|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers |
poussi Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par poussi le 02-07-2008 à 15:04:09 |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 16:16:41 |
timOM73 Transactions (0) | Elle n'était plus sous garantie avant que tu l'ouvre ? Tu aurais pus l'envoyer au SAV. |
poussi Transactions (0) | en fait je l'ai recuperée dans un lot et elle avait déjà été ouverte.
|
poussi Transactions (0) | up avec mise en vente |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | je vend une alim pour aller avec
--------------- Topic Hardware http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poussi Transactions (0) | j'ai aussi l'alim à vendre mais je la vends à côté alors viens pas me concurencer sur mon topikamoi |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) |
poussi Transactions (0) | up avec ajout de jeux |
poussi Transactions (0) | up |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Salut poussi,
Message édité par the_fennec le 16-06-2008 à 22:20:10 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 22:17:21 |
poussi Transactions (0) | mmhhh tout depend de ce que tu as à proposer en fait
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai ça :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
poussi Transactions (0) | ah oui ok, le matos pc m'interesse pas trop mais c'est sympa de proposer.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai aussi un ampli de salon mais pas home cinéma. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
poussi Transactions (0) | oui j'ai vu ça mais je suis déjà équipé niveau son |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Tu ferais combien pour ce lot :
Cryth Transactions (0) | tu ferais combien le lot:
|
poussi Transactions (0) | the_fennec : donc il y en a pour 175€ en tout, je te fais le lot pour 150€, par contre c'est out donc compte 160€ in (et je prends une partie des frais de port à ma charge)
|
Cryth Transactions (0) | Ok, je pourrai te dire que ce soir si je peux ou pas, peux tu mettre les jeux de coté pour moi stp jusqu'a ce que je te donne ma réponse définitive ce soir. Message édité par Cryth le 17-06-2008 à 11:43:11 |
poussi Transactions (0) | ok je te les laisse de côté en attendant.
|
Cryth Transactions (0) | Ok et quel paiement accepte tu???? Message édité par Cryth le 17-06-2008 à 11:53:07 |
poussi Transactions (0) | chèque, paypal, espèces, lingots d'or et bons du trésor |
Cryth Transactions (0) | OK et je te dirai ma réponse définitive ce soir vers 20h |
poussi Transactions (0) | k ça marche
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Le disque c'est celui l'origine qui va avec cette xbox ?
Message édité par the_fennec le 17-06-2008 à 13:52:21 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
poussi Transactions (0) | tout ça je pourrai te le faire a 120€ in
|
poussi Transactions (0) | up |
Cryth Transactions (0) | Bon c'est bon je peux t'acheter le lot, donc je récapitule: Halo3 + Virtua Tennis 3 sur 360 complet 45€ frais de port compris en suivie. Message édité par Cryth le 17-06-2008 à 19:13:49 |
poussi Transactions (0) | ça marche, passage en mp |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ce mois ci je suis vraiment short coté thunes
rikimaru2k Transactions (0) | vends tu le lecteur samsung seul? |
poussi Transactions (0) | the_fennec : c'est vraiment sympa mais je suis déjà bien équipé niveau hardware .....
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | ok tanpis, il faut que j'attendes ma paye pour pouvoir te proposer une somme décente. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
poussi Transactions (0) | jaynial elle a refonctionné tout à l'heure, j'ai pu jouer à dead or alive 4 pendant 1h, et ce soir en la rallumant, ben de nouveau ROD
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je m'étais pas trop renseigné sur la xbox mais j'ai trouvé des versions neuves avec deux jeux, deux manettes et qui marche pour 200€ J'ai vu aussi sur des sites d'occaze des consoles HS à 60€ avec boite, cables et mannette.
poussi Transactions (0) | dans ce cas je suis complètement out |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | 60€in pour la xbox avec son disque et son alim ?
poussi Transactions (0) | salut, |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | ok bonne continuation alors --------------- Faudra que je teste un jour :o |
poussi Transactions (0) | up, ajout de nouveaux articles |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] XboX 360 + 2 manettes | [CH - ACH) Mass Effect Collector xbox 360 |
[vds/ech] le vide grenier a GG (PS3, wii, ds, 360) | [ACH/VDS] Cherche Jeux 360 , VDS XBOx 1 |
[VDS] XBOX 1 + 2 manettes + 1 jeu + telecommande DVD | [vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers |