Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[PS3] Ghost Recon Future Soldier

n°8635293
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 10:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

kitano23 a écrit :

:sleep:  
Z'avez qu'à acheter vos jeux :hello:  
Pis on voit bien que sur PC, les ARMA & cie se vendent plus que les COD :sarcastic:  

[:othmaneg]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 10:36:17  profilanswer

n°8635295
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 24-02-2012 à 10:36:59  profilanswer

Industriality a écrit :

Ha au passage, merci à vous consoleux, de nous ruiner une des meilleur license de FPS PC en le transformant en une bouse de TPS.

:jap:

Ce troll du vendredi [:implosion du tibia]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8635722
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 12:07:26  profilanswer

kitano23 a écrit :

:sleep:  
Z'avez qu'à acheter vos jeux :hello:  
Pis on voit bien que sur PC, les ARMA & cie se vendent plus que les COD :sarcastic:  

Tu estimes que les joueurs PC piratent plus les jeux sur PC ? C'est assez étonnant que tu dises ça car pirater un jeu steam (ou origin etc...) c'est assez difficile  :lol:  
Hé oui car le très gros des ventes PC sont en dématérialisé depuis déjà de nombreuses années, bien avant même vos consoles au hardware et fonctionnalité minables.

De plus je ne vois pas trop comment tu peux comparer des choses si différente, ARMA jeu ultra-simulation solo/coop face à un jeu de casual comme COD MW 2 et 3 (Je ne parle pas du 1 qui était pas trop mal).

Bref, pour en revenir à nos moutons, je pense que vous êtes la lie de ce qu'il se fait sur cette planète, des vrais moutons sans aucun esprit critique qui sont assez idiots pour acheter des jeux 80€ et payer encore 15€ pour 4 cartes minables ou un DLC purement esthétique (et ce plusieurs fois de suite en plus), je ne parle même pas des jeux qui se finissent en 4h dont 2h de cinématique, des jeux aux gameplay pour pré-ado en mal de pokémons, l'absence total d'innovations (au contraire ça régresse) et des choix esthétique douteux dans pas mal de jeux etc etc...

Grâce à vous les grands éditeurs s'en mettent pleins les poches, mais ça ne semble pas vous déranger plus que ça.

Edit : J'oubliais le joypad, haha merde, un joypad pour jouer à des FPS, ça c'est juste pathétique, j'en rigole encore.

Message cité 4 fois
Message édité par Industriality le 24-02-2012 à 12:09:26
n°8635797
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 24-02-2012 à 12:22:35  profilanswer

Industriality a écrit :

Ha au passage, merci à vous consoleux, de nous ruiner une des meilleur license de FPS PC en le transformant en une bouse de TPS.

Industriality a écrit :

Tu estimes que les joueurs PC piratent plus les jeux sur PC ? C'est assez étonnant que tu dises ça car pirater un jeu steam (ou origin etc...) c'est assez difficile  :lol:  
Hé oui car le très gros des ventes PC sont en dématérialisé depuis déjà de nombreuses années, bien avant même vos consoles au hardware et fonctionnalité minables.
De plus je ne vois pas trop comment tu peux comparer des choses si différente, ARMA jeu ultra-simulation solo/coop face à un jeu de casual comme COD MW 2 et 3 (Je ne parle pas du 1 qui était pas trop mal).
Bref, pour en revenir à nos moutons, je pense que vous êtes la lie de ce qu'il se fait sur cette planète, des vrais moutons sans aucun esprit critique qui sont assez idiots pour acheter des jeux 80€ et payer encore 15€ pour 4 cartes minables ou un DLC purement esthétique (et ce plusieurs fois de suite en plus), je ne parle même pas des jeux qui se finissent en 4h dont 2h de cinématique, des jeux aux gameplay pour pré-ado en mal de pokémons, l'absence total d'innovations (au contraire ça régresse) et des choix esthétique douteux dans pas mal de jeux etc etc...
Grâce à vous les grands éditeurs s'en mettent pleins les poches, mais ça ne semble pas vous déranger plus que ça.
Edit : J'oubliais le joypad, haha merde, un joypad pour jouer à des FPS, ça c'est juste pathétique, j'en rigole encore.

Si ça c'est pas une belle ouverture d'esprit... [:implosion du tibia]

Apprends déjà à savoir de quoi tu parles niveau piratage PC/Console et aussi niveau tarif de jeux parce que tu es complètement à la rue. :sarcastic:  

Allez il faut nous laisser maintenant. [:slapps]  

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8635847
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 24-02-2012 à 12:34:25  profilanswer

Merde un membre du forum Jeuxvidéo.com c'est égarée sur le topik  [:davyd]

Message édité par shenzo95 le 24-02-2012 à 12:34:37

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8635997
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 13:10:32  profilanswer

Industriality a écrit :

Tu t'es levé du pied gauche auj ? ca fait déjà 2 topics où tu viens râler sur les consoles... Tu t'ennuies en ce vendredi ?
Pour ce qui est en gras tu le retrouves aussi sur PC donc bon  [:mr marron derriere]  
Les plus heureux sont bien ceux qui peuvent jouer aux deux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 24-02-2012 à 13:12:48

---------------
n°8636005
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 24-02-2012 à 13:12:42  profilanswer

Kors'R a écrit :

Tu t'es levé du pied gauche auj ? ca fait déjà 2 topics où tu viens râler sur les consoles... Tu t'ennuies en ce vendredi ?

Faut pas faire attention .... c'est un peut le genre de gars qui : pleure , couine , troll ... H24  :o  
Voila le genre de personne qui me clairement fais arrêter de jouer sur PC  :pfff:

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8636014
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 13:13:40  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Faut pas faire attention .... c'est un peut le genre de gars qui : pleure , couine , troll ... H24  :o  
Voila le genre de personne qui me clairement fais arrêter de jouer sur PC  :pfff:

Nan mais d'habitude il reste sur les topics PC. Enfin bon la-bas aussi il se fait pourrir  :D

---------------
n°8636145
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 13:42:56  profilanswer

Chaque vendredi il vient pourrir un thread de toute façon, pour s'en vanter auprès de ses camarades de la cat PC... Enfin du Indus tout simplement quoi ...  :sarcastic:

---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°8636199
kitano23

Transactions (38)
Posté le 24-02-2012 à 13:48:59  profilanswer

Bon en tout cas j'espère que les quelques mois supplémentaires leurs serviront à sortir un jeu pas trop bugué !
Pis c'est un peu le dernier espoir niveau jeu de tir en ligne après les déceptions MW3 et BF3, en attendant R6P :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 13:48:59  profilanswer

n°8636200
Zolive
Transactions (3)
Posté le 24-02-2012 à 13:49:16  profilanswer

Ah ouais, je le connaissais pas celui là et très honnêtement ça ne me manquait pas du tout. :whistle:
EDIT: je parle de Indus machin chose.

Message édité par Zolive le 24-02-2012 à 13:50:00

---------------
n°8636262
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 24-02-2012 à 13:57:41  profilanswer

loquior a écrit :

Chaque vendredi il vient pourrir un thread de toute façon, pour s'en vanter auprès de ses camarades de la cat PC... Enfin du Indus tout simplement quoi ...  :sarcastic:

Non mais sérieux, c'est quoi ce type ? [:prozac]

Bref -> [:peronnelle]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8638278
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 22:07:36  profilanswer

Industriality a écrit :

pirater un jeu steam (ou origin etc...) c'est assez difficile  :lol:  

lol :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°8638282
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 22:09:03  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Non mais sérieux, c'est quoi ce type ? [:prozac]

Bref -> [:peronnelle]

ben... c'est industriality, égal à lui-même [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8638547
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 25-02-2012 à 01:47:02  profilanswer

Roh le couillon di vendredi  :o  

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8639937
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 21:06:17  profilanswer

j'avais joué au premier Ghost Recon sur PC, pas mal du tout.

Sur Console, cela a évolué, une approche moins hardcore, cela ne me déplait pas pour autant.
On a beaucoup moins de temps à y consacrer, on vieillit nous aussi.

Bref, il faut vivre avec son temps  [:wonderwoman2]

Spoiler :

ce qui m'énerve le plus, c'est le discourt souvent intégriste des PCistes.
- les consoleux se plaignent jamais des PCistes
- les Pcistes se plaignent toujours des consoleux.

Message édité par oliver_37 le 25-02-2012 à 21:10:43
n°8640984
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 26-02-2012 à 14:42:25  profilanswer

Industriality a écrit :

Industriality a écrit :

Fine analyse. Parfaitement mature [:manust]

Tu sors.

n°8641052
Zolive
Transactions (3)
Posté le 26-02-2012 à 15:23:58  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Fine analyse. Parfaitement mature [:manust]
Tu sors.

[:pedrolito37skyblog]

---------------
n°8642525
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 27-02-2012 à 11:05:01  profilanswer

j'adore ce genre de mecs :) ça me mets du baume au cœur de voir qu'il y a encore des esprits si simplistes dans ce monde :)

n°8643175
kitano23

Transactions (38)
Posté le 27-02-2012 à 14:23:40  profilanswer

Edition Signature en préco sur Amazon, avec les bonus de préco habituels !
http://www.amazon.fr/Ghost-Recon-S [...] 066M82ERH3

n°8643339
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 14:51:33  profilanswer

Les bonus d'ailleurs:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/91s-0xdvm5L._AA1500_.jpg

---------------
n°8643636
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 16:11:31  profilanswer

Drap en forme d'hommage au 1er jeu que j'ai acheté pour ma 1ère Xbox360 : ça s'appelait Ghost Recon 3 ou GRAW [:spaydar]  
Je ne sais pas ce que vaut ce Future Soldier, mais je garde un bon souvenir de GRAW et de Mitchell son Ghost Leader :jap:  
Pas fait GRAW2 par contre, déjà lassé à l'époque des FPS... Ce nouveau Ghost Recon saurait-il me faire regouter à nouveau au genre ? Pour ce retour aux FPS je mise plutôt sur FarCry 3 qui semble vraiment rappeler le 1 que j'ai fait sur PC ( clin d'oeil à Industry machin truc  :D ) mais je garde un oeil sur Future Soldier :jap:

n°8643690
Zolive
Transactions (3)
Posté le 27-02-2012 à 16:25:31  profilanswer

poiro a écrit :

Drap en forme d'hommage au 1er jeu que j'ai acheté pour ma 1ère Xbox360 : ça s'appelait Ghost Recon 3 ou GRAW [:spaydar]  
Je ne sais pas ce que vaut ce Future Soldier, mais je garde un bon souvenir de GRAW et de Mitchell son Ghost Leader :jap:  
Pas fait GRAW2 par contre, déjà lassé à l'époque des FPS... Ce nouveau Ghost Recon saurait-il me faire regouter à nouveau au genre ? Pour ce retour aux FPS je mise plutôt sur FarCry 3 qui semble vraiment rappeler le 1 que j'ai fait sur PC ( clin d'oeil à Industry machin truc  :D ) mais je garde un oeil sur Future Soldier :jap:

Le dernier GRAW2 était plus du genre TPS que FPS au final, mais il était très bon quand même.

Je suis assez mitigé pour ce nouvel opus, car il a l'air pas mal, mais j'ai peur de ne pas forcément accrocher au côté un peu trop futuriste.

---------------
n°8643713
kitano23

Transactions (38)
Posté le 27-02-2012 à 16:29:04  profilanswer

Mitigé aussi par le coté gadget du multi (enfin surtout le drône de reconnaissance ...)
Où sont donc passés les FPS/TPS sans fioritures :cry: ?

n°8643743
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 16:35:26  profilanswer

Zolive a écrit :

j'ai peur de ne pas forcément accrocher au côté un peu trop futuriste.

Voilà exactement, c'est aussi ma principale crainte :jap:  

n°8645291
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:09:38  profilanswer

poiro a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=UkqtXsCHBu8     [:sir_knumskull]

Et GRAW 2 :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed    [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]

Message édité par Metaluna le 28-02-2012 à 09:10:52

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8645313
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2012 à 09:15:54  profilanswer

En fait pas de grosses évolutions dans GRAW2 par rapport au 1 [:souk]

n°8653061
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 00:45:56  profilanswer

C'était peut-être pas plus mal !  [:spamatounet]  

Nouvelle vidéo du soldat reconditionné du fantôme futur axé sur les gadgets :  

http://youtu.be/8iDr810e9Ow

J'espère que l'aspect tactique sera vraiment développé et ne consistera pas simplement à marquer les cibles avec le drone.  :sweat:  

En tout cas j'aime bien le passage de nuit sous une pluie battante.  :love:  

---------------
n°8653229
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 08:59:15  profilanswer

Metaluna a écrit :

C'était peut-être pas plus mal !  [:spamatounet]  

Nouvelle vidéo du soldat reconditionné du fantôme futur axé sur les gadgets :  

http://youtu.be/8iDr810e9Ow

J'espère que l'aspect tactique sera vraiment développé et ne consistera pas simplement à marquer les cibles avec le drone.  :sweat:  

En tout cas j'aime bien le passage de nuit sous une pluie battante.  :love:  

[:atahonfl] me donne envie de ressortir le 2 tiens ( même si je dois certainement plus l'avoir  :D ).

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°8654308
Zolive
Transactions (3)
Posté le 02-03-2012 à 15:03:45  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

[:atahonfl] me donne envie de ressortir le 2 tiens ( même si je dois certainement plus l'avoir  :D ).

Si tu ne le trouves pas, regarde sous le tapis au cas où... :whistle:

---------------
n°8668433
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 00:53:52  profilanswer

Vidéo pré-commande Gamestop :  

http://www.youtube.com/watch?v=aO6XVPct1qE&sns=em

Marrant, les bonus de préco semblent rigoureusement identiques à ceux donnés quelques messages plus haut hormis la façade du magasin "Gamestop" qui apparait sur la map supplémentaire en coop.  :D

---------------
n°8671166
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 07:20:27  profilanswer

Jean-Michel Aphatie is back dans une vidéo ultra-putassière où on nous fait miroiter quelques secondes Ben Laden en bad guy en évoquant l'assaut US au Pakistan dans son bunker...  

