|
Auteur | Sujet : -=Rogue Leader, The Topic=- |
---|
Player_One O'rly?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 23:03:43 |
lightin Transactions (0) | j'lai pas vu moi la bagnole dans le nebuleuse! elle est ou?? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | yaiss j'ai passé la mission 1
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
ah, j'm'en sers tout le temps moi, c vachement pratique pour reperer les tie
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
pas con --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
lightin Transactions (0) | tain entre gorue et luigi, je sais pu ou donner de la tete! je vais devoir me racheter de nvos jeux dans peu de tps si ca continue!!!
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 01:42:33 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 05-05-2002 à 02:03:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 05-05-2002 à 02:21:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | 3 plateformes et demi --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
get@fix Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | bah la difference est pas flagrante c clair, mais oui on les garde pdt tout le jeu! c pour ca que les chopper des le debut quand on peut facilite la suite du jeu!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin le 05-05-2002 à 14:30:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | j'en chie pas mal a la mission 4 jve essayerde fazire comme c est dit dans le premier post mais c est pas facile,du mal a manier les bombes a protons |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Pareil |
Player_One O'rly?Transactions (0) | --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | moi c est le superdestroyerapres les mines de mwa qui me met les nerfs,vais aller recuper les nusbo tien |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | j y crois pas , je suis alle cherche les super bombe a protons +super laser(bonus 2 et 3)et je l ai bute en 3min11 il me restait une vie |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | dans la mission avec le bouclier (la 4) on peut aller chercher des bonus? ( jlai essayer ke deux trois fois) |
lightin Transactions (0) | j'ai un peu de mal pour la vengance de kotlhis!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | comment vous les trouvez les bonus ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | putain je galère sur la 4
lightin Transactions (0) | Aiua-->bin je pense pas que qui que ca soit aie mieux que le bronze du permier coup!!!
|
Player_One O'rly?Transactions (0) |
snoop dogy Transactions (0) | la j en suis a la mission 4 apres hoth il me demande de detruire des projecteur du champs magnetiques mais a chaque fois que je passe au dessus et largue mes bombes y a un cris qui vient et je meurt chelou faut faire comment pliz |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | sinon les bonus ,
fo pas larguer, fo tirer un coup de photon (laisse le bouton b appuyé un moment puis lache)
snoop dogy Transactions (0) | o thx lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MOHAA topic unique :!!!!!!! | Rogue leader : gestion de l'heure... |
C'est quoi ce bordel les médailles ds rogue leader? | [ROGUE LEADER] chuis en galère... |
LE topic de LiTTleFighTer!!!! | ROGUE LEADER: c'est quoi c'te bagnole ???? |
Plus de sujets relatifs à : -=Rogue Leader, The Topic=- |