|
Auteur | Sujet : -=Rogue Leader, The Topic=- |
---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 01:18:32 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mi6-007 Transactions (0) | Ou se trouve le bonus dans la mission 4? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Delmat Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | VDV j'lui reponds même pas y m'enerve trop --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
unhunter TP foreverTransactions (0) | pour jouer à RL à l'étranger, allez lire ce topic si vous avez une console US ou une info importante
--------------- feedback ^_^ |
lightin Transactions (0) | PALPATINE-->kler! comment tu veux avoir encore envie de jouer a un jeu qd tu vois un fou qui se tape toutes les médailles d'or alors qu'il l'a depuis moins de 2 semaines...
|
lightin Transactions (0) | alors? ou k vou zan aite?
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 23:42:53 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | astuces JEUXVIDEO.COM :
|
ben oh hit Transactions (0) | rl plante sur la mission 3 systematiquemet ca vous arrive ??? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | on gagne pas de medaille avec l'entrainement ? --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
crevar Transactions (0) | diten moi
|
mi6-007 Transactions (0) | Pareil, mais j''irais pas jusqu'a dire que ca rame , mais que c'est ralenti. C'est plus fluide
|
lightin Transactions (0) | vivi le jeu rame un peu par moments te par endroits, dommage... |
themarine Transactions (0) | Ca y est j'ai fini Luigi et le mode expert de Wave Race. Je vais pouvoir me mettre plus sérieusement à Rogue. Pour l'instant j'attaque le croiseur impérial (cho cho) et je n'ai qu'une seule médaille de bronze (mission1). Mais j'y arriverai la force est avec moi |
lightin Transactions (0) | heu, la mission bonus ou fo s'echapper de oth(enfin du champ d'asteroides) avec le faucon, vous y arrivez?? fo faire koi?? pasqueu bon, se ballader avec des ties au ku 2X + rapide, avec un vaisseau pas maniable et surtout sans aucun moyen de se defendre, je trouve ca...chiant!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin le 17-05-2002 à 18:32:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
deuf Transactions (0) | tu peux tirer en arriere avec le faucon bouton B. Tu traverse le champs d'astéroides et tu vas te retrouver face à un croiseur. |
lightin Transactions (0) | heu...bouton "B"chez moi, ca fait selection de missile, c tout!
|
deuf Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | rhaaa vivi okaaaiii!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin le 17-05-2002 à 18:48:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
@chewie Transactions (0) | heu la derniere mission ou il faut proteger le falcon c quoi c delire, parfois la cinematique est a peinr finie que hop ce con se fait bousiller |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il faut devancer légèrement le faucon .... Simple comme bonjour mais après Bon courage |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai besoin d'un coup de main là ! Jsuis qu'à la 1ère mission et çà me gave déjà ! Dans ce tunnel comment on fait parce que --------------- Topic Ventes |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ouais mais c'est le bout du tunnel ! j'y suis pas et suis pas pret d'y arrivé ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lordben007 le 18-05-2002 à 13:04:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic Ventes |
@chewie Transactions (0) | suffit de pas toucher a la manette et voler tout droit et de temps monter et descendre, pour les tie quand ils te tirent dessus, tu freine et il te double, ya plus qu'a les descendre. |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Les médailles ?! quelles médailles
--------------- Topic Ventes |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | si kelkun a une methode efficace pr la bataille d'endor ,je trouverai vachement sympa de me la comuniker. |
crevar Transactions (0) | oue junta , j est une bonne tek pour la finir en 1 minute
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MOHAA topic unique :!!!!!!! | Rogue leader : gestion de l'heure... |
C'est quoi ce bordel les médailles ds rogue leader? | [ROGUE LEADER] chuis en galère... |
LE topic de LiTTleFighTer!!!! | ROGUE LEADER: c'est quoi c'te bagnole ???? |
Plus de sujets relatifs à : -=Rogue Leader, The Topic=- |