Tout ça pour nous fourguer une banale mission où il faut sauver un type qui détient des infos importantes.  [:tim_coucou] :

Bref, si on met à part le racolage verbeux de bas étage, ça a l'air tout de même bien sympa...  [:dje69r:3]

Message édité par Metaluna le 10-03-2012 à 07:21:14

---------------
n°8671244
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 09:55:36  profilanswer

ouai, pas mal du tout, en coop ça promet d'être intéressant   :sol:

n°8671251
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 10:06:22  profilanswer

Yep, je veux croire à un coop malin où on doit échafauder des plans d'attaque à la Rainbow Six, pour finir, par rentrer en défonçant du terroriste à coup de fusil à pompe !  

[:aldark]

---------------
n°8671277
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 10-03-2012 à 10:33:03  profilanswer

Pas mal cette présentation par le kojak de "Future weapon" :)

---------------
n°8685114
iss
GT: iss76 / idPSN: is_s
Transactions (1)
Posté le 16-03-2012 à 11:20:12  profilanswer

Bonjour,

n'ayant jamais joué à des GRAW , et vu l'offre à 62.50€ à la fnac pour la version SIGNATURE, je me demande si ça vaut le coup..?

Sachant que je suis plus MW3 que BF3 (pas acheter car la Beta m'avait pas plu) et GoW3 aussi ..

merci de vos avis eclairé sur le futur solo et multi de GRFS

n°8685157
kitano23

Transactions (38)
Posté le 16-03-2012 à 11:30:15  profilanswer

iss a écrit :

Bonjour,

n'ayant jamais joué à des GRAW , et vu l'offre à 62.50€ à la fnac pour la version SIGNATURE, je me demande si ça vaut le coup..?

Sachant que je suis plus MW3 que BF3 (pas acheter car la Beta m'avait pas plu) et GoW3 aussi ..

Une bêta devrait arriver en Avril il me semble !
Sinon j'ai l'impression que ce GR ressemblera plus à un R6V en vue TPS, les persos semblent beaucoup moins lourds que dans un GRAW !

n°8685225
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 11:46:08  profilanswer

iss a écrit :

Bonjour,

Le solo sera intéressant si tu le fais en coop avec deux amis. C'est le grand atout du jeu amha.

Pour le multi, la beta devrait permettre de se forger une opinion. Celui de GRAW2 était en tout cas bien sympa et très suivi avant la sortie de COD4.

---------------
n°8685240
iss
GT: iss76 / idPSN: is_s
Transactions (1)
Posté le 16-03-2012 à 11:48:40  profilanswer

le soucis est de trouver amis coop xbox360  

je preco et je test la beta, comme avec GoW3 et BF3

merci

n°8685933
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 15:21:51  profilanswer

Jean-Michel Aphatie revient faire un dernier tour de piste plutôt gratiné...  

... pour nous expliquer qu'on pourra se comporter en parfait ankulay, comme lorsque les américains ont envahi le Panama à la fin des années 80 !  [:shongail]  

Vivement la prochaine vidéo avec la glorification du débarquement de la Baie des Cochons !  [:arantheus]  

Bref, l'essentiel ce sont les mécanismes du gameplay exposés ici et grosso modo, ça tourne autour du drone (qui peut voler, rouler mais aussi tirer) et des différentes manières de localiser les ennemis. Mention spéciale au soldat ennemi qui avait sur lui un bout de papier avec l'emplacement de tous les gardes, leurs plannings avec les horaires exacts de leurs tours de rondes et bien évidemment la cellule où est retenu l'otage qu'on est venu sauver.  :whistle:  

Ca promet pour le scénar de qualitay !  [:bap2703]

Message édité par Metaluna le 16-03-2012 à 15:22:57

---------------
n°8686053
Zolive
Transactions (3)
Posté le 16-03-2012 à 15:49:20  profilanswer

Ouch !
Ton post vient de me filer un rhume tellement il m'a refroidi. [:31415]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Super Street Fighter IV Arcade Edition PS3[FINI] plus rien
[CLOSED] Jeux playstation 3 PS3[VDS] Guitar Hero World Tour PS3
[VDS] PS3 Sharp shooter + PS Move + Socom 4 + Killzone 3[VDS] dead island et Rayman origins sous blister sur PS3
micro filaire ps3 singstar[ECH] Skyrim PS3 (édition limitée) contre Batman AC sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Ghost Recon Future Soldier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR