|
Auteur | Sujet : [PS3] Ghost Recon Future Soldier |
---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 15:49:20 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'espère tout de même que le challenge sera à la hauteur, et pas trop simplifié.
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | BOURDAYYYYLLLLL mais dehors les pessimistes Vous ne méritez pas ce jeu Message cité 1 fois Message édité par gpsgpsfr le 16-03-2012 à 16:31:10 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à 0.26, on voit un mec en train de disparaître... ça doit être Iglo --------------- Ma collec de jeux - |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | test du multi par jeuxvidéo.com
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Article du Guardian sur le coop
Message édité par Metaluna le 22-03-2012 à 18:46:43 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 18:45:20 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vivement la beta ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Le test du multi me fait un peu penser à du OFP Red River,
Message édité par oliver_37 le 22-03-2012 à 20:31:46 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En même temps y'avait déjà un mode de jeu similaire dans GRAW 2. