|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 18:36:10 |
bigboss_91 Transactions (7) | Note pour plus tard : avoir Crow devant puis derrière soi, c'est pas top !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
En fait je trouve l'IA plus turbulente que dans Grid, dans les courses Rally Cross solo ça m'a bien gavé. en fait après 22 niveau je trouve que le jeu est une petite déception, il aurait pu être 10 fois mieux faute d'une maniabilité toujours capricieuse. (et d'épreuves super chiantes, oui yen a encore). Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 20-09-2009 à 19:03:40 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs si ça dit à du monde un petit event prochainement sur 360, j'suis opé Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 20-09-2009 à 19:03:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, pour la prochaine fois je veux une épreuve en ligne droite où le but est de détruire sa caisse le plus vite possible --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Bon, ya du challenge en ligne, c'est clair.
|
oranginaaaa Transactions (0) | Par contre j'ai merdé en omettant de mettre les parties avec classement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
renardrouge Transactions (2) | en équipe au moins on peut |
Caboc SauvageTransactions (19) | Prochaine fois je resterais plus longtemps, désolé d'avoir quitté si vite j'avais du monde à venir chez moi. C'était bien sympa en tout cas Message édité par Caboc le 20-09-2009 à 21:15:39 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 21:15:29 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oranginaaaa Transactions (0) | Il y a une bonne tripotée de débiles en ligne (je sais je ne vous apprends rien), et le multi commence déjà à ne ressembler à rien. Le vainqueur étant souvent le plus crevard de tous. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est pour ça que j'ai bien aimé les épreuves en rallye et vitesses ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | zavez le mute, comme ca on entend plus les.... renaaaaard... rouuuuggeeee
|
bigboss_91 Transactions (7) | Par contre je vous entendais pas trop trop ... sauf quand j'ai mis une seconde à Caboc ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
heltika Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Message édité par ctrlbreak le 21-09-2009 à 01:19:32 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
nolive94 Transactions (0) | Partant pour une session sur 360, ca serait sympatoche d'organiser un event sur le live HFR Message édité par nolive94 le 21-09-2009 à 01:55:53 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
heltika Transactions (0) | purée je me le suis pris, petit compte rendu personnel : |
SnupS Transactions (0) |
Message édité par SnupS le 21-09-2009 à 18:09:48 |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | +1 sur 360
--------------- Mais ouais |
furi0us Transactions (1) | Moi sa serait +1 sur PS3
|
heltika Transactions (0) | je debute donc dans le jeu, ca fait 6 fois que je gagne en croatie et on me propose toujours le meme circuit c est normal ? |
ezzz 23Transactions (0) | Je viens de me mettre à la vue intérieure (enfin plutot celle devant le capot). Non mais les sensations de malade ! Je redécouvre le jeu --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
bigboss_91 Transactions (7) |
Rassure moi, sur la carte Dirt Tour, tu as bien fait rond (sur PS3) pour voir qu'il y'avait d'autres épreuves dans d'autres pays ? ...
C'est vrai que cette vue (intérieure) est bien foutue, mais moi j'y vois rien ... je sais vraiment pas comment vous faites pour gagner ... Message édité par bigboss_91 le 21-09-2009 à 20:12:43 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | perso je joue tjrs en vue intérieure
Message édité par sam989 le 21-09-2009 à 20:46:47 |
uxam Transactions (0) | je joue en vue cockpit, j'adore les sensations meme si c'est plus dur --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je fais tout en sauvage en vue intérieure... Je l'ai mise d'entrée de jeu en fait.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | han wai, l'utah, t'as qu'une spéciale, mais quelle spéciale !
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
heltika Transactions (0) | 1 minute 49 secondes pour la premiere course du jeu en croatie |
nolive94 Transactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) | Le G25 a 148€ fdpin sur cdiscount pour ceux que ça intéresse
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vodkapom madventTransactions (0) | J'aime bien, tous les matins, en me levant de mon lit, sortant de ma chambre, je tombe sur le magazine EXPN, et à chaque fois j'ai des news
|
nolive94 Transactions (0) | Les gars est ce que l'un de vous a pour GT son of kyussFR ? |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]à fermer svp | [VDS] Xbox 360 comme neuve ! |
[ACH] Rien | (ACH) PS3 |
[EST]PS3 Starter pack 60Go | [VDS] tomb raider underworld + lost planet PS3 [MAJ] |
mise a jour xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |