|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ROGUE LEADER] chuis en galère... |
El_Awrence pas très modéréTransactions (0) | dès la 1è mission en plus, cai mal barré pour finir le jeu
--------------- [:el awrence] j'veux des bizoux |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 19:53:23 |
webzeb Transactions (3) | ça me fait pareil, je fini la demo sans pb, mais pas la mission ds le jeu: c'est quoi ce bins? |
El_Awrence pas très modéréTransactions (0) |
y zont ptet oublié de modéliser le trou ds l'étoile noire, qui permet d'envoyer la bombe --------------- [:el awrence] j'veux des bizoux |
maxrod Transactions (0) | ba faut chopé des champignons magiques, pi faut sauter sur la tete des méchants |
thekiller3 Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | tu tires tt a la fin avt de rentrer ds le mur --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Chapo Ké ?Transactions (0) | euh.. Luke il a pas utilisé l'ordinateur de visé lui... --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Il faut utiliser la force. Blague à part, j'ai pas encore tout installé... |
ah bon, il a une fin ce tunnel ? g mm pas le temps de l'atteindre, y a des tie derrière moi qui me snippent, et j'ai bo freiner ou faire des trucs de ouf pour qu'ils passent devant moi, NO WAY
pfffff c george lucas qui lui a soufflé à l'oreille quand il fallait tirer, c'est évident --------------- [:el awrence] j'veux des bizoux |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 20:19:49 |
webzeb Transactions (3) | Jedi master |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | freine --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
vi --------------- [:el awrence] j'veux des bizoux |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
oui, cai mm marqué ds le manuel : il faut la buter à coup de bombe à proton, l'étoile noire --------------- [:el awrence] j'veux des bizoux |
pratique pour savoir si t'as réussi ou pas --------------- [:el awrence] j'veux des bizoux |
webzeb Transactions (3) | Jedi master |
maxi17 Transactions (0) | bah c tout con quand les tie arrivent tu accélère à fond en slalomant, et avant de te manger le mur final tu redéplies les ailerons et tu balances ta bombe, pas besoin de l'ordi de visée. |
ben faut pas buter le mur, faut qu'elles rentrent ds le trou les bombes !
webzeb Transactions (3) | Sur la demo des bornes, pas de pb, je l'a fini tranquilement! (du 1er coup ce matin avant d'achter ma NGC par exemple) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais faut foncer --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | en francais c'est quand même bof ouais le soi-disant han solo qui te sort "allez p'tit gars fais moi sauter c't'engin et on rentre" c'est pas du tout la même voix ni même le ton c'est n'importe quoi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
@chewie Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | c les voix des vrais doubleurs en vf au moins --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ROGUE LEADER: c'est quoi c'te bagnole ???? | Rogue leader il a un mode multijoueur ? |
probleme avec rogue squadron et win 98se | LE PRIX DE RODGE LEADER EN FRANCE. |
rogue squadron2 sortira t'il sur pc? | RODGE LEADER SUR GC : LES VOA SERONT VF ......... |
[GC] Premieres impressions : Rogue Leader et Resident Evil | |
Plus de sujets relatifs à : [ROGUE LEADER] chuis en galère... |