|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 18:16:27 |
saxou :oTransactions (25) | Ca sen la revente --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
anonymman Transactions (0) | elles sont déjà sorties en fait... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Bayou-Billy Transactions (0) | drapal |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | hmmm, apres avoir testé vite fait le online de ts3, j'ai ete pas mal surpris par la vitesse des services des lascars que j'ai affrontés... oO
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le secret c'est stick droit, bas->haut très rapidement au bon moment et ça va vite. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 08:50:44 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Oué c'est super chaud au début pour lacher des sacs !!!
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
boogielup Transactions (3) | J'avoue que j'ai arreté un peu de jouer a Top Spin 3 a cause des triple 100 sur le net, y'en a encore ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | toujours plus.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Bayou-Billy Transactions (0) | si c'est une faille du jeu exploité par les joueurs, c'est aux concepteurs du jeu de regler le probleme via un patch.
|
boogielup Transactions (3) | Clair j'espere qu'il viendra ce patch mais j'y crois pas trop ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Bayou-Billy Transactions (0) | alley comment se passe le principe, pour rechercher une partie en ligne ? ils te font affronter des adversaire du meme level ou c'est completement aléatoire, et tu te tape des gros porcs d'entré de jeu ? comment tout ça se déroule? (je n'y ai pas encore joué, je précise ) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | tu arrives dans le lobby "world tour" et le premier adversaire qu'il te trouve est pour toi,libre a toi d'accepter ou non apres avoir vu ses parametres et son classement Message édité par gropich le 08-09-2008 à 09:30:31 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Bayou-Billy Transactions (0) | merci |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | en fait le mieux c'est "gachette droit (rt)+gachette gauche(lt) " pendant qu'avec le stick droit tu fais :" tiens en bas...et haut quand c'est le bon moment, le plus rapidement possible" ça c'est le coup le plus puissant en service..pour les service puissants et dans les angles ou bien liftés il faut faire: "RT+LT" + stick gauche dans la direction/angle choisi" +A ou X qu'il faudra lacher au bon moment et la ça des services tres dur a prendre Message édité par gropich le 09-09-2008 à 11:21:28 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Message édité par pierrehugues le 09-09-2008 à 16:22:15 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | J'ai telechargé la démo sur le mp et j'essai de bien servir en attendant la vrai version qui devrait arrivé d'ici peu --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
boogielup Transactions (3) | Il faudrait surtout qu'ils fassent influer plus les stats secondaires (vitesse, endurance). Et pas faire qu'un mec avec 100 en puissance soit aussi puissant qu'un coup "puissant mais risqué" d'un mec normal ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
anonymman Transactions (0) | c'est quoi le triple 100?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
PaulK Transactions (0) | Coup droit, revers et puissance |
anonymman Transactions (0) | merci !
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
Shadow man Transactions (0) | Il me semble que le mec contre qui je viens de jouer avait un quadruple 100. |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est pas une faille,c'est un fait,pour jouer a armes egales il faut faire un perso avec un 4x100
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 12-09-2008 à 20:05:22 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Shadow man Transactions (0) | pour moi c'est de l'anti jeu et ça ressemble vraiment à rien ... il n'y a aucune subtilité dans leur jeu en plus... Message édité par Shadow man le 12-09-2008 à 20:08:42 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est sur,le jeu se resume a :service/patate/patate.point... --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Shadow man Transactions (0) | j'arrive quand même à en battre certains |
boblenain200 Transactions (0) | est-ce que le online est zoné ? |
boogielup Transactions (3) |
Shadow man Transactions (0) | au fait, ils existent les smatchs de fond de court ? j'ai pas l'impression... |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Dommage qu'il n'y pas de "let!" ou de "net!"... Mais ce jeu est génial, et avec l'astuce pour créer son perso rapidement (points XP à volonté), je vais vite me créer Nadal et bien d'autres... ! Message édité par mlg33 le 27-10-2008 à 20:04:19 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | pour jouer sur le Live le mieux c'est de mettre les stats importantes a fond (au moins 95) et le reste au minimum,sinon c'est branlée assurée..ou presque :hier je me suis fait le plaisir de battre le N°1 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je suis moitie d'accord.
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3 | [VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU] |
vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu | [Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ? |
[VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers | [VDS] rien... |
[VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse | [Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |