|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 17:22:29 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Des retours sur le g25 avec dirt 2 ? |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Shift sort la semaine prochaine, ça va être dur de jongler entre les différents styles de gameplay (et de trouver le temps de jouer aux 2). --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben en terme d'épreuves de rally / tout-terrain, c'est le plus complet actuellement sur console next-gen ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'vais essayer de finir Dirt avant de commencer Shift, même si la tentation va être grande --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 19:58:31 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Test GK : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bling, as tu testé le g25 avec dirt2 ?
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pas possible sur 360. |
jeerin93 Transactions (7) | Très bon test. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je n'ai testé la démo que sur x360 et je suis étonné de ce que tu dis.
Message édité par gzii le 09-09-2009 à 09:13:49 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'avais dit aussi. même sensation entre les démos 360/ps3
--------------- Ma collec de jeux - |
ezzz 23Transactions (0) | Achetez vous un volant et y aura plus de polémique --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
grand_ours Transactions (1) |
Message édité par grand_ours le 09-09-2009 à 09:51:10 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
jeerin93 Transactions (7) | Moi aussi je trouve ça bizarre ce que vous me dites. Je n'ai eu strictement aucun mal à contrôler l'engin, ce dès les premiers tours. Je la trouve pas du tout pourrie moi la jouabilité sur 360. Est-ce que ça vient du fait que je suis un "simracer" (entendez par là grand malade des simulations auto PC)? J'en sais rien, je ne joue habituellement qu'au volant, alors que là j'étais au pad. |
nolive94 Transactions (0) |
|
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) | En tout cas je n'ai rien trouvé de destabilisant dans les sensations de la démo x360.
Message édité par gzii le 09-09-2009 à 12:03:48 |
trickster Transactions (27) | par contre aller chercher les chronos de developpeurs c'est chaud!!!! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Davelaw Transactions (0) | @dav4u : j'ai testé hier soir dirt 2 sur PS3 avec le G25, après m'être fait une session de dirt 1. Et bien le résultat est très positif. Je trouve la conduite plus sympa et réaliste, la voiture glisse, tu peux contre-braquer, bref je me suis fait plaisir. Au niveau sensation de pilotage avec le G25 c'est bien mieux que dirt 1. Le FFB était un peu fort pour moi mais le jeu complet doit permettre de régler tout ça. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 09-09-2009 à 13:51:26 --------------- Ma collec de jeux - |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bigboss_91 Transactions (7) | Jeu en ma possession !
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Je ne suis pas assez fan des jeux de courses pour avoir un volant !!!
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'suis niveau 27, je viens de finir l'épreuve spéciale en hommage à Colin McRae, séquence émotion --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
ezzz 23Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]à fermer svp | [VDS] Xbox 360 comme neuve ! |
[ACH] Rien | (ACH) PS3 |
[EST]PS3 Starter pack 60Go | [VDS] tomb raider underworld + lost planet PS3 [MAJ] |
mise a jour xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |