c'est klair: si on a Nikos pour Luke, Pierre Belmare pour Darth Vader et Daniela Lumbroso pour leïa c'est pô kool du tout
Je veux les voas V.O
comment c est kiffant quand t arrives au coeur de l etiole noire et que t entends "hmm the force is strong with this one..." et que t as dark vador et ses comperes qui viennet te coller au q !!
comment c est kiffant quand t arrives au coeur de l etiole noire et que t entends "hmm the force is strong with this one..." et que t as dark vador et ses comperes qui viennet te coller au q !!
FX !!!!!!!!!!!!!!
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
Arrete de me faire raler ...sinon je vend ma PS2 et je vais HT une Xboite
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo]
m'en fous en attendant le Cube j'ai remis toutes mes konsols en état et je joue à Afterburner sur NES (à peu de choses près, mêmes les graph's se valent par rapport à RL)
... je veux la GC
m'en fous en attendant le Cube j'ai remis toutes mes konsols en état et je joue à Afterburner sur NES (à peu de choses près, mêmes les graph's se valent par rapport à RL)
... je veux la GC
afterburner sur nes ca m'etonnerait pour un jeu SEGA
---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor