|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 23:46:48 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Présent --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai des problèmes de chargement. Après certaines épreuves, le chargement du menu ne s'arrête jamais, je dois retourner sous le dash et le plus souvent recommencer l'épreuve en question... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | ah j'ai eu ce problème toute à l'heure, je pensais que mon lecteur dvd commençait à déconner --------------- Mais ouais |
oranginaaaa Transactions (0) | Vous parvenez à vous connecter à dirtnet de votre côté ? Impossible de récupérer le fantôme d'un joueur de mon côté. Message édité par oranginaaaa le 19-09-2009 à 13:01:01 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
oranginaaaa Transactions (0) | Bon, j'espère que dans un futur proche nous aurons des circuits en dlc, faute de mieux. Pas suffisamment de circuits différents à mon goût. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | A propos de dirtnet pour ps3:
Message édité par oranginaaaa le 19-09-2009 à 16:49:09 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
oranginaaaa Transactions (0) | C'est quand même super abusé de faire x épreuves à partir d'un seul circuit (inversé et variantes, certes, mais quand même). Je suis à la fin du solo et finis les dernières courses anglaises, et je sature comme pas possible. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 20:22:52 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai qu'en Angleterre ... y'a rien ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Les jeu orienté rally font, en temps normal, parti des jeux ayant le plus de circuit différents ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) | Certes, mais là ils ont réussi à faire dix épreuves comprenant une à trois sous-épreuves avec un unique circuit... sans compter les défis ! Tu dois faire ce circuit dix-neuf fois ! 'Faut pas déconner, quand même... Message édité par oranginaaaa le 19-09-2009 à 21:35:19 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | commencé tout à l'heure Message édité par sam989 le 19-09-2009 à 22:14:12 |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Commencé tout à l'heure aussi
--------------- old feedback |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 20-09-2009 à 09:45:26 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bon bah petite session d'1 heure de nfs shift sur pc , tout à fond et fluide (phenom 2 X4 955, 4890 HD ... ) a la manette 360 , c'est incomparable car style assez différent
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | drapal
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oranginaaaa Transactions (0) | Si du monde dans le coin veut faire un multi à 18h ou 21h ce soir sur PS3, faites-vous connaître. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) |
oranginaaaa Transactions (0) | Avec Renardrouge normalement ça fait 3 pour le moment (si l'horaire lui convient). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | no problemo. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je devrais pouvoir etre là aussi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
oranginaaaa Transactions (0) | 5 personnes en comptant crowfix, pour le moment. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai, c'est également mon avis. Mais bon, rien n'est parfait. |
renardrouge Transactions (2) | whaou, les circuits en croatie. ^^
|
Je vais courir ... donc je devrai être là pour 18h30 ... et jusqu'à 19h20 ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) | Nous te récupèrerons en route. N'oubliez pas votre micro. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 20-09-2009 à 17:31:48 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | Ca charge !
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Comment on accepte l'invitation ? edit: ah trouvé Message édité par Caboc le 20-09-2009 à 18:02:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | bouton ps, message, rejoindre (du jeu, sous multi) Message édité par renardrouge le 20-09-2009 à 18:02:38 |
heltika Transactions (0) | ca fait envie votre truc, j'en serais bien mais je n'ai pas de ps3
|
Je prends une douche et j'arrive (par contre toujours pas d'oreillette, donc j'en profite pour vous préciser que j'ai une préférence pour le Mexique / Londres / Croatie / Maroc. Les autres pays j'ai pas encore eu vraiment le temps de bien les assimiler, mais je vous suivrai quand même) --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'installe le jeu Message édité par CrowFix le 20-09-2009 à 18:23:59 --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est long l'install. j'en suis à la moitié
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Dommage, je vous entends pas très bien ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et bien c'est super long pour jouer la 1ère fois
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Pas mal la première course ... je pensais qu'on serait parti les uns derrières les autres, comme en vrai ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]à fermer svp | [VDS] Xbox 360 comme neuve ! |
[ACH] Rien | (ACH) PS3 |
[EST]PS3 Starter pack 60Go | [VDS] tomb raider underworld + lost planet PS3 [MAJ] |
mise a jour xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |