|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2008 à 22:21:12 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 22:21:12 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | sur xboxlive ça joue pas mal encore --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gzii court-circuitTransactions (3) |
vofou Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | 29.90 chez Auchan (Maurepas, 78), on peut peut-être le trouver à moins mais c'est raisonnable. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | j'ai envie de vendre le mien version UK mais FULL FR le jeu .... vous pensez que je peux le revendre combien 15e ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai pas encore fini le tutoriel, et je n'ai pas gagné un seul match même en super facile.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 14:50:12 |
vofou Transactions (0) | Bon, je l'ai déballé, et je viens de me prendre mes premières tolles ce soir sur le live !
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
collen psn : Krishn1Transactions (0) | t'es sur quel console Gropich ?
Message édité par collen le 23-01-2009 à 18:30:19 |
anonymman Transactions (0) | il est sur 360... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
xjoker en observationTransactions (0) | Je l'ai sur PS3 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | il y a 1000 façon de faire un bon service
xjoker en observationTransactions (0) | J'arrive à me connecter au online, j'ai un code d'erreur. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé une liste de ports à ouvrir sur la box, mais le problème persiste |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | quel code d'erreur? erreur du au jeu ou a la ps3?
vofou Transactions (0) | mode faignant=1
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 1- a rien
vofou Transactions (0) | Et jusqu'où faut-il monter l'endurance pour être tranquille ? J'ai envie de tout mettre en vitesse et puissance pour être une bête de fond de cours... |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | l'endurance ne sert a rien , tu peux la laisser a 30..
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 25-02-2009 à 13:32:15 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | et en quoi ça consiste, le succès "debloquer 300 éléments du centre commercial" ? Tout n'est pas déjà débloqué ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | faut les acheter --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
vofou Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | il faudrait se groupir pour faire le succes 50/50 (50 match homme et 50 match femme sur le live) parce que en categorie femme il n'y a plus persone.
Message édité par gropich le 28-02-2009 à 18:57:35 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
vofou Transactions (0) | Mais il faut une femme "personnalisée" ? ou alors un perso du jeu, ça suffit ? Parce que mon seul perso "carrière", c'est un homme !
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | il faut une femme perso oui.. en fait le truc c'est de faire ensemble 50 match,,on commence et on stop au premier jeu.. peu importe le niveau,c'est juste pour avoir le succes --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
baka-neko Transactions (0) | Hello,
Message édité par baka-neko le 21-03-2009 à 22:18:24 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je te ferais signe dans pas longtemps
baka-neko Transactions (0) | Vrai perso =federer,nalbandian,murray,roddiccs |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ok,tant quìa faire autant prendre le meme perso,egalité maximum
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
thenyblas Transactions (0) | déterrage de topic !!
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon aller un chtit post avant d'aller dormir
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 27-11-2009 à 00:26:16 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
thenyblas Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bof jle trouve chiant le mode carrière ds top spin : trop répétitif en fait, on s'ennuie vite, on enchaine juste les matchs sans grand interet
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
thenyblas Transactions (0) | je te rajouterai sans soucis, au fait je savais même pas qu'on pouvait appliquer R2 et L2 pour les services, pour le jeu normal je me sert jamais des coups puissants je trouve que c'est cheaté.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3 | [VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU] |
vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu | [Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ? |
[VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers | [VDS] rien... |
[VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse | [Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |