|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
---|
thenyblas Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 15:56:03 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | R2 et L2 j'utilise pas dans l'échange, c'est trop risqué (ceci dit y'en a qui arrivent a réussir R2 et L2 ds ttes les positions ....)
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 27-11-2009 à 17:27:12 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
thenyblas Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | houla on sert pas du tout de la meme facon
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 27-11-2009 à 20:00:21 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | j'ai pas compris ce que jpeux pas faire avec la croix Message édité par Susmab le 27-11-2009 à 20:15:21 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | personne de dispo pour un match ce soir ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon, pu personne pour se faire des matchs ?
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 12:09:49 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | vous utilisez L1 pour replacer votre joueur ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | rarement. d'ailleurs j'ai jamais bien compris ce terme "replacement"
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 24-12-2009 à 14:51:06 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon sinon nyblas et avitasse, faut quon sfasse des parties hein !
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 24-12-2009 à 18:37:42 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | le truc qui fait tenir, c'est de voir monter ton joueur progressivement, pour arriver finalement aux fameux 70 de moyenne
Message édité par Susmab le 24-12-2009 à 19:13:24 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | sur XBOX 360 ça lagguait pas du tout mais ce qui m'a fait revendre le jeu (alors que j'adorais et j'y ai passé une bonne 20ne de saisons avec quelques saisons dans le top 10 ) c'est ces foutu bug/cheat de deconnections ,les mecs quand il perdaient ou meme quand ils avaient pas envie de jouer un tournoi en entier trouvaient le moyen de se deco a un moment donné et ça leur donnait la partie gagnante.. la faute a ce truc j'ai pas pu avoir le succes gagner 4 finales grand slam --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
thenyblas Transactions (0) | J'avoue que je pige pas les gens qui se déco, je suis pas spécialement fan de tennis mais justement y'a toute une question de psychologie tout le longs du match qui fait que tu dois te concentrer à 100% tout le match sans exception.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben ca depend dans quel but tu le fais
Message édité par Susmab le 26-12-2009 à 09:30:05 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | avitasse, je vois que t'es connecté, on sfait un match ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | j'ai pas de joueur créé de bon niveau.. --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | bon, c'était catastrophique..
Message édité par avitasse le 26-12-2009 à 09:59:40 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai bien vu que tavais pas l'habitude alors jai essayé de varier et de pas jouer trop en bourrin --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon jai bientot fini mon perso edberg, encore 1 ou 2 jours a tout casser
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon ayé mon edberg est pret, je t'attends --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ce soir non plus pour moi, ou alors tard --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | nyblas, montre toi --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | timing messieurs...timing --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
vofou Transactions (0) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ben ouais, surtout que le même coup sans R2, il est dans le terrain --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | maintenant j'ai plus le jeu mais ayant testé (sur xbox360) tous les coups en profondeur le meilleur moyen pour reussir les coups puissants/et/ou/longs est le timing , il faut absolument frapper le plus tot possible apres le rebond (mais pas trop tot) ,par exemple dans des longs echanges en fond de court j'utilisais constament les 2 (LT/RT) en lift (bouton bleu) et ils etaient toujours dedans ,plus difficile reussir les coups droits mais j'ai remarqué que en appuyant en meme temps sur le bouton de retour au centre (LB) en meme temps que la frappe et un coup special(long ou fort ou les 2) et un bon timing ça devenait tres ecxitant
Message édité par gropich le 08-01-2010 à 15:38:44 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3 | [VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU] |
vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu | [Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ? |
[VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers | [VDS] rien... |
[VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse | [Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |