|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 20:45:02 |
Marl Borrow Transactions (0) | Les amortis fonctionnent plutot pas mal aussi --------------- One trip, One noise |
clement13 Transactions (0) |
alkana Transactions (0) | Euh... je l'ai sur DS et je n'ai pas : Djokovic , Nadal , Gasquet !!!! federer je l'ai murray aussi berdych , Haas , Monfils , Roddick , Becker , Nalbandian. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
alkana Transactions (0) | Ah !!! mais t'es dingue toi , tu crois que je joue a nitengogs machin !!!!!! t'es dingue mis a part qu'il y est pa djoko et nada ben il est super ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par alkana le 05-08-2008 à 08:47:48 |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | Bonjour, savez-vous si la version US est en français ? Et sinon le jeu est-il zoné en multi ? Merci Message édité par darkolive le 05-08-2008 à 14:40:40 |
newyork_connexion lalala !Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 21:13:06 |
Marl Borrow Transactions (0) | Ca vous arrive d'avoir le jeu qui se bloque " Recherche de serveur" lorsque vous lancez un partie rapide online ?
--------------- One trip, One noise |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Ca arrive des fois oui faut relancer le jeu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
christine972 Transactions (0) | J'adore ce jeu... Je suis passée de Virtua Tennis à Top spin 3 et c'est radicalement différent, beaucoup plus proche de la pratique réelle du tennis! Message édité par christine972 le 09-08-2008 à 09:46:29 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
one-t Bazinga!Transactions (2) | Bon là, j'ai repris après avoir recréé un perso (solide, très puissant, endurant, rapide), j'ai un bilan de 9-4 sur le world tour pour l'instant, j'ai déjà joué pas mal avant avec d'autres persos mais là ça m'énerve, j'ai rencontré 2 putains de gauchers et c'est vraiment un avantage énorme, déjà dans la réalité (je suis gaucher au tennis et c'est une grosse arme) mais là dans le jeu, c'est hallucinant, les trajectoires qui changent sans arrêt, c'est juste LOURD, après 2 gars qui me sortaient amortie sur amortie, un festival, dont un gars qui était collé à la ligne du carré de service et me mettait que des retours chopés à mort dans les angles sur CHAQUE putain de service, et laisse tomber pour aller chercher les amorties, le perso se déplace comme une p**** de limace, et impossible de revenir en arrière après, autant dire que le point est perdu quasi systèmatiquement car avec mes 30 de base à la volée, je ne vais pas faire de miracle.
Message cité 1 fois Message édité par one-t le 09-08-2008 à 23:33:42 |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Depuis hier soir impossible de jouer sur le LIVE,quand je rentre dans le WORLD TOUR la console se bloque .
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
clement13 Transactions (0) | Non Message édité par clement13 le 17-08-2008 à 19:34:34 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | je peux plus jouer sur le world tour,jour sur les parties privées
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Marl Borrow Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 18-08-2008 à 08:04:14 --------------- One trip, One noise |
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par one-t le 18-08-2008 à 14:22:42 |
Message édité par gropich le 21-08-2008 à 23:51:38 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
newyork_connexion lalala !Transactions (0) | Si quelqu'un veut faire des parties sympa en ligne sur PS3,
|
yan487 Transactions (0) | En mode carrière est-ce que de nouveaux équipements se débloquent au fil du temps? Je ne sais pas trop quoi faire de mes crédits... --------------- Last.fm |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | chez moi toujours les freeze,je peux plus jouer online bordel edit: purée comment j'ai ecris ça Message édité par gropich le 28-08-2008 à 20:46:28 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | ouais --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | enfait sur 360 j'ai la flemme de payer l'abonnement pour play sur internet mais bon c'est la ou il y a le plus de niveau je pense
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
anonymman Transactions (0) | TS3 acheté aujourd'hui sur Ps3.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Pas de tournoi, que du freeplay --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
saxou :oTransactions (25) | Dispo pur des parties --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | j'en peux plus il devrait arriver d'ici une semaine le mien
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
saxou :oTransactions (25) | dispo apres 19h si personne pour fifa --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3 | [VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU] |
vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu | [Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ? |
[VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers | [VDS] rien... |
[VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse | [Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |