|
Auteur | Sujet : -=Rogue Leader, The Topic=- |
---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 18:19:31 |
webzeb Transactions (3) | POur ceux chez qui le jeu plante:
|
lightin Transactions (0) | nik-->je trouve pas le bonus sur le destroyer, tu pourrais etre un peu plus precis?? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | HHHHHHHoooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnn
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lightin Transactions (0) | PALPATINE-->d'abord tu reste pres du redemption et du degomme du tie, t'attends qu'ils te disent "le redemption a l'air ok" et la tu va mitrailler les 2 globes du champ de force! ensuite tu t'occupe de la demi sphere sous le destroyer, et enfin le poste de commandement!
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | merci --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lightin Transactions (0) | PALPATINE-->bah en fait, ils savent a peu pres viser, le probleme c que apparement qd tu leur dis de viser un tie, uns fois qu'ils l'ont dégommé, ils reviennent te coller! moi je leur redonne l'ordre toutes les 40 sec et je les revois jamais de toute la mission! et la ils sont a peu pres efficaces... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 05-05-2002 à 19:17:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 19:15:56 |
lightin Transactions (0) | nik-->aaaaaaaaaaahhhhhhh ok ok! nan moi je tentais de trouver un trou dans la mission d avant!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin le 05-05-2002 à 19:22:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
lightin Transactions (0) | ah bin ca spo kool....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin le 05-05-2002 à 21:06:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tu l'a LU mon post ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Player_One O'rly?Transactions (0) | g maté sur gamefaqs tous les secrets du jeu --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
lightin Transactions (0) | nik--> bin t'as dit "qd je l'ai quitté il est parti! ca veut dire qu'il fo finir la mission no?!!
|
lightin Transactions (0) | bon! heu nik, scuse, mais je suis un peu too booré, vu que j'ai des potes ici qui viennent1-faiter la defaite lepeniste et 2-voir la gamecube, fodrait etre + kler! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
missilius ★★Transactions (0) | allez suis trop bon |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
missilius ★★Transactions (0) | tu m appels kan t auras toutes les medailles d'or, ok ?
|
Player_One O'rly?Transactions (0) |
missilius ★★Transactions (0) | mon ptit frere (7 ans), il est bloqué...cqfd
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | Missilius 1
missilius ★★Transactions (0) | no problemo jeune padawan |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Salut j'ai pas le courage de lire tout le topic alors envoyez moi bouler si la question que je m'apprete à poser l'ont déjà été :
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
lightin Transactions (0) | GurneyHalleck--> lis des tests de mags ou sites!
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
lightin Transactions (0) | trunks--> [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin le 06-05-2002 à 20:15:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bon bah je suis a la derniere mission...
|
lightin Transactions (0) | ouai pis vu la taille des icones, amuses toa powa! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | <MODE DESOLE JE VAIS ETRE GROSSIER ACTIVATED>
|
lightin Transactions (0) | jazzypec-->meme combat pour le tracé!! moi j'ai laissé l'ot fou me doubler de peu pour le suivre, et j'accelerait comme un tarré regulierement pour lui passer devant qd y avait pas de virages!
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MOHAA topic unique :!!!!!!! | Rogue leader : gestion de l'heure... |
C'est quoi ce bordel les médailles ds rogue leader? | [ROGUE LEADER] chuis en galère... |
LE topic de LiTTleFighTer!!!! | ROGUE LEADER: c'est quoi c'te bagnole ???? |
Plus de sujets relatifs à : -=Rogue Leader, The Topic=- |