|
Auteur | Sujet : -=Rogue Leader, The Topic=- |
---|
nicott Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 22:59:08 |
kermittus Transactions (0) | big a écrit:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kermittus le 28-05-2002 à 15:54:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | je vais bientot jeter ma NGC a la fenetre, 2 semaines j'arrive pas a finir mission 5 RAZOR help plz |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
lightin Transactions (0) | je confirme!
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | Ben justement c pdt que j'attaque la passerelle qu'on me descends...je vois mal le truc a detruire, c a l'intérieur ? ou tire ou ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Alysum le 29-05-2002 à 01:00:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
lightin Transactions (0) | bin met donc le radar, tu verras mieux pour la premiere fois! |
big Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
mi6-007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 09:50:14 |
lightin Transactions (0) | bon bin alors, tout le monde l a finit avec toutes les médailles d'or ou koi? |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) |
ouais marre de la mission 5
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | enfin moi c la chasse au medaille que je trouve dur --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | moi j'ai pas rejoue depuis mes 10 medailles d'or et 3 argents
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | MISSION 6 |
mi6-007 Transactions (0) | Faut que tu largues des bombes avec le Y-wing. |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) |
mais j'en large pleins ! => NADA |
mi6-007 Transactions (0) | T'es sur que tu les larges au bon endroit, sur la partie en jaune quand tu met l'ordinateur de visé? |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | oui même que c'est gros l'endroit...la Y Wing c bien celui qui large les bombes quand on appuies sur A pour active rle petit cercle violet ? |
mi6-007 Transactions (0) | Oui, faut que t'en largue une dixaine en meme temps et t'aura pas de pb. |
JuMbOFLAsH Transactions (0) | wahou |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | euh qq a fini la mission endurance --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | |
ZuL Transactions (0) | moi j'l'ai acheté aujourd'hui d'occaz...ptain j'en chie deja pour passer la premiere mission |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
lightin Transactions (0) | que nope, mais je manque de tps ces dernieres tps...heu voui, cte phrase la elle est un peu tirée par les cheuveux!
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | --------------- |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | surtout avec le tie advanced de vador --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) | Un p'tit "up" de debut de semaine !
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) | 6 or, 7 argent ! Pfff, ca devient de plus en plus dur. Je me trompe ou y a plus personne qui joue a ce jeu ??? |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | J'en suis a la mission 7 ou 8, mais je n'ai plus joué depuis 2 semaine... c'est super comme jeu mais qu'est ce que c'est dur.... |
Krixoff chaosTransactions (0) | salut
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Prison de truc c ca la mission ? --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Krixoff chaosTransactions (0) | oui la mission du prisonnier.
Message édité par Krixoff le 05-09-2002 à 18:35:29 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | ouais y'en a ke 3
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ah voila le pb ! moi je continuais tt droit je me faisais exploser a chak fois |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | rhaaaaaaaaaaa |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | yaissse réussi bon j'en suis à 3 médailles d'or et une de bronze ..
|
Krixoff chaosTransactions (0) | tjrs bloké a la 4
Message édité par Krixoff le 08-09-2002 à 12:30:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MOHAA topic unique :!!!!!!! | Rogue leader : gestion de l'heure... |
C'est quoi ce bordel les médailles ds rogue leader? | [ROGUE LEADER] chuis en galère... |
LE topic de LiTTleFighTer!!!! | ROGUE LEADER: c'est quoi c'te bagnole ???? |
Plus de sujets relatifs à : -=Rogue Leader, The Topic=- |