|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |
---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 16:56:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par scougirou le 25-08-2009 à 17:07:44 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Entre l'autre sur le topic PSN qui parle d'ambiance "pilier de comptoir de 14 ans kikoolol californien" et ici le "style wesh wesh on dit pas caisse mais voiture", j'ai comme l'impression que certains ont du mal à vieillir.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Pour pouvoir parler des abréviations dans les jeux, je peux te dire que parfois t'as pas le choix de faire un truc moche. Message édité par tenchi-sensei le 25-08-2009 à 17:54:51 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
La soundtrack dispo sur Spotify: http://open.spotify.com/user/dirt2 [...] iv9z93ZvGA --------------- Team R2CL |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
Bocal83 Transactions (0) | Taner avait déjà commencé avec le "t'a ruiné la caisse !"
|
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Oué enfin réduire la rue au hip hop c'est tout aussi réducteur. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 17:52:25 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Non mais comme ca parle de graff, de tag |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben le coté sport extreme vient surtout du fait que Travis Pastrana s'y soit mis, a popularisé le sport ces dernières années aux USA.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
ezzz 23Transactions (0) |
nolive94 Transactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) | Le passage dans les canyons aux USA(?)
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
nolive94 Transactions (0) | J'ai vu qqn parler d'epreuve sur neige sur un autre forum |
jeerin93 Transactions (7) | Non, y'aura que du sable/gravier/terre et bitume. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 28-08-2009 à 13:12:11 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je me suis mis enfin à DIRT 1er du nom pour pouvoir comparer plus en profondeur qu'avec la démo. Les sensations avec la route sont presques absentes, et c'est pas aussi beau que ce que j'imaginais. Ca reste sympa, surtout grace aux pistes qui sont vraiment bien foutues, ya certaines épreuves finlandaises et japonaises entre autres qui sont vraiment excellentes (de ce que j'ai pu voir en débloquant le 3eme niveau). Vu la démo du 2 et les sensations qu'elle procure, si le reste du jeu est aussi bien fourni en épreuves interessantes ca peut etre une tuerie. Message édité par tenchi-sensei le 28-08-2009 à 13:20:08 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'en a certains qu'ont un sens de déduction proche du néant, quand même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nolive94 Transactions (0) |
Message édité par dav4u le 28-08-2009 à 16:12:15 |
McRae38 Transactions (3) | Rien à faire, je n'accroche pas à ce jeu...
Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 28-08-2009 à 17:10:00 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Moi je suis fan de RBR, pourtant j'ai vraiment accroché sur la démo. Je trouve ça bien fun les courses offroad, les bosses, l'arsouille, tout ça. En effet c'est pas un jeu de rallye, mais bien un jeu d'offroad. Je trouve que c'est une bonne idée, malgré le fait que je sois plus fan de rallye que d'autre chose, parce que ca permet de varier le contenu, et de proposer quelque-chose de moins exigent de plus fun qu'une spéciale de rallye, ca permet de toucher un public plus large, du coup, c'est un choix judicieux de la part de l'éditeur/des développeurs. |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
jackft Transactions (8) | ou pas.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
grand_ours Transactions (1) | Je viens de tester la demo et ça TUE --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
jackft Transactions (8) | Le plus compliqué sera de terminer Dirt 2 avant la sortie de FM3 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
shred Transactions (3) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | D'ailleurs si on recherche ça:
jeerin93 Transactions (7) |
McRae38 Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par McRae38 le 30-08-2009 à 11:26:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]à fermer svp | [VDS] Xbox 360 comme neuve ! |
[ACH] Rien | (ACH) PS3 |
[EST]PS3 Starter pack 60Go | [VDS] tomb raider underworld + lost planet PS3 [MAJ] |
mise a jour xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |