|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 21:50:38 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Polako123 Transactions (12) | Bon jeu revendu, C'est un bon jeu, mais y a pas vraiment beaucoup de monde online, et la plupart ne font que du bourrinage avec les 3 stats boostées a fond. Bref Message édité par Polako123 le 23-07-2008 à 12:01:03 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | le mieux c'est de jouer sans classement,là la partie est sympa et equilibré --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Marl Borrow Transactions (0) | --------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 10:19:34 |
sud_conscient Transactions (0) | Normalement j'ai le jeu la semaine prochaine
--------------- Paint it black |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | hier j'ai reussi a battre 2 mastodontes avec des 100 et 90 ..quelle joie par contre j'en ai bavé,j'ai mal aux doigts Message édité par gropich le 25-07-2008 à 15:16:41 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
matthew027 Transactions (2) | Je viens d'acquerir le jeu sur ps3, j'espere bientot pouvoir se faire des matchs avec vous --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Salut à vous, je compte me procurer ce jeux via amazon.com (20€ de différence par rapport à amazon.fr).
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | je suis tombé sur un 90/90/90 et service absolument incroyable à la Roddick mais encore plus précis : injouable j'ai abandonné --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
Polako123 Transactions (12) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
gropich Use with cochone.Transactions (26) | la est tout le difference..les plus "malins" laissent :energie/volee et meme service tout a 30 et tout les reste a fond .. moi j'ai puissance:91/droit:83/revers:80/service:80 le reste en moyenne a 50/60 ben je fais pas le poid face aux triple 100 ..rare exception quand c'est juste un gros bourrin qui sais pas jouer mais en general c'est perdu d'avance Message cité 1 fois Message édité par gropich le 28-07-2008 à 22:29:48 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) | Faut esperer un patch ... mais si ca vient pas vite c'est la mort du online --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | il faut eviter de jouer contre eux c'est tout,et essayer de choisir un tant soit peu les adversaire,le probleme c'est que quand tu laches un match il te le donne comme perdu.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Si j'avais le courage je passerais du tps sur mon 2e perso pour en faire un pure volleyeur ! Encore jamais vu online ! Ca devrait surprendre les gros bourrins
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | ohlala, j'suis pas a l'aise du tout, a la vollée, moi.
|
gropich Use with cochone.Transactions (26) | il faut maitriser le coup speciaux surtout ,les retours de services,et les lifts croisés courts de playtex --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
boogielup Transactions (3) | Faire un beau amorti sur une patate a 240 Km/h
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
saxou :oTransactions (25) | Qui de dispo pour jouer ce soir? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | j'ai reussi a etre parmi les 100 prems..99 pour la precision ,apres des parties epiques contres des gros bourrins Message édité par gropich le 02-08-2008 à 18:08:00 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Ca m'a un peu calmé le online n'empeche ... dommage ... et j'espere toujours un patch mais j'avoue que la j'y joue plus trop ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
clement13 Transactions (0) | Et avec un marathonien, pas moyen de tenir en attendant la faute? |
boogielup Transactions (3) | L'endurance sert a rien dans le jeu ... les 90/100/90 meme dans le rouge depuis 3 jeux ... leur patates passent toujours ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
saxou :oTransactions (25) | Des dispo? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
clement13 Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (26) | il y a un paquet de solution pour essayer de contrer les meilleurs (les 3x100 etc..) Message édité par gropich le 04-08-2008 à 13:49:36 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
boogielup Transactions (3) | Personnelement j'ai uniquement du mal a les breaker ... en général je perd au tie break car si ils servent pas leur puissance est réduite de 75% --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3 | [VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU] |
vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu | [Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ? |
[VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers | [VDS] rien... |
[VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse | [Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |