|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par boogielup le 24-06-2008 à 23:56:30 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 23:51:14 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Recu aujourd'hui et j'adore
|
saxou :oTransactions (25) | Ho lala jai trouvé des techniques --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
indiana77 :oTransactions (5) | Bien joué Saxou, t'es trop fort pour mon petit perso --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
saxou :oTransactions (25) | Avec le joystick droit, jarrive pas a faire d'effet au service :L
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
saxou :oTransactions (25) | Je vous conseil de combiné: L2 + R2 + R1 + O en avancant vers la balle Federer fais des mini saut vers l'avant en frappant de toute ces forces Message édité par saxou le 25-06-2008 à 00:12:19 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | moi je prends Nadal --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
indiana77 :oTransactions (5) | J'arrive pas à faire des services puissant avec le joystick droit, ils ne depassent pas les 187km/h alors qu'avec les boutons je monte à 197 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 02:31:58 |
boogielup Transactions (3) | De mon coté j'ai bientot "finit" la carrière, j'en suis a ma première saison en pro et j'en suis a 30victoire 1 défaites.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
steph_d Transactions (0) | Lorsque l'on acquière des points de compétence, le jeu ne devient pas trop arcade ? |
bastinho Transactions (3) | J'ai explosé ma manette hier a cause de ce jeu a la con --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
PaulK Transactions (0) |
|
bastinho Transactions (3) | Normalement je vise le canap' donc elle sent rien mais la elle a finit directement dans le mur...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
PaulK Transactions (0) | 38euros sur YesAsia |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Je commence tout juste (360), mais ça commence à bien donner.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Cool je suis pas le seul à l'avoir sur 360 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
antho21 Transactions (0) | RT c'est pour faire des coups puissants mais LT sert à quoi ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | coups precis --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Vous avez des soucis en ligne ? Moi j'ai un gros freeze/lag a chaque fois que je tape la balle |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai la bête, je me laisserais plusieurs heures de jeu avant de me prononcer. --------------- #AOC2024 & #2028 |
boogielup Transactions (3) | Voila j'ai finit premier en "pro" avec 45 victoire et 1 défaites ( je devrais peu être passer de normal a difficile en difficulté Plus qu'a me faire les légendes et les grand chelems
Message édité par boogielup le 25-06-2008 à 16:37:33 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
steph_d Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je suis niveau 52 et je le trouve vraiment pas arcade pour le moment. --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Bah on la répété, il est simu
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
saxou :oTransactions (25) | Indiana t dispo? je prendrais mon joueur --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boogielup Transactions (3) | J'ai joué sur le net en mode world tour.
Message édité par boogielup le 25-06-2008 à 20:45:47 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | rajoutez moi également pour les parties sur PS3...
--------------- Bazinga! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a que moi qui freeze/raaaaame avec un tearing absolument insupportable sur les cut-scenes de présentation des courts ? (xbox 360) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça saccade à cause des chargements oui --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Groomy OisifTransactions (2) | Par contre tu m'inquiètes un peu là, parce que perso ça saccade quelques secondes et puis voilà. Ça a jamais freezé ma console. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-06-2008 à 22:39:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boogielup Transactions (3) | Idem ça n'a jamais freeze chez moi non plus. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
saxou :oTransactions (25) | PS3: Apres l'ecran chargement, ca ralentie... puis le match démare --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3 | [VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU] |
vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu | [Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ? |
[VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers | [VDS] rien... |
[VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse | [Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |