|
Auteur | Sujet : -=Rogue Leader, The Topic=- |
---|
Player_One O'rly?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 19:39:56 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aiua le 08-05-2002 à 19:41:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | bien vu ca a marche,bon j ai passe bespin,je suis a la mission de endor chaud mais exellent,au fait medaille de bronze sur la mission bonus,des tourelles du faucon !! --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | wassabi => c bien sur la premeire mission pr le bonus? parcke apres avoir buté les tourelles qd les tie arrivent,jai bo aller sur la droite a coté des tourelles petites,je vois rien ; svp
|
lightin Transactions (0) | bon on va comencer le décompte des médailles!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin le 08-05-2002 à 20:54:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | oki merci pr les indics jai reussi a le trouver
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | bah moi je trouve que ça fait challenge, bon l'or cai qd meme quasi mission impossible mais bon
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
lightin Transactions (0) | ouai bin medaile d'argent je sais vraiment pas coment vous faites! moi si je continue a tenter, je vais lancer ma console en orbite... |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 21:00:55 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | qu'est ce qui te manque pour l'avoir ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
lightin Transactions (0) | ah bin ca depend! la par exemple, je viens de la refaire, j'ai perdu une vie de trop, et j'ai foutu en l'air "que" 50 ennemis a la place de 52...des fois c le tps, des fois la precision, des fois l'ordinateur de visée...bref, j'aime pas du tout!!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ke deux medailles :
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Player_One O'rly?Transactions (0) | chuis à la mission 5
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
waronze Transactions (0) | Bon j'ai eu l'argent au la mains pour la premiere mission mais apres pour avoir l'or il demande 91 ennemis !!!! et en plus en 6 min !!!! je les trouve ou ? Il y a des missiles a tete chercheuse (pace que tuer 91 ennemi en 6 min c cho !)??? --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | ptin ya pas un moyen d'abbatre les mechants vaisseaux qui me suivent par derriere dans le couloir de la mission 1 ? Ils m'ont deja abbatu a 3 reprises |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | lol sérieux ? |
yaiss, cai trop style cette phase de jeu --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
t'as pas la force --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | t'as l'argent toi au moins ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
oui, j'ai l'argent sur la mission 1 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah .. combien d'ennemis ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
un peu plus de 60
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | moi je suis a la mission d endor et j ai 4bronze et 3 argent,sinon pour la 1ere mission j avais 80ennemis abattues,en 6.15(je cherchais le bonus)sans perdre une vie,sans le viseur(faut nicker les tourelles de le couloir de la mort)je pens epouvoir chopper l or sur ce niveau
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wassabi le 09-05-2002 à 00:15:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
oui mais moi je visait l'argent, donc g pas buté plus de gars que nécessaire, et en plus je devais etre à 30 sec max du temps de l'or --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | sur la 1ere mission bonus,(tourelle du faucon)vous avez quoi?moi l argent --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MOHAA topic unique :!!!!!!! | Rogue leader : gestion de l'heure... |
C'est quoi ce bordel les médailles ds rogue leader? | [ROGUE LEADER] chuis en galère... |
LE topic de LiTTleFighTer!!!! | ROGUE LEADER: c'est quoi c'te bagnole ???? |
Plus de sujets relatifs à : -=Rogue Leader, The Topic=- |