|
Auteur | Sujet : [PS3] Ghost Recon Future Soldier |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 10:36:17 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Industriality Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Industriality le 24-02-2012 à 12:09:26 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Merde un membre du forum Jeuxvidéo.com c'est égarée sur le topik Message édité par shenzo95 le 24-02-2012 à 12:34:37 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 24-02-2012 à 13:12:48 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Chaque vendredi il vient pourrir un thread de toute façon, pour s'en vanter auprès de ses camarades de la cat PC... Enfin du Indus tout simplement quoi ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
kitano23 Transactions (38) | Bon en tout cas j'espère que les quelques mois supplémentaires leurs serviront à sortir un jeu pas trop bugué !
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 13:48:59 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah ouais, je le connaissais pas celui là et très honnêtement ça ne me manquait pas du tout.
Message édité par Zolive le 24-02-2012 à 13:50:00 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Roh le couillon di vendredi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'avais joué au premier Ghost Recon sur PC, pas mal du tout.
Message édité par oliver_37 le 25-02-2012 à 21:10:43 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
kitano23 Transactions (38) | Edition Signature en préco sur Amazon, avec les bonus de préco habituels !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Drap en forme d'hommage au 1er jeu que j'ai acheté pour ma 1ère Xbox360 : ça s'appelait Ghost Recon 3 ou GRAW |
kitano23 Transactions (38) | Mitigé aussi par le coté gadget du multi (enfin surtout le drône de reconnaissance ...)
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 28-02-2012 à 09:10:52 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En fait pas de grosses évolutions dans GRAW2 par rapport au 1 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'était peut-être pas plus mal ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vidéo pré-commande Gamestop : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jean-Michel Aphatie is back dans une vidéo ultra-putassière où on nous fait miroiter quelques secondes Ben Laden en bad guy en évoquant l'assaut US au Pakistan dans son bunker... Message édité par Metaluna le 10-03-2012 à 07:21:14 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ouai, pas mal du tout, en coop ça promet d'être intéressant |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Yep, je veux croire à un coop malin où on doit échafauder des plans d'attaque à la Rainbow Six, pour finir, par rentrer en défonçant du terroriste à coup de fusil à pompe ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pas mal cette présentation par le kojak de "Future weapon" --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Bonjour,
|
kitano23 Transactions (38) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | le soucis est de trouver amis coop xbox360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jean-Michel Aphatie revient faire un dernier tour de piste plutôt gratiné... Message édité par Metaluna le 16-03-2012 à 15:22:57 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ouch !
Publicité | Posté le |