|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rogue Leader et Halo sur PC ??????? |
romje Transactions (6) | Salut, j'aurais voulu savoir si ils ont prévu de sortir ses jeux sur PC.
|
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 14:38:27 |
warmastercs Transactions (0) | halo oui pour rogue leader je c pas --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
gwendinou Transactions (0) | Halo est prevu mais pas avant un petit moment. En revanche y'a peu de chance de voir arriver Rogue Leader sur PC |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
romje Transactions (6) | Ha oui, halo est prévu sur pc, il serais prevu pour quand normalement ?
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | dans 6 mois pour halo je pense --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
romje Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2001 à 15:12:53 Halo c'est prevu sur PC pour juin 2002 ... |
romje Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 15:14:31 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2001 à 15:41:44 Bah juin 2002 c'est dans le planning des sortie des jeux pc ... |
romje Transactions (6) |
|
wlitw Transactions (0) | Franchement pour les fotos d'ecran que j'ai vu, ca a rien d'exceptionnel Halo ... en quoi c'est soit disant un super fps ??? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
|
romje Transactions (6) | et puis jouer a halo en 800 * 600 avec un pad, j'imagine même pas la grosse galère. Surtout online.
|
|
romje Transactions (6) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | 36 avec la x-box en "lan"
|
romje Transactions (6) | Et il est finalement sortie avec la X-BOX ? |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | lol le coups du nettoyage de souris
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | bon alors ton pote le chinetok et 4 de ses compères VS les meileurs railgunner de Q3, sniper/comboteur de UT et pis on verra si il fera le malin
|
romje Transactions (6) | argguueeuuuu il est sortie halo ? |
|
romje Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2001 à 18:43:54 Faut dire que c'est extrement con de faire un comparatif Xbox vs pc dans un jeu ... c'est pas quake3 ... |
|
romje Transactions (6) |
|
M@xP@yne Transactions (0) |
Vois pas trop le rapport.....avp 2 est moche et ghost n'est pas specialement beau(mais ca reste pour moi le meilleur jeu du moment) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Lynk--[/edtdd] |
romje Transactions (6) |
|
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
romje Transactions (6) | Je ne suis pas devin, mais avec se qu'on peux lire sur nvchips et autre, j'ai une vague impression que l'on va pouvoir se faire halo sur pc bien avant la date prévu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rogue Leader ! | Je viens de recevoir rogue leader mais pas encore de gc... |
--=> HALO Ze Topic <=-- | probleme a star wars rogue leader! hellp |
et si on parlait de Rogue leader ? | Des nouvelles de Halo.. |
Plus de sujets relatifs à : Rogue Leader et Halo sur PC ??????? |