|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | TOP SPIN 3
Message édité par lebouli59 le 27-06-2008 à 13:52:53 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 16:04:58 |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Hésiter pas à mettre des lien pour des tests etc, je mettrait ca en ordre demain ou dimanche --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ah !! enfin le topic sur top spin 3 !
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'avais l'intention d'en faire un ce soir de topik unik (ps3/xbox360)
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | |
eraser2k Transactions (0) | bon en tout cas, la version wii ce n'est pas ca du tout !
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Drap, au vu des commentaire positifs, il serait certainement mien demain
--------------- PSN : julien_fr38 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | j'ai tout de meme trouvé un gros point négatif.
|
boogielup Transactions (3) |
frensh prince Transactions (17) | L'anti VT3 par excellence |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 23:55:53 |
PaulK Transactions (0) | Quitte à faire un topik unik autant qu'il soit pour toutes les consoles |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Ceux qui ont le jeu peuvent confirmer/infirmer un bug bien genant au niveau du live... --------------- PSN : julien_fr38 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | J'ai lu les 4 pages et apparament c'est assez aléatoire, parfois c'est celui qui déco qui perds les points, en tout cas c'est embetant si ça se confirme
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | confirmation de la presence de nadal sur ps3 au fait?? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
PaulK Transactions (0) | Toutäfë |
boogielup Transactions (3) | Oui il est la mais je l'ai pas encore testé.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Je pense que le jeu est lent au départ car on ne maitrise pas le placement et le timing, mais apres quelques heures de jeu, tout ca s'enchaine mieux et ca va plus vite (avec coup risqué et autres), a moins que ca ne soit parce qu'on s'habitue!! --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | oui, on peut renvoyer la balle sans charger le coup mais le coup sera moins fort (et le timing est chaud a trouver!!), par contre, ça a l'avantage laisser un temps supplémentaire pour choisir le coup, (et c'est bien pour les coups risqué, du moins au départ!!) --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | j'ai pas encore trop testé le live, je m'y met de suite et je fais un petit CR online apres
Message cité 1 fois Message édité par lebouli59 le 21-06-2008 à 12:03:53 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2008 à 12:30:09
|
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) | Heu dites moi, quelqu'un à essayer le Online PS3 ? Ca lag ? Ou c'est totalement fluide ? Message édité par Snake__ le 21-06-2008 à 15:38:10 |
saxou :oTransactions (25) | Drapal
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | te tate pas plus longtemps, il est terrible... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
saxou :oTransactions (25) | D'un niveau de smath court tennis? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boogielup Transactions (3) | Bon 2eme saison de "junior" finit en carrière et toujours pas reussit a gagné un match dans les tournois qui payent ( "difficile" )
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
indiana77 :oTransactions (5) | Yes un topic unique pour cette superbe simu de tennis --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
PaulK Transactions (0) | Y'a un truc que je maîtrise pas c'est quand l'adversaire monte au filet
|
saxou :oTransactions (25) | Qui de dispo pour un online? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | Message édité par da kid le 21-06-2008 à 21:38:38 |
Cougar57 Transactions (0) | Drapal, j'ai le jeu depuis hier sur 360.
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon je m'y colle pour vous faire une chti topo sur TP3!!
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3 | [VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU] |
vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu | [Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ? |
[VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers | [VDS] rien... |
[VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse | [Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |