|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 14:57:32 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Drap.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ezzz 23Transactions (0) | Drap aussi
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
oranginaaaa Transactions (0) | Drapala, sait-on jamais. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shred Transactions (3) | Drapal, je c/c mon feed du topic 360 au cas où ça interesse des gens |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Bon, testé la démo, je suis plutôt convaincu. Reste plus qu'à trouver le meilleur plan en import. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est quoi votre temps sur le circuit rally ?
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 19:47:08 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et bien ce Dirt 2 tiens ses promesses Message édité par KikitheKing le 20-08-2009 à 20:02:19 |
shred Transactions (3) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 20-08-2009 à 20:56:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shred Transactions (3) | Ouais sans doute. sinon j'ai testé en manuel c'est encore mieux Message édité par shred le 20-08-2009 à 22:05:13 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dirt était quasiment injouable au volant, je sais pas pour celui-là. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shred Transactions (3) | Ah d'accord |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai testé la démo sur X360, c'est vraiment pas mal ! --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 3'00"03, je passerai sous les 3 secondes --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | C'est moi ou l'epreuve de buggy c'est pas terrible? |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas facile de doubler l'IA en tous cas... (en difficulté élevé) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Oui j'ai eu beaucoup de mal à faire 2eme en commençant par ça. Mais c'est ces ptin de camions là, filez moi un buggy et on en parle plus. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca m'avait gonflé dans Dirt ça, les courses de gros 4x4 et les raids en camion, on se fait grave chier dans ces épreuves J'achète un jeu de rally merde, j'suis pas routier Message édité par BlinkGT le 21-08-2009 à 01:28:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah, tiens, ça faisait longtemps --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
amdvsintel Transactions (0) | drapal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
amdvsintel Transactions (0) | Drapeau français perso (sur ps3) |
nolive94 Transactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hello --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2009 à 10:11:24 Testé la démo, graphiquement rien à dire Sympa aux niveau de la jouabilité aussi. Par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai eu des gros freezes (qui durent 1s) pendant la course sur circuits. D'autres personnes ont eu droit à ça? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2009 à 10:15:50 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]à fermer svp | [VDS] Xbox 360 comme neuve ! |
[ACH] Rien | (ACH) PS3 |
[EST]PS3 Starter pack 60Go | [VDS] tomb raider underworld + lost planet PS3 [MAJ] |
mise a jour xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |