|
Auteur | Sujet : -=Rogue Leader, The Topic=- |
---|
lightin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 20:58:24 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | up,moi je suis a la mission sur bespin(cite des nueages)et be je galere,autant ces awing sont fun autant ils se font nicker en 2 2 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais mais y sont geniaux à piloter --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | lightin> Non c bon, je ne trouvais pas ou etais affiché les objectifs. C sur Pause
|
lightin Transactions (0) | bon. toujours en train de tenter de m echapper de l etoile de la mort...spopossible cte mission putain!!!!
|
lightin Transactions (0) | bon. +1! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin le 08-05-2002 à 03:37:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Je dormirai pas tant que j'aurai pas reussi cette put1 de derniere mission --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
lightin Transactions (0) | Alysum-->tout doux avec la stick surtout! c la clé pour ce genre de passages! apres, turbo pis pouf, fini!
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | lightin> Yep ! Mais le viseur vert me fais chier je vois mal !
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ca y est enfin fini la mission 4 |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 12:17:16 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | stats du jour de moi : 8 argents 2 bronze
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
lightin Transactions (0) | mais...MAIS ENFIN MAIS SORTEZ LE!!!! SPAVRé CA!!!!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lightin Transactions (0) | ah bin merde vla l'ot maintenant! VADE RETRO!!!! |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | bouclier bonus? kesako?
|
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | Alysum -->bin le viseur, il te fait chier que si t'es en vue externe! perso, je n'arrive pas a jouer avec cette vue...
|
|
lightin Transactions (0) | ah vi merde, autant pour moi, j'avais oobliaid |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | putain fo faire quoi à la 4 pour la finir avant que le destroyer arrive
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | la 4 ma bien enerve, faut faire tourelles, truc jsais plus koi, relais de com, et enfin tourelles moi apres cetait bon
|
lightin Transactions (0) | Aiua-->
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ya donc 4 cibles sur le gros vaisse tou gris? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
ah, j'ai du laisser une antenne alors, j'ai fais que le groupe --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
c pas pour moi
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
lightin Transactions (0) | putain bin pour avoir des medailles de bronze j'arrive deja tres pas, alors largent j en parle meme pas.
|
morguy Transactions (0) |
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
morguy Transactions (0) | ben ton radar koi
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | ça y est, j'suis passé à la 5
ah vi tiens, il sert le radar --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Tiens, au fait, vous savez pas si les bonus apparaissent au radar? Parce que sur ma télé 36cm + composite, on ne m'aurait pas dit où se trouve le premier bonus, je ne l'aurais jamais trouvé (trop petit!)...
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | il est ou le 1er bonus(etoile noire)je le trouve passss --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MOHAA topic unique :!!!!!!! | Rogue leader : gestion de l'heure... |
C'est quoi ce bordel les médailles ds rogue leader? | [ROGUE LEADER] chuis en galère... |
LE topic de LiTTleFighTer!!!! | ROGUE LEADER: c'est quoi c'te bagnole ???? |
Plus de sujets relatifs à : -=Rogue Leader, The Topic=- |