|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |
---|
supaaamika Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes anciens feedbacks |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 22:00:21 |
Bocal83 Transactions (0) | Pas de problèmes pour ce soir vers 19h
|
supaaamika Transactions (0) | supaaa_mika --------------- Mes anciens feedbacks |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Faut créer un salon. Je suis bien chaud pour venir aussi ^^ --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Bocal83 Transactions (0) | Viendez les gens, viendez ! Edit : y a pas moyen de lancer des invit' par le XMB ? Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 06-10-2009 à 11:02:13 |
supaaamika Transactions (0) | OK je comprend mieux
--------------- Mes anciens feedbacks |
Bocal83 Transactions (0) | J'crois que je suis passé niveau 10 hier. |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Edit : je dois être niveau 20 Message édité par Nco34 le 06-10-2009 à 11:27:39 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) | Rien à voir mais comme je retombe sur le topic, j'en profite pour redire que ce jeu est excellent !
|
supaaamika Transactions (0) | Il n'y a pas que dans les premiers virages... C'est tout au long de la course --------------- Mes anciens feedbacks |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 15:57:33 |
oranginaaaa Transactions (0) | Dans une semaine je récupère une PS3 et on organise des p'tits tournois entre nous. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
nolive94 Transactions (0) | En meme temps ca fait partie du jeu la touchette |
supaaamika Transactions (0) | Je n'ai rien contre la touchette, ça fait parti du jeu, mais plutôt contre le rentre dedans abusif --------------- Mes anciens feedbacks |
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) | Oui c'est pour ça que je parle juste du dernier virage
|
Bocal83 Transactions (0) | Pour ce soir, je serais plutôt là vers 19h30. |
supaaamika Transactions (0) |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | je suis là aussi !
Message édité par Nco34 le 06-10-2009 à 19:24:44 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Bocal83 Transactions (0) | Je vais avoir un peu de retard (visite inattendue) 15-30min grand max. |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Bon, j'ai créé un salon Jam Session:
renardrouge Transactions (2) | why not, mais ca fait un peu tôt, je promets rien. ^^ |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Faudrais faire un tableau en première page avec les ID PSN de tout ceux qui veulent jouer sur le online. Ca serait plutôt sympathique!
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
supaaamika Transactions (0) | PSN : supaaa_mika
--------------- Mes anciens feedbacks |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Mickeliette je t'ai pas vu l'autre soir ! --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
renardrouge Transactions (2) | moi c'est totalement variable... |
Message édité par supaaamika le 08-10-2009 à 19:56:23 --------------- Mes anciens feedbacks |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je m'eclate vraiment sur ce jeu.
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
nolive94 Transactions (0) | Salutations! Y aurai pas un event qui s'organise sur le live HFR par hasard pcq je croise rarement les memes joueurs Message cité 1 fois Message édité par nolive94 le 13-10-2009 à 09:10:59 |
Bocal83 Transactions (0) | Un DLC de looser quoi... |
renardrouge Transactions (2) | C'est plus vieux je pense, ca existe depuis longtemps dans les tigers wood par exemple. La version 08 les proposait déjà. Ca permet à quelqu'un qui joue pas souvent d'en profiter mieux. Pourquoi pas. |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
nolive94 Transactions (0) |
Message édité par nolive94 le 13-10-2009 à 18:02:28 |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 13-10-2009 à 20:03:08 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
renardrouge Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 13-10-2009 à 21:53:40 |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]à fermer svp | [VDS] Xbox 360 comme neuve ! |
[ACH] Rien | (ACH) PS3 |
[EST]PS3 Starter pack 60Go | [VDS] tomb raider underworld + lost planet PS3 [MAJ] |
mise a jour xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |