|
Auteur | Sujet : -=Rogue Leader, The Topic=- |
---|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 20:33:04 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | kelkun aurait des souvenirs dfe la mission "raid sur bespin" parcke jai un peu de mal |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | bah en gros si o debut ce sont les mongolfieres kil faut buter (les mitrailletes ) ou les tise,ect, ect |
webzeb Transactions (3) | junta454 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | faut buter les montgolfieres --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | faut les buter pr en dessous les mongo? parcke passer entre les filet pr detruire une mitraillete par une c ..long
|
webzeb Transactions (3) | j'ai un truc bizarre pour la dernière mission.
|
webzeb Transactions (3) | junta454 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 13:43:55 |
webzeb Transactions (3) | pourtant le vaisseau est plus lent, j'en suis sur!
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | oki merci pr les reposnes
|
lightin Transactions (0) | webzeb-->moi j'avais aucun bonus de vitesse qd je l'ai fini cette mission! fo coller au ku du faucon en mettant le turbo et en freinant tout le tps, fo alterner koi! c pour ca que c assez cho en fait...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin le 12-05-2002 à 14:16:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | lightin
|
lightin Transactions (0) | bin c bizarre! mais remarque c ptet precisement pasqueu tu es devant que y a des flammes! fo pas oublier que c un jv hein donc ptet qu'il faut absolument rester derriere le faucon! enfin chepo...
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webzeb Transactions (3) | ben vi, justement.
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | jai vu a koi ca ressemble mais je demandai juste si sur la carte cetait reprensete dune maniere symbolik car c chioant de se taper tout les couloirs jve essayer avecx le radar
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par junta454 le 12-05-2002 à 15:12:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
deuf Transactions (0) | Salut
|
lightin Transactions (0) | deuf->bin de toute facon, d'un point de vue technique, la difference est evidente(voir un topic sur la 1ere page de jv en ce moment pour explications) et meme si elle est moins flagrante que par exemple sur une ps2, l'image est forcement + nette et + colorée avec! de meme que les couleurs ne "bavent" pas, cad que chaque couleur reste dans la zone de l'ecran qui lui a été attribuée.
|
@chewie Transactions (0) | Ya une ameliorationde l'image mais c pas exceptionel, par contre waverace c plus le meme jeu |
webzeb Transactions (3) | bon, je l'ai fini!
|
lightin Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | non, j'ai fini les missions de base |
lightin Transactions (0) | ici, au moins, cai un vrai topi-kunik! l'en a kun!
|
@chewie Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
lightin Transactions (0) | wassabi-->mais je me rapelle pas avoar écrit quelque part :
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | ha si
aragorns Transactions (0) | J'aimerai bien avoir ce jeux
|
lightin Transactions (0) | wassabi->t'as lu mon dernier post? j'ai jamais rien dit, je t'ai juste posé une question |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | ceux qui ont le cable RGB => les textes objectifs lorsqu'on appuie sur Paude/tableau de bord en vue interne sont ils moins floues ? |
unhunter TP foreverTransactions (0) | je voudrais bien te répondre mais le cable normal est toujours sous plastique et je compte pas m'en servir --------------- feedback ^_^ |
lightin Transactions (0) | upeu! |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Quelle mission de fou ou il faut buter la frégate, impossible... je me fais abattre en 10 sec |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | rencontre avec le razor? c vria que jai eu bcp de mal aussi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MOHAA topic unique :!!!!!!! | Rogue leader : gestion de l'heure... |
C'est quoi ce bordel les médailles ds rogue leader? | [ROGUE LEADER] chuis en galère... |
LE topic de LiTTleFighTer!!!! | ROGUE LEADER: c'est quoi c'te bagnole ???? |
Plus de sujets relatifs à : -=Rogue Leader, The Topic=- |