|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 21:05:37 |
saxou :oTransactions (25) | On peut pas crée de salon avec mot de passe... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | drapal ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
indiana77 :oTransactions (5) | Me voilà au niveau 70, le max à priori mais je n'ai pas encore terminé le championnat Pro. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
saxou :oTransactions (25) | Ho lala ca ma fatigué cette partie!! cest dingue!! Message édité par saxou le 23-06-2008 à 21:59:40 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jrl85 Transactions (0) |
Jrl85 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 22:01:16 |
saxou :oTransactions (25) | ah....
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
merde Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-06-2008 à 22:20:27 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 23-06-2008 à 22:19:27 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | On peut faire des double avec un ami (local et non-local) en multi sur 360 svp ? (point très important voire crucial pour moi) merci. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-06-2008 à 22:22:36 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Groomy le 23-06-2008 à 22:39:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | drap --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
Après 2h de jeu, je dois dire que ça va beaucoup, mais alors beaucoup mieux. Ouai l'école TS est obligatoire pour s'en sortir au début pour pecho les bons reflexes. J'arrive à tenir un match now, mais j'arrive pas encore à gagner. Mais je trouve le rythme assez lent, avec parfois des échanges interminables, sans doute parce que je n'arrive pas encore à conclure avec les coups qui vont bien. Faudra que j'approfondisse encore la chose car je suis pas encore au point .
Message édité par syntaxx_error le 23-06-2008 à 23:07:24 |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Je sais et tant mieux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
syntaxx_error Transactions (1) |
...De nature impulsive, ayant une patience proche de moins l'infini,
Message édité par Meganne le 24-06-2008 à 09:10:56 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | le jeu manque quand meme de patate, la je viens de voir le resume federrer de wimbledon, ca a autrement plus la peche Je suis un peu comme syntax, j'ai plaisir a jouer, mais je me regale pas Autre chose qui me rebute un peu: y'a pas de difference flagrante entre terre/quick et gazon a part le rebond. C'est genant, pas une once de glissade sur roland , ca fait tache Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 23-06-2008 à 23:44:36 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
J'ai pas non plus remarqué de grosses différences entre les surfaces mais par contre les glissades sont fréquentes sur terre battus chez moi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
indiana77 :oTransactions (5) | Je suis dispo pour une partie si il y a des intéressés
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est un spoiler mais vous le quoté 2 fois en gras, j'aime bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
indiana77 :oTransactions (5) | Ceux qui jouent à Top spin sur PS3 on surement déjà terminé MGS4.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jrl85 Transactions (0) | idem voir jamais lacheté MGS 4 ^^
Message édité par Jrl85 le 24-06-2008 à 01:34:47 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | syntaxx_error a écrit :
Message édité par Meganne le 24-06-2008 à 09:11:34 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
syntaxx_error Transactions (1) | Est-ce que la version 360 a les memes saccades monstrueuses que la version ps3 sur les cute scenes de chargement des cours de tennis ? Message édité par syntaxx_error le 24-06-2008 à 08:28:50 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est bon les spoilers et les quotes de spoilers d'autre jeux, merci de respecter un peu les autres. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Je relance la question, merci
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Hier soir, je fais mon premier tournoi (pas en mode carriere) en facile !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gnak Transactions (0) | Salut, j'ai commencé la carrière avec d'abord les 3 tie break puis les 3 matchs tous gagnés très facilement, j'arrive à des stats globales de 33 avec l'xp gagnée. Je commence les vrais tournois, je prends le facile de janvier et là 1er tour, un mec avec des stats globales à 55 et je me fais ratatiner J'ai loupé un truc ?
Message cité 3 fois Message édité par gnak le 24-06-2008 à 09:26:45 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 24-06-2008 à 09:24:06 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gnak Transactions (0) |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lebouli59 le 24-06-2008 à 10:14:43 |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3 | [VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU] |
vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu | [Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ? |
[VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers | [VDS] rien... |
[VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse | [Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |