|
Auteur | Sujet : [PS3] Ghost Recon Future Soldier |
---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 12:28:14 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vais transférer la sauvegarde sur le Cloud ET sur clef USB pour éviter qu'on ait de nouveau ces déboires. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je viens de trouver mon arme de prédilection : le MP7 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Le mp7, la pet nonante et le f2000 il n'y a que ça de vrai --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | La P nonante c'est mon arme préférée dans GRFS.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | au moins, y a encore du monde sur le multi pour tater de ton mp7 à défaut d'un mp3 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 14:37:52 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pourquoi pas mais je suis pas dispo avant une petite heure. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | OK pour moi, mais par contre je jouerai pas trop tard, car je me lève tôt demain pour le boulot. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | T'as eu tout le week-end pour te reposer. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Après le Muret, le Marais, le Verger, le Quai,
Message édité par oliver_37 le 10-03-2014 à 11:20:49 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Comme l'a souligné Zolive, on en a pour notre argent, vu comment les missions nous donnent du fil à retordre.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon j'ai retrouvé sur le topic :
j'avais vu juste, sacrée durée de vie |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le PSN marche de notre côté Oliver, donc on devrait pouvoir reprendre - et finir ? - le DLC ce soir. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | le Muret
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Je me le reprendrais bien, mais j'ai peur du manque de personne sur le live. J'avais vraiment adore .... --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sur PS3, il y a toujours beaucoup de monde sur le multi dans le mode conflit. Les autres modes sont vides ou difficilement accessibles, mais c'était déjà le cas à la sortie du jeu. Ubi n'a rien fait pour corriger cela hélas.
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Ok, merci
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens-nous au courant qu'on fasse du multi ensemble ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon, ce soir, on se fait la "dernière branlée" ? Message édité par oliver_37 le 11-03-2014 à 20:58:04 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bah oui je vous attends.
Message édité par Zolive le 11-03-2014 à 22:53:05 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Désolé les gars. Je devrais être dispo ce soir par contre. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tu n'as pas à être désolé, nous t'autorisons à avoir une vie de temps en temps quand même. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En insistant un peu ça va passer, c'est comme ça qu'on fait dans les missions non ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est pas passé.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde ce soir ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, finalement, avec un peu de persévérance, on peut arriver à jouer aux autres modes de jeux du multi. Je rappelle d'ailleurs qu'il y a un trophée à glaner consistant à gagner 5 parties MJ dans chaque mode.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 16-03-2014 à 08:40:08 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
pas facile quand même pour lancer d'autres modes de jeu.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Désolé je n'étais pas dispo hier soir car j'ai retrouvé mon rythme familial.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde ce soir ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Oui les parties n'étaient pas du tout intéressantes en ce qui concerne le jeu d'équipe qui était pour le moins inexistant. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
aztak Force et Honneur !!!Transactions (0) | Encore pas de serveur aujourd'hui, c'est quoi ce bordel Mr UBI !!!
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, j'ai vu ça sur le forum Ubi. Là, je viens de tester sur PS3 et ça remarche.
Publicité | Posté le |