|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 11:52:22 |
coachmanu Qui perd gagneTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
caudacien Transactions (0) | , acheté hier, le gameplay est monstrueux.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | en ce qui concerne la charge du coup ... il ya un palier non?
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai le jeu depuis hier et je le trouve vraiment très bon. J'ai plus de plaisir qu'avec Virtua Tennis et ça dés le début car le gameplay est très bien foutu et on sens le potentiel énorme derrière.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
coachmanu Qui perd gagneTransactions (0) | Combien y a t'il de joueur dans ce jeu. Moi perso, c'est ce qui m'enerve le plus dans un jeu de tennis, c'est qu'il n'y est pas énormément de joueur. |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Comment fait on pour voir le level online ? c'est avec son propre joueur ? mopi je joue avec Fed ou nadal --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
boogielup Transactions (3) | C'est chaud chaud quand meme
Message édité par boogielup le 22-06-2008 à 15:35:24 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 15:32:14 |
steph_d Transactions (0) | Bonjour,
|
boogielup Transactions (3) | J'avais testé aussi la démo de Virtua Tennis et je peux te confirmer que ça n'a AUCUN rapport avec Top Spin 3....
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
PaulK Transactions (0) | Le dernier jeu de tennis que j'ai touché c'est Virtua Tennis sur Dreamcast |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Merci pour vos CR.
--------------- mon feed-back |
Jrl85 Transactions (0) | allez venez sur le online le soir, c'est énorme ! --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Acheté samedi, comme prévu, le jeu est excellent. Pour l'instant j'ai fait que 3 matchs sur le live, trés plaisant à jouer. Cependant, j'essaie de faire grapiller des points à mon joueur perso pour revenir sur le live avec un meilleur niveau afin de débuter un tournoi
--------------- PSN : julien_fr38 |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | En même temps, je trouve cela un peu logique pour un jeu qui veut être réaliste!!! --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | drapal --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
boogielup Transactions (3) | Vous jouez sur Xbox ?
Message édité par boogielup le 23-06-2008 à 10:13:13 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
enufsed Transactions (12) | Bon du coup je me tâte pour l'acheter, si je le trouve à pas trop cher, malgré mon incommensurable déception sur TS2. Seule vraie question : au niveau carrière, est-ce que les matchs sont variés ? Dans TS2, c'était l'enfer, les coups un peu originaux étaient trop hasardeux même à haut niveau et surtout pas nécessaires, du coup c'était gauche/droite jusqu'à épuisement. Les volées étaient molles même avec le max de points investis dedans. J'aimerais retrouver l'esprit TS1 avec amortis, coups risqués lobs, volées etc. Un jeu à la Edberg quoi --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
indiana77 :oTransactions (5) | Je n'ai joué qu'à TS2 sur PC alors je ne peux pas comparer avec TS1, mais la carrière dans TS3 est longue, très longue si bien que si tu souhaites utiliser ton perso online (ce qui est le réel interêt de ce mode) il faut bien choisir tes caractéristiques pendant la carrière.
Message édité par indiana77 le 23-06-2008 à 15:50:21 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bastinho Transactions (3) | DRAP.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Mais non t'es pas trop nul !!
Message édité par lebouli59 le 23-06-2008 à 17:13:38 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
boogielup Transactions (3) | Moi je trouve que les matchs sont pas répétitif ( meme si parfois on fait les memes enchainements ), mais c'est surtout très réaliste et on peut vraiment jouer stratégique.
Message édité par boogielup le 23-06-2008 à 20:32:45 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Jrl85 Transactions (0) | je regarde wimbledon sur c+ et c+ sport là et je me dis que dans TS3, le tournoi n'y est pas, sans doute pas de licence autorisée c'est dommage c'est un des tournois les plus interessants avec roland garros mais bon les anglais sont spéciaux ! Message édité par Jrl85 le 23-06-2008 à 17:47:54 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est Dublin qui le remplace, en wimbledon déguisé. Message édité par Groomy le 23-06-2008 à 17:51:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boogielup Transactions (3) | Oui c'est un "grand chelem" et le terrain est bien en herbe --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bon bah 6-1 7-5 à mon premier match exhibition! Message édité par bachornoss le 23-06-2008 à 20:29:25 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) | Pour toi ou contre toi ?
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | contre moi en normal Message édité par bachornoss le 23-06-2008 à 20:32:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) | Si c'est ton premier match dans le jeu franchement moi je dit deja chapeau d'avoir gagné 6 jeux en tout
Groomy OisifTransactions (2) | Si c'est ton premier match il y a rien d'inquiétant. Fait l'école et quelques matchs en façile et ça roulera. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Drap drap |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) | Ouai c'est sûr mais rien ne vaut un vrai match Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 23-06-2008 à 22:19:56 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
syntaxx_error Transactions (1) | Je viens de tester le jeu, version PS3...Que c'est difficile ...Autant je maitrisais vraiment bien TS2 que j'adore, autant là c'est l'horreur, j'arrive à rien. Faut que je reparte de zero
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 23-06-2008 à 20:51:16 |
boblenain200 Transactions (0) | Concernant l'import , certains ont eu des retours ? (online zoné ?) |
saxou :oTransactions (25) | Cest enorme!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jrl85 Transactions (0) | LoL syntaxx c'est ce qu'on appelle de la simulation de tennis ou appuyer sur croix au bon moment permettait de gagner le point n'est plus valable
Message édité par Jrl85 le 23-06-2008 à 21:01:37 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
saxou :oTransactions (25) | On se rejoind comment? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3 | [VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU] |
vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu | [Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ? |
[VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers | [VDS] rien... |
[VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse | [Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |