|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |
---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 13:34:52 |
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | je suis un joueur correct à la manette je joue au volant pour le plaisir et peut etre un jour être meilleur qu'a la manette mais selon moi ne t'attends pas à améliorer tes temps facilement ... edit : ah merde je me croyais sur le topic gran turismo Message édité par sam989 le 29-09-2009 à 13:43:30 |
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) | Du moment ou j'ai récupéré mon G25 il ne m'est pas venu à l'idée de rejouer au pad pour voir une différence. C'est à mon avis tellement plus immersif de jouer au volant/pédalier qu'avec un pad.
|
renardrouge Transactions (2) | Sur gt5p j'avais gagné énormément avec le volant... c'était flagrant, tu prennais mieux les virages, tu dosais mieux l'accélération et le frein.... mais la conduite était aussi plus "tranquille" qu'avec dirt. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) |
(et si tu le fait sur yung yong, ca te fait participer au tournoi actuel). 2.14 plus de 12 000ème. oui, je suis nul. M'en fiche.
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 29-09-2009 à 22:31:53 |
Bocal83 Transactions (0) | Merci !! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
renardrouge Transactions (2) | non, le suivant. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 00:05:31 |
supaaamika Transactions (0) | En mode online, peux-ton choisir le niveau des courses ou des adversaires ? --------------- Mes anciens feedbacks |
renardrouge Transactions (2) | Je ne pense pas, mais je n'ai pas encore fait le mode jam session. |
supaaamika Transactions (0) | Merci
Message cité 1 fois Message édité par supaaamika le 30-09-2009 à 20:08:01 --------------- Mes anciens feedbacks |
renardrouge Transactions (2) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
heltika Transactions (0) | + les guignols (et je suis poli) que te foncent dedans alors que tu fais un joli virage en dérapage. |
supaaamika Transactions (0) | Je rajouterai même qu'à chaque départ je me fais pousser sur les bas côtés
--------------- Mes anciens feedbacks |
|
renardrouge Transactions (2) | C'est effectivement une stratégie assez payante aux départs. |
supaaamika Transactions (0) | Héhé je testerai ça ce soir
heltika Transactions (0) |
|
|
supaaamika Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | Xbox360 ou PS3 ton pseudo ? |
supaaamika Transactions (0) | Ah je viens de comprendre
renardrouge Transactions (2) | vu qu'il y a pas d'espace dans les pseudo.... |
|
gnak Transactions (0) | Le nouveau tournoi dans lequel il faut faire le plus de dommages à sa propre voiture, vous avez réussi à faire un score enregistré ? J'ai pris une course online au hasard (rallye) j'ai balancé ma bagnole contre tous les murs/rochers/arbres que je trouvais, et j'ai rien d'enregistré (et les autres ont du me prendre pour un débile profond en caméra à la fin ) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Pas la peine de faire du online, essaye en solo. Message édité par tenchi-sensei le 02-10-2009 à 07:36:30 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
heltika Transactions (0) | j'ai de multiples deconnexions en plein jeu sur le live depuis 2 jours, auparavant : RAS. ET vous ??! |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Moi ça fonctionne impec
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
gnak Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | bah moi le 1er crash a suffit pour enregistrer ma participation.
|
heltika Transactions (0) | euh le tournoi actuel sur le live c'est pas cracher sa voiture mais faire le plus possible de course on line. |
gnak Transactions (0) | Pas sur le PSN, ce tournoi on l'a eu il y a une semaine. |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Bocal83 Transactions (0) | Si jamais y a des gens intéressés pour faire du online propre, je suis dispo (PSN) |
supaaamika Transactions (0) | Propre ça m'intéresse mais demain vers 19h...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]à fermer svp | [VDS] Xbox 360 comme neuve ! |
[ACH] Rien | (ACH) PS3 |
[EST]PS3 Starter pack 60Go | [VDS] tomb raider underworld + lost planet PS3 [MAJ] |
mise a jour xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |