|
Auteur | Sujet : [PS3] Ghost Recon Future Soldier |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 18:48:00 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
ben ça promet |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
yoli Transactions (0) | Salut,
--------------- Ω Quand même |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Première partie complète ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | c'est bon j'ai une clé je te l'envoie en MP --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Avec Yargol, on a essayé durant 10mn de s'inviter / taper l'incrust dans une session... en vain !
Message édité par Metaluna le 20-04-2012 à 22:57:26 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 22:57:15 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ouep le code réseau n'a pas l'air très au point sur cette béta, il faut espérer que ce soit vraiment corrigé dans le jeu final.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Après 23 heures, j'en doute fortement vu la journée de taf ultra-chargée qui m'attend demain (et en plus faut que je trouve le temps d'aller voter) Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 21-04-2012 à 10:48:44 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | Bon j'a créé un compte Uplay, sans quoi je ne peux pas joué à la beta. Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 21-04-2012 à 13:31:04 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Soucieux d'aider les joueurs un peu perdus, les développeurs ont mis en ligne deux vidéo de tutos :
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Leurs problèmes réseau sont quand même flagrants. Etonnant qu'ils ne les ai pas vu avant |
anonymman Transactions (0) | Testé 3 minutes, une sacrée merde ce jeu. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fake, il faut au moins 10mn avant de lancer une partie. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Yopyop les Gens je viens proposé une clefs beta pour PS3, qui ne me sert a rien j'ai plus de PS3.
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
elude Transactions (17) | J'ai envoyé un message à Langenoir
|
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | key envoyé =) bon jeux a toi. --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
elude Transactions (17) | Merci encore
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde ce soir sur PS3 ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude Transactions (17) | Ya moua.
Message édité par elude le 22-04-2012 à 22:51:46 |
Publicité | Posté le |