|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : -=Rogue Leader, The Topic=- |
lightin Transactions (0) | Voila, vu qu'on est apparement assez nombreux sur le forum a avoir acheté ce jeu, je propose un topic pour en parler, s'entraider, donner ses impressions et eventuels problémes, etc etc...
Message édité par lightin le 17-04-2004 à 19:16:37 |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 21:22:10 |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) | STAR WARS POWAAAAAAAAAAAAA
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
sombresonge Transactions (0) | * SPOILER *
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | oué !!!!!!!!
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
lightin Transactions (0) | sombresonge-->oué effectivement le destroyer il arrose sec! me suis fait pulveriser! merci pour le spoil!
|
Player_One O'rly?Transactions (0) |
lightin Transactions (0) | Player_One-->bin nan, tiens d'ailleurs ca me fait penser que j'ai faim!
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | tin je me fais degommer à la 4... Pas maniable le b-wing |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 22:08:58 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon les gars changer l'heure de votre Gamecube et allez dans la mission d'entrainement ....
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | il est hard quand meme, là j'ai détruit le champs de force en évitant les tie puis apres me fais buter par les tours --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Player_One O'rly?Transactions (0) | la mission d'entrainement j'en vois jamais le bout --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | pourquoi j'ai oublié d'acheter une carte memoire --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je suis allé a un manif ca m'a perturbé --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
vazy nik les tous ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | je suis trop movay, j'arrive pas à passer la premiere mission
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Player_One O'rly?Transactions (0) | dites, pour délivrer les prisonniers dans les prisons (mission avec le champ de force), les tours, y'a une tactique pur le péter? ou a l'ancienne? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
sombresonge Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
vi, et une fois j'me suis pris un tie dans la gueule --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
bon, v testé le passage en force
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | bon j'ai acheté mo GC cette aprem avec RL et franchement c trop bien graphiquement,g tapé une partie d'une demie heure ~(entre chelsea-Arsenal et Lyon-Lens sur C+ ) donc je connais pas grand chose (juste fait l'entrainement) et g eu un gros lag de 15sec d'un coup sa ma refroidie |
stephs Transactions (0) | a quand ce jeu sur pc pour ceux qui ne veulent pas s'acheter une console ??? |
sombresonge Transactions (0) |
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | merde, ils sont morts --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Player_One O'rly?Transactions (0) | pkoi lors de la mission d'entrainement sur Tatooine, ils indiquent où sont les troupeaux etc?
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | bon moi chui a la mission 6, et c assez cho de faire tomber les quadripodes qd ils sont a demi sous la flotte!
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vous avez pas encore reçu les 200 Ties sur la tronche au dessus d'Endor et au milieu des croiseurs intersetellaire !!!!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | à la mission 1 y'à un BONUS à coté d'une tourelle --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Dans chaque mission il y a un bonus ! A vous de les découvrirs ... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui je l'ai fini ce jeu et je te garantie qu'il y a un bonus par niveau ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MOHAA topic unique :!!!!!!! | Rogue leader : gestion de l'heure... |
C'est quoi ce bordel les médailles ds rogue leader? | [ROGUE LEADER] chuis en galère... |
LE topic de LiTTleFighTer!!!! | ROGUE LEADER: c'est quoi c'te bagnole ???? |
Plus de sujets relatifs à : -=Rogue Leader, The Topic=- |