|
Auteur | Sujet : [PS3] Ghost Recon Future Soldier |
---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 17-04-2012 à 18:36:39 |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 18:34:27 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | DL en cours ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | J'ai encore une clé de dispo --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | je t'ai envoyer la clé par MP --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Alors qu'il en a pas besoin vu qu'il aura la beta lors de la mise à jour du PSN.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 18-04-2012 à 10:39:52 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kitano23 Transactions (38) | Quelqu'un a réussi à entrer son code pour la map coop ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
kitano23 Transactions (38) |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 12:01:27 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pourvu qu'il n'y ait pas de maintenance du PSN demain soir. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (6) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Joli écran d'accueil d'ailleurs... vivement demain!!! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (6) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de code à rentrer en plus dans le jeu ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il y'a une map coop dans la beta, je savais pas.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 18-04-2012 à 15:35:53 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens, ça me fait penser que la fnouk m'a toujours pas envoyé mes codes... Je sens que je vais annuler ma préco chez eux, moi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message édité par Zolive le 18-04-2012 à 18:45:06 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les PSN+ préparez la vaseline...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon il ouvre à quelle heure ce serveur, bordel
--------------- Ma collec de jeux - |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | 16h --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Alors après 15min de jeu , les gars je les fumes 14/3 Message édité par shenzo95 le 19-04-2012 à 16:40:50 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
c'est du graw Message édité par CrowFix le 19-04-2012 à 17:43:58 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 19-04-2012 à 18:18:56 |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Message édité par gpsgpsfr le 19-04-2012 à 18:48:51 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le |