|
Auteur | Sujet : -=Rogue Leader, The Topic=- |
---|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 21:10:25 |
unhunter TP foreverTransactions (0) | oui le cuop du razor est très étrange, tu dois foncer dans la passerelle et tu réussis qd même
--------------- feedback ^_^ |
webzeb Transactions (3) | bon:
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | perso moi c est:
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
unhunter TP foreverTransactions (0) | whouuuaaaaa la mission 6
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | tu fait une fois b rapide puis Y tu vas avoir un genre d ordi de visee tu dois tuer tous les pts jaune(dont la coque enorme truc jaune) --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
|
unhunter TP foreverTransactions (0) |
proc3ss Transactions (0) | je bloque a la mission 4
--------------- BL voir config |
lightin Transactions (0) | proc3ss-->voudrais po ait grossier, mais si t'avais pris la peine de lire le post 1 de la page 1 (bin oui le premier post en fait!) tu poserai pas la question!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin le 14-05-2002 à 20:24:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 20:23:58 |
proc3ss Transactions (0) | ok merci --------------- BL voir config |
unhunter TP foreverTransactions (0) | bah tu fais un joli piqué et tu redresses au dernier moment
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | progression powa
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -VDV- le 15-05-2002 à 02:05:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | rah ca devient chaud didiou |
webzeb Transactions (3) | et ben, 9ors! |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | ta d"ebloquer les 5mission bonus? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | dans la selection de la mission
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -VDV- le 15-05-2002 à 14:35:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | pas encore de medaille a cette mission |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | A pas compris : hier je tente la mission ou on doit approcher l'académie impériale, avec un Awing, la en rentrant du taf j'allume la GC et j'ai que le ywing, cai quoi cette affaire ? |
webzeb Transactions (3) | moi aussi, idem, j'ai toujours pas pigé!
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | |
webzeb Transactions (3) | j'ai essayé de nuit et de jour, idem (à moins que 22H ça soit pas la nuit pour le jeu, ouq ue l'horloge s'aarète quand la machine est débranchée!) |
tu parle bien de la mission ou faut chourer la navette imperiale?(detruire les radars avec les canon a ion)
|
webzeb Transactions (3) | vi, ben l'autre jour à 22H, tjrs le ywing! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb le 15-05-2002 à 17:27:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lightin Transactions (0) | webzeb-->c'est TRES étonnant qd même!! Chez moi la nuit tombe vers 18h...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin le 15-05-2002 à 17:34:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | lightin |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | Okay... y'a d'autres missions a se faire le jour et la nuit ? |
|
lightin Transactions (0) | webzeb--> bah je sais pas pour l'horloge! mais bon je te dis, passe l horloge a 18h, tente, met la ensuite a disons 23h, pis ensuite a 12h! tu verras bien...
|
|
lightin Transactions (0) | ah vi certe j'avais oubliaid!
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bon bah mon update du jour
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MOHAA topic unique :!!!!!!! | Rogue leader : gestion de l'heure... |
C'est quoi ce bordel les médailles ds rogue leader? | [ROGUE LEADER] chuis en galère... |
LE topic de LiTTleFighTer!!!! | ROGUE LEADER: c'est quoi c'te bagnole ???? |
Plus de sujets relatifs à : -=Rogue Leader, The Topic=- |