniquement irréprochable (fluide, beau), ultra varié, gameplay bien plus subtile que Dirt 1. Du bonheur en branche ...Mention spéciale aux Subaru Impreza absolument jouissives à conduire, notamment la version "Groupe N" totalement diabolique d'efficacité et indécente niveau vitesse. Définitivement un "nice to have" pour cette rentrée 2009. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 14-09-2009 à 20:16:52 |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Gunman24 Transactions (0) | Ce n'est pas la simu du siècle. La maniabilité est plutot rigide à la manette.
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 14-09-2009 à 22:48:34 |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ca tombe bien, c'est pas une simu --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | livraison gratuite même pour la france?!
Message cité 1 fois Message édité par Neo_XP le 15-09-2009 à 00:17:22 --------------- Mais ouais |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
oranginaaaa Transactions (0) | Il y a des joueurs PS3 qui ont l'intention ces jours prochains de faire du multi en ligne ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
McRae38 Transactions (3) | Un multi pourquoi pas...
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | pareil sur 360, de toute manière c'est manette dans les deux cas pour moi Et vu que je préfère la prise en main de la manette 360, et que j'ai une siaxis pourrÿte qui vibre pas sur ps3...
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | pas grave de toute manière je vais bien le torcher et roxxer en single avant de me lancer dans le multi --------------- Mais ouais |
indiana77 :oTransactions (5) | Je l'ai acheté sur PS3 et j'en suis à 25%
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bigboss_91 Transactions (7) | Je dirai même, dommage qu'il n'y ai que des épreuves sur sable / graviers / et peu de bitumes ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) | Et des épreuves aquatiques ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
heltika Transactions (0) | et aériennes ! |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]à fermer svp | [VDS] Xbox 360 comme neuve ! |
[ACH] Rien | (ACH) PS3 |
[EST]PS3 Starter pack 60Go | [VDS] tomb raider underworld + lost planet PS3 [MAJ] |
mise a jour xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |