|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |
---|
westside7 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 12:11:43 |
thenyblas Transactions (0) |
|
|
westside7 Transactions (1) |
|
westside7 Transactions (1) | OK
Message édité par westside7 le 26-11-2009 à 13:48:51 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
|
Davelaw Transactions (0) | Dites je suis sur le point de finir Dirt et compte passer à Dirt 2 après.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non pas de championnat de Rally, mais tu peux faire des courses persos.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 15:13:28 |
renardrouge Transactions (2) | et l'évolution technique est assez notable pour que ca passe très très bien. |
McRae38 Transactions (3) | Mais la plus grosse différence vient surtout du comportement.
|
oranginaaaa Transactions (0) | Mon principal regret c'est surtout le multi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Davelaw Transactions (0) | Merci pour vos réponses. Je vais me faire un championnat de rallye sur le 1 pour voir si je pourrai m'en passer par la suite. Mais c'est vrai que le comportement bizarre du 1 ne plaide pas en sa faveur. |
extrajim Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
extrajim Transactions (1) |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | j'ai commencé le jeu il y a peu, j'ai eu du mal au début mais là ca vient tout seul
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 04-01-2010 à 16:12:57 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | ok, et donc... les anciens, une fois le jeu torché en "occasionnel" vous avez refait le jeu en entier en niveau plus difficile ou alors on continue la partie avec toutes les courses de débloquées en niveau plus dur ???
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Tu choisis ta difficulté comme tu veux pour faire ta carrière,du moment que tu gagne toutes les courses c'est le principal pour arriver au niveau max (dans les 70 et + je crois).
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Oui en général je mettais sauvage/sérieux sur les courses de chrono et normal sur les courses de meute (parce qu'il etait hors de question de les recommencer si je finissais 2eme, fallait gagner et ne plus en entendre parler).
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | les points les plus relous... j'ai fait 65% des trophées et quasiment terminé toutes les courses en niveau occasionnel en 3 jours.... d'ici une semaine il repartira chez son propriétaire Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 05-01-2010 à 02:40:59 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | celles qui ont moins de controle sont les propulsions qui partent en couille à la moindre accélération alors que l'on est pas bien en ligne...
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je pense pas dans le cours normal du jeu...
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | j'ai fini le solo (en laissant dans le mode d'origine)... enfin presque... Du coup j'ai tenté mon 1er multi... Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 15-01-2010 à 01:54:11 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | oui ca c'est pour les 100 epreuves du dirt... que j'ai déjà débloqué j'ai rejoué au multi, c'est bien fendard quand meme, dommage que les mecs aient oublié de configurer le bouton pour le frein Edit : je ne suis pas le seul apparemment http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] ttable.htm Message édité par lupienblanc le 15-01-2010 à 16:40:20 |
oranginaaaa Transactions (0) | Quelqu'un serait chaud demain pour m'aider à faire le trophée "avec les honneurs" ? Merci d'avance. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | celui ci s'est débloqué tout seul le 1er ou 2eme jour où j'ai joué sur le multi, je ne sais meme pas comment on l'obtient
|
renardrouge Transactions (2) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
Mais je peux aider sur d'autres trophées sans problème, renard. Il ne me reste plus que celui-ci et le rang 30 en ligne (27 actuellement). Tu me dis quand ça t'arrange. Message édité par oranginaaaa le 16-01-2010 à 19:47:35 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | ah ok. Bah quand tu veux (sauf demain, jusqu'au 19h environ).
|
oranginaaaa Transactions (0) | Ce soir tard ou demain à l'heure qui te conviendra. Si d'autres veulent se joindre, n'hésitez pas. Message édité par oranginaaaa le 16-01-2010 à 19:49:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | moi je veux bien de l'aide pour le trophée où il faut jouer dans les 8 styles de courses online...
Message édité par lupienblanc le 16-01-2010 à 20:05:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]à fermer svp | [VDS] Xbox 360 comme neuve ! |
[ACH] Rien | (ACH) PS3 |
[EST]PS3 Starter pack 60Go | [VDS] tomb raider underworld + lost planet PS3 [MAJ] |
mise a jour xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |