Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

-=Rogue Leader, The Topic=-

n°535210
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 05:09:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et allez encore une medaille d'or !
j'ai tout les bonus de debloques now :):):)
 
decidement les nouveaux vaisseaux aident beaucoup, notament le slave1
mais j'ai toujours pas le naboo starfighter
 
j'arrive pas a finir le training lol !
 
le mec il a que des medailles d'argents, 2 medailles d'or et il est pas foutu de finir le training :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 05:09:40  profilanswer
 

n°535398
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 11:18:24  profilanswer
 

-VDV- a écrit a écrit :

et allez encore une medaille d'or !
j'ai tout les bonus de debloques now :):):)
 
decidement les nouveaux vaisseaux aident beaucoup, notament le slave1
mais j'ai toujours pas le naboo starfighter
 
j'arrive pas a finir le training lol !
 
le mec il a que des medailles d'argents, 2 medailles d'or et il est pas foutu de finir le training :pt1cable:  




pareille , je l ai fini 1 fois puis j ai fait le code pas envie de le finir 3fois :D  
sinon j ai 1medaille d or et je compte bien avoir celle la  
le top c ets quand meme la 3eme mission bonus ou on joue avec le tie de darth vador quel pied :sol:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°535463
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 11:50:40  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
tu sors ta memory card, t'achète la mission, tu continues sans sauver , et voilà tu peux essayer toutes les missions en rechgargeant la sauvegarde ;););)  




 
Heu je viens de le faire la le coup de la carte memoire......
Ca a niké ma carte memoire  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Il me demande de la formater, ben il peux pas, il me dit objet inseré n'est pas utilisable
 
Putain, j'avais deux gold, 3 argent et le reste en bronze putain fais chier sa race

n°535465
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 11:51:29  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit a écrit :

 
 
Heu je viens de le faire la le coup de la carte memoire......
Ca a niké ma carte memoire  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Il me demande de la formater, ben il peux pas, il me dit objet inseré n'est pas utilisable
 
Putain, j'avais deux gold, 3 argent et le reste en bronze putain fais chier sa race  




??? :heink:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°535467
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 11:52:25  profilanswer
 

putain et tout super monkey ball
 
 
La haineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°535490
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 11:57:22  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

 
??? :heink:  




 
Ben g retiré ma carte memoire au tableau de choix de mission, suis alle sur le stage du faucon, g validé, il m'as dit pas de carte memoire inserée, voulez vous continuer, g dit oui, g joué, coupage de console, reinsertion carte memoire, je rebranche la console et paf, il me demande de formater la carte memoire, au debut je lui dit ke je veux pas (tu m'etonnes) et la ca ne charge plus ce ke j'ai fait.
 
Je suis alle a dans l'ecran d'option du cube, pour formater la carte, et la il me dit l'objet inserré n'est pas utilisable
 
Suis vert, g tout perdu :fou:

n°535493
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 11:59:59  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit a écrit :

 
 
Ben g retiré ma carte memoire au tableau de choix de mission, suis alle sur le stage du faucon, g validé, il m'as dit pas de carte memoire inserée, voulez vous continuer, g dit oui, g joué, coupage de console, reinsertion carte memoire, je rebranche la console et paf, il me demande de formater la carte memoire, au debut je lui dit ke je veux pas (tu m'etonnes) et la ca ne charge plus ce ke j'ai fait.
 
Je suis alle a dans l'ecran d'option du cube, pour formater la carte, et la il me dit l'objet inserré n'est pas utilisable
 
Suis vert, g tout perdu :fou:  
c ets zarbi a,bon ben ne faite lus cette manip alors :D  




---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°535533
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 12:11:00  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit a écrit :

 
 
Ben g retiré ma carte memoire au tableau de choix de mission, suis alle sur le stage du faucon, g validé, il m'as dit pas de carte memoire inserée, voulez vous continuer, g dit oui, g joué, coupage de console, reinsertion carte memoire, je rebranche la console et paf, il me demande de formater la carte memoire, au debut je lui dit ke je veux pas (tu m'etonnes) et la ca ne charge plus ce ke j'ai fait.
 
Je suis alle a dans l'ecran d'option du cube, pour formater la carte, et la il me dit l'objet inserré n'est pas utilisable
 
Suis vert, g tout perdu :fou:  




 
 
 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
j'ai dû la faire une 10aine de fois c'te manip !  :heink:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°535540
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 12:13:08  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
j'ai dû la faire une 10aine de fois c'te manip !  :heink:  




moi aussi c ets ce qui m etonne


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°535663
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 12:51:42  profilanswer
 

Allez comprendre, ca remarche......  :??:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 12:51:42  profilanswer
 

n°535675
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 12:53:37  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit a écrit :

Allez comprendre, ca remarche......  :??:  



toi t'as dû faire une connerie quelque part  :heink:  :??:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°535735
matlpbg
!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 13:19:59  profilanswer
 

put1 la honte je galere deja trop a la premiere... :'(
 
celle ou je suis poursuivi par M.dark  :/

n°535743
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 13:21:28  profilanswer
 

matlpbg a écrit a écrit :

put1 la honte je galere deja trop a la premiere... :'(
 
celle ou je suis poursuivi par M.dark  :/  




t accelere tu freine cash il passe devant tu canarde t accelere tu freine cash il passe devant tu canarde tu lance une bombe a proton dans le mur et hop ta gagne


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°535754
matlpbg
!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 13:23:18  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

 
t accelere tu freine cash il passe devant tu canarde t accelere tu freine cash il passe devant tu canarde tu lance une bombe a proton dans le mur et hop ta gagne  




 
ouaip c ce que j ai commence a faire mais au bout d un moment je suis remonte et mort.. :/
---> game over.. :(
 
va falloir que je recommence depuis le debut..

n°535806
unhunter
TP forever
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 13:35:53  profilanswer
 

faut rester zen jusqu'au bout c'est sur ;)
 
Mais c'est un bon entrainement pour la suite parceque des tie au derrière tu vas pas en manquer :lol:
 
ps: moi j'ai du la recommencer 10 fois la premiere mission voire plus j'ai pas osé compter  :sarcastic:


---------------
feedback ^_^
n°535834
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 13:44:41  profilanswer
 

unhunter a écrit a écrit :

faut rester zen jusqu'au bout c'est sur ;)
 
Mais c'est un bon entrainement pour la suite parceque des tie au derrière tu vas pas en manquer :lol:
 
ps: moi j'ai du la recommencer 10 fois la premiere mission voire plus j'ai pas osé compter  :sarcastic:  




moi 4fois:)


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°535846
fragelrock

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 13:47:55  profilanswer
 

salut ,
 
je suis sur la mission 9 de la bataille d'endor : la vache c trop bo mais put1 c trop balèze???
 
Faut il réellement dégommer les 2 destroyers ???? et après la mission continue??
 
Je me fais later dès le 2ème destroyers entammés mais le vaisseau de l'amiral se fait détruire rapidement?? Que faire?
 
Merchiiii lol :jap:

n°535858
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 13:52:14  profilanswer
 

fragelrock a écrit a écrit :

salut ,
 
je suis sur la mission 9 de la bataille d'endor : la vache c trop bo mais put1 c trop balèze???
 
Faut il réellement dégommer les 2 destroyers ???? et après la mission continue??
 
Je me fais later dès le 2ème destroyers entammés mais le vaisseau de l'amiral se fait détruire rapidement?? Que faire?
 
Merchiiii lol :jap:  




tres dur cette mission mais en fait les 21 destroyer son fastoche a tuer quand ta compris le truc,tu les attaque par derreire sans utiliser tes proton pour les boules,juste pour les truc dessous


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°535901
lightin

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 14:05:53  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  
 
 
fragelrock-->pour peu quqe j'ai compris ce que tu veux dire, ce qui prete encore a expertise, non la mission ne continue pas apres et oui fo degommer les 2 croiseurs...

n°535987
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 14:25:57  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

 
tres dur cette mission mais en fait les 21 destroyer son fastoche a tuer quand ta compris le truc,tu les attaque par derreire sans utiliser tes proton pour les boules,juste pour les truc dessous  




 
ce qu'est chiant c'est le supercroiseur que tu vois au milieu de loin :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°536311
lightin

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:34:10  profilanswer
 

bon bin moi je le dis tout net : JE SOUI ZAIN TRICHEUR!
 
vivi, pasqueu j'ai debloqued des medailles, j'ai eu de koi debloquer les 2 premieres missions bonus, mais la je dois dire que me retaper toutes les missions 50X pour toutes les avoir ou faire la manip avec la memo, ca me fais franchement chier!
 
donc codes powa...
 
afin de pas pourrir le topic j'y mettrai pas les codes en question pour pas tenter ceux qui se refusent a passer du cote obscur de la force, mais si quelqu'un veut les codes pour deboquer les missions secretes, mp powa!

n°536313
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:35:02  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

bon bin moi je le dis tout net : JE SOUI ZAIN TRICHEUR!
 
vivi, pasqueu j'ai debloqued des medailles, j'ai eu de koi debloquer les 2 premieres missions bonus, mais la je dois dire que me retaper toutes les missions 50X pour toutes les avoir ou faire la manip avec la memo, ca me fais franchement chier!
 
donc codes powa...
 
afin de pas pourrir le topic j'y mettrai pas les codes en question pour pas tenter ceux qui se refusent a passer du cote obscur de la force, mais si quelqu'un veut les codes pour deboquer les missions secretes, mp powa!  




c est con tu nicke la duree de vie de ton jeu
et pi si ut ve pas donner les code le dit pas :kaola:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°536319
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:36:21  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

bon bin moi je le dis tout net : JE SOUI ZAIN TRICHEUR!




 
pareil mais juste pour le naboo :D  
 
(je les nique tous à la course dans les canyons mais aller changer l'heure ou attendre qu'elle vienne 4 fois ca ca fait chier :heink: )


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°536329
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:40:04  profilanswer
 

wassabi a écrit a écrit :

 
c est con tu nicke la duree de vie de ton jeu
et pi si ut ve pas donner les code le dit pas :kaola:  




 
 
 
attends passer 10 heures à se faire chier sur un truc pas marrant c'est pas ce que j'appelles "profiter de la durée de vie du jeu" :D  
 
un jeu long c'est bien quand tu t'amuses tout le long du jeu mais pas si tu dois te faire chier tout le long du jeu  
 
 
imagine mario 1 avec 40 fois le niveau 1à la suite tu prefere ca ou avec seulement 7 autres niveaux differents? :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°536332
lightin

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:41:07  profilanswer
 

wassabi--> bah la ma periode de partiels vient de commencer, donc deja j'ai bcoup - de tps a partir de cette semaine, et juste apres mes partiels y a ff10 qui sort sur ps2 :love:  :love: ! ca c'est pour l'aspect personnel du truc!
 
pis pour les codes, bin si justement je le dis, pasqueu si certains ont des raisons de vouloir voir + vite les missions secretes ou tout simplement ce qui est mon cas ont tres du mal a finir les missions avec de grosses medailles, bin je pense que qd on s'est tapées les 10 missions normales et qu'on a disons 10 medailles minimum, c qu'on a deja bien joué! pis en plus, ce jeu est tellement excellent que a mon humble avis, la durée de vie dans ce cas precis ne reside pas forcement dans le fait de "simplement" finir le jeu! je pense que bon nombre d'entre nous continueront a y jouer longtemps apres avoir tout debloque!
 
nik--> :jap:  :D

n°536348
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:46:09  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

wassabi--> bah la ma periode de partiels vient de commencer, donc deja j'ai bcoup - de tps a partir de cette semaine, et juste apres mes partiels y a ff10 qui sort sur ps2 :love:  :love: ! ca c'est pour l'aspect personnel du truc!
 
pis pour les codes, bin si justement je le dis, pasqueu si certains ont des raisons de vouloir voir + vite les missions secretes ou tout simplement ce qui est mon cas ont tres du mal a finir les missions avec de grosses medailles, bin je pense que qd on s'est tapées les 10 missions normales et qu'on a disons 10 medailles minimum, c qu'on a deja bien joué! pis en plus, ce jeu est tellement excellent que a mon humble avis, la durée de vie dans ce cas precis ne reside pas forcement dans le fait de "simplement" finir le jeu! je pense que bon nombre d'entre nous continueront a y jouer longtemps apres avoir tout debloque!
 
nik--> :jap:  :D  




m en fout moi je referais n importe quelle mission 50 fois pour debloquer un truc
et j espere bien debloquer le mode exper(15mdeaille d or)


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°536365
lightin

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:50:00  profilanswer
 

bah je t'ai dit, moi j'aurais pas le tps de tout debloquer normalement avant que d'autres softs m'occupent mes journées! autant je sais qu'un rogue leader debloqué en quasi totalite continuera a m'attirer pdt encore tres longtemps, autant un jeu ou je suis coincé ou je dois presque plus jouer pdt 2 semaines et avec un autre jeu que j'attends depuis des mois qui sort juste derriere, j'aurai pas le courage de me remettre a galerer!
 
je repete, je dis pas que j'ai raison hein! j'explique juste mon point de vue, et autant mes raisons sont personnelles, autant je suis pas sur du tout que la fait d'avoir certains codes n'interesse personne...

n°536369
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:51:06  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

bah je t'ai dit, moi j'aurais pas le tps de tout debloquer normalement avant que d'autres softs m'occupent mes journées! autant je sais qu'un rogue leader debloqué en quasi totalite continuera a m'attirer pdt encore tres longtemps, autant un jeu ou je suis coincé ou je dois presque plus jouer pdt 2 semaines et avec un autre jeu que j'attends depuis des mois qui sort juste derriere, j'aurai pas le courage de me remettre a galerer!
 
je repete, je dis pas que j'ai raison hein! j'explique juste mon point de vue, et autant mes raisons sont personnelles, autant je suis pas sur du tout que la fait d'avoir certains codes n'interesse personne...  




oki mais moi ya rien qui m attire avant le 25mai smsbm :sol:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°536383
lightin

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:54:05  profilanswer
 

bin moi non plus, ff10 c le 29! mais d'ici la, exams... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
pis moi smash bros il me tente pas! du moins, je vais attendre de l'avoir essayé, pasqueu je suis tout seul en ce moment a avoir une gc(etudiant a l ot bout du pays par rapport a ma ville d origine)et en solo, je suis pas sur du tout de l interet! alors qu'un ff...

n°536384
Delmat

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:54:25  profilanswer
 

je suis bien d'accord avec Wassabi,les codes ca ne sert a rien si ce n'est a faire perdre de l'interet au jeu. G pu constater a quel point certains vaisseaux supplementaires etaient excellent et c ce qui me motivent pour continuer. Si il n' ya plus de challenge, le jeu n' a plus d'interet et peut retourner squatter sur mon etagere jusqu'a la nuit des temps sans que l'envie d'y jouer me prenne.

n°536409
lightin

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:59:40  profilanswer
 

bon sinon, RECENTRAGE POWA!!!!!
 
qui a des medailles d'argent ou d'or, sur quelles missions, et surtout avec quels vaisseaux??
 
moi :
-attaque de l etoile noire : argent avec xwing
-piege dans le corridor d'ison : argent avec xwing
-rendez vous avec le razor : argent avec le naboo ( 1sec de l'or)
-vengeance sur kothlis : argent avec le xwing, speeder, re xwing et ywing
 
 
les autres missions j'en parle pas, c du bronze ou meme rien... :sweat:

n°536423
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 17:02:40  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

bon sinon, RECENTRAGE POWA!!!!!
 
qui a des medailles d'argent ou d'or, sur quelles missions, et surtout avec quels vaisseaux??
 
moi :
-attaque de l etoile noire : argent avec xwing
-piege dans le corridor d'ison : argent avec xwing
-rendez vous avec le razor : argent avec le naboo ( 1sec de l'or)
-vengeance sur kothlis : argent avec le xwing, speeder, re xwing et ywing
 
 
les autres missions j'en parle pas, c du bronze ou meme rien... :sweat:  




mission 1:argent  
m2:argent
m3:argent
m4:bronze
m5:argent
m6:argent
m7:argent
m8:bronze
m9:bronze
m10:bronze
mission bonus 1:argent
mb2: or
mb3:rien pour le moment

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wassabi le 11-05-2002 à 17:02:59--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°536426
lightin

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 17:02:55  profilanswer
 

delmat-->oui mais toi, depuis la snes, heu nan la nes meme, tu prends un jeu et tu le lache pas avant de l'avoir fini, meme si il dure 50h!
 
et ca vaut aussi pour le nombre incalculable de copies de jeu qu'on recolte depuis now presque 10 ans!  
 
tout le monde est pas comme toi, et de plus tu sais bien que moi je suis totalement incapable de passer 3 jours sur un jeu sans sortir de chez moi contrairement a toi!;)

n°536478
matlpbg
!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 17:13:05  profilanswer
 

put1 chiu une me*** j arrive pas a passer la premiere mission...  :fou:

n°536487
@chewie

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 17:15:30  profilanswer
 

Ca yest j'ai enfin mon cable rgb et la claque, les couleurs sont beaucoup plus chaudes, plus de scintillement, ca change pas mal le jeu :)

n°536511
lightin

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 17:22:21  profilanswer
 

matlpbg-->par hazard, tu serai pas un peu trop brutal avec le stick? pas d'acoups surtout...c ca qui fait le plus de mal pour les passages genre la tranchée!
 
@chewie-->c kler!:)

n°536702
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 18:44:37  profilanswer
 

j'ai buté ce putain de destroyer :hot:
 
bon, la mission suivante ils me font chier les tie, buté 2 fois puis ils ont flingué le vaisseau de transport :sweat:


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°536788
matlpbg
!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 19:20:35  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

matlpbg-->par hazard, tu serai pas un peu trop brutal avec le stick? pas d'acoups surtout...c ca qui fait le plus de mal pour les passages genre la tranchée!
 
@chewie-->c kler!:)  




 
 
 [:turk182]  c bon , j ai fait pt l etoile noir... :D
j en suis assez loin.. (lol bah quoi je trouve) mais aucune medaille a mon actif.. :(  
a chaque fois j ai 0% en tir de precision avec l ordinateur (ou un truc comme ca..) :/
 :??:

n°536803
lightin

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 19:27:40  profilanswer
 

matlpbg-->rhalala ces gens qui lisent pas...bon alors une fois de +, l'ordinateur de visée, plus tu l'utilises moins ton score est élevé!
 
 
meilleur compromis : l'allumer de tps en tps si tu vois plus ou sont tes ennemis, et tirer sur ceux ci APRES avoir rambalé ton radar!

n°536895
matlpbg
!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 20:15:50  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

matlpbg-->rhalala ces gens qui lisent pas...bon alors une fois de +, l'ordinateur de visée, plus tu l'utilises moins ton score est élevé!
 
 
meilleur compromis : l'allumer de tps en tps si tu vois plus ou sont tes ennemis, et tirer sur ceux ci APRES avoir rambalé ton radar!  




 
 
 [:melfice]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
desole..
merci quand meme.. ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matlpbg le 11-05-2002 à 20:16:10--[/jfdsdjhfuetppo]

n°536939
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 11-05-2002 à 20:33:04  profilanswer
 

faut mieux apprendre a jouer sans l'ordi de visée  
apres tu peux t'en passer


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOHAA topic unique :!!!!!!!Rogue leader : gestion de l'heure...
C'est quoi ce bordel les médailles ds rogue leader?[ROGUE LEADER] chuis en galère...
LE topic de LiTTleFighTer!!!!ROGUE LEADER: c'est quoi c'te bagnole ????
Plus de sujets relatifs à : -=Rogue Leader, The Topic=-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR