|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 22:50:00 |
saxou :oTransactions (25) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
video de présentation des courts (-cut scene ? ) je ne sais pas comment appeller ça
saxou :oTransactions (25) | Ok.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est l'avantage de l'installation --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Y'en a une de 3,6go. |
caudacien Transactions (0) | 360, bon au début ca me faisait un poil chier l'espece de ralentissement pendant la vidéo, mais bon, spa la mort.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
PaulK Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Est ce que tu dis "VAMOOOOOS" aussi? |
PaulK Transactions (0) | Non non mais c'est vrai que j'dois tirer à peu près la même gueule que Nadal en le faisant |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 00:09:36 |
Groomy OisifTransactions (2) | On s'y croit vraiment, je viens de terminer une finale de tournoi en pro. Je gagne le 1er set, 3-3 au 2ième set, tie break super serré que je perds finalement, je m'insultais dés que je perdais un point et sautais de joie dés que j'en gagnais un. Finalement je l'écrase 10-2 au super tie break, ce fut rondement mené pourtant en face il se laissait pas faire, concentré à fond sur chaque point, c'est du très bon --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon sinon j'ai commencé en difficile je vais ptêt revoir mes prétentions à la baisse. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Groomy OisifTransactions (2) | T'es difficile Meganne niveau graphismes, visage et animation... Enfin c'est les gouts de chacun (moi avoir les vrais visages ou animations çe me passe complètement au dessus par ex), ouep les graphs manque un peu de lumière mais c'est vraiment trouver le seul défaut (pas remarqué d'effet de flou abusé).
Message édité par Groomy le 26-06-2008 à 03:15:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Bon, je vous rejoins sur ps3. Commandé sur amazon pour 36 euros, j'avais un bon d'achat de 10 euros en attente |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
syntaxx_error Transactions (1) |
Perso j'ai la version PS3 et y a des saccades de la muerte sur la cut scene de chargement. Je vois que sur 360 c'est le meme probleme ...Sauf que chez toi ça te provoque un freeze ...Je trouve ce genre de détail de non finition inaceptable. J'espere qu'on aura un patch prochainement ! ...Certes ça n'empeche pas de jouer et ça n'arrive pas pendant le ingame, mais ça fait tache je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-06-2008 à 09:20:30 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bon bah me voilà 1er en Junior apres 3 victoires en tournoi facile et 3 en difficile.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 26-06-2008 à 11:09:36 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
taz__ Transactions (0) | Bonjour à tous
Message édité par taz__ le 26-06-2008 à 11:56:17 --------------- Enfoirés |
2deepinside Transactions (0) | Bonjour a tous les accrocs de top spin 3,
Message cité 1 fois Message édité par 2deepinside le 26-06-2008 à 12:13:39 |
enufsed Transactions (12) | Déjà posté sur le topic 360 : démo de TS3 dispo sur le Marketplace 394Mo. Je vais pouvoir tester tout ça --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
enufsed Transactions (12) | Bon démo testée, rapidement forcément vu qu'on a juste le droit à un tie-break --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Tu me fais un peu flipper là. J'espère que y'aura la démo sur le psn ce soir, histoire que je teste, et qu'Amazon m'aura pas encore envoyé le jeu Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 26-06-2008 à 13:05:43 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
wen Transactions (0) |
--------------- Dell Inspiron 6400 T5500 - 1Gb(533) - Ati X1300 - 80 Gb SATA (7200) |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Ptet le psn US, je sais pas. C'est tellement imprévisible des fois |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | tu t'en fous des textes tant que tu vois la balle!!!!
Message édité par lebouli59 le 26-06-2008 à 14:32:41 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
clement13 Transactions (0) | Acheté sur Amazon et reçu hier, version PS3
|
présentes sur les TV HD, par contre c'est assez fin et les animations techniquement et non artistiquement (là ça se discute) sont très bonnes. + chargements encore assez longs.
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Bizarre, je vois pas ce flou moi, l'aliasing ouais peut être un peu et encore au niveau du filet mais ca casse pas trois patte à un canard!! --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3 | [VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU] |
vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu | [Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ? |
[VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers | [VDS] rien... |
[VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse | [Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |