|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |
---|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 20:58:10 |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | et spaciales --------------- Mais ouais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 23:13:47 J'adhère pas trop au trip buggy/baja & co. On a quand même moyen de se payer de bonnes spéciales en rallye dans cet opus ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 23:14:04 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Je me suis amusé à jouer vue cockpit une spéciale.
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
J'avais lu dans un test que pour une fois, cette vue était vraiment jouable !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
nolive94 Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Pareil, apres un ptit temps d'adaptation c'est de loin la meilleur vue dans Grid, j'irais directement sur cette vue dans dirt 2 sauf en Buggy ou parfois on regarde la piste dans un trou de souris. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 09:37:27 |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ce topic est néfaste pour le porte-monnaie
--------------- old feedback |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message édité par spike79 le 16-09-2009 à 13:43:56 |
-heat- Transactions (1) | Tenez une petite question annexe : ca fait un moment que je songe à me prendre un volant sur Xbox 360 mais concrètement vous l'installez comment votre volant ? Car la TV est dans mon salon, et j'ai juste une petite table basse ikéa, du coup j'ai bien peur qu'elle ne tient pas le choc et qu'elle parte avec le volant au moins coup de volant justement
|
Alkinos Transactions (8) | Bon testé Dirt 2 hier soir et vraiment pas décu du tout, c'est beau, ca avance vite. Seul regret pas assez d'étape de rallye pur et la manette 360 qui me semble flottante au milieu. On part assez vite en zig zag...
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y a de la boue dans Dirt 2 ? Ou des pistes mouillées comme dans le premier ? (asphalte mouillé par exemple).
|
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah merci cool j'aime bien la boue
Message édité par gzii le 17-09-2009 à 10:06:27 |
lancevo7 Transactions (0) | Bon, je viens de finir le jeu a 100% sur 360, heu c'est normal qu'il y a rien ? meme pas un bravo vous avez fini le jeu ? |
lancevo7 Transactions (0) |
jackft Transactions (8) | Bizarre moi je l'ai fini à 100% j 'ai eu droit à un strip intégral de Katie Justice --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
oranginaaaa Transactions (0) | Vous êtes plutôt satisfait du multi, sinon ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Pas testé ! Moi le mutli c'est pas mon délire ... et en plus, y'a je-sais-plus-qui qui a dit qu'y'avait déjà des monstres ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Comme sur tous les jeux --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Si ton but est d'être premier, c'est sûr que tu as intérêt à être bon
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) | 1er course sur le live, première victoire, doit pas y'avoir que des monstres |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Enfin reçu, hâte de rentrer, je vous rejoins.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
vodkapom madventTransactions (0) | Gros flag, je me le suis pris à midi sur xbox. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | reçu ce midi de chez zavvi (parti mardi ) on va tester ca --------------- Mais ouais |
lancevo7 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) |
Et c'est pour ça que je suis vraiment pas fan des multis ...
18 dans le Dirt Tour ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | et behh, après la démo moyenne dans la maniabilité je m'attendais pas à un jeu aussi bon en fait.
|
oranginaaaa Transactions (0) | Présent, renardrouge. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Présent, si je me lance un jour ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]à fermer svp | [VDS] Xbox 360 comme neuve ! |
[ACH] Rien | (ACH) PS3 |
[EST]PS3 Starter pack 60Go | [VDS] tomb raider underworld + lost planet PS3 [MAJ] |
mise a jour xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |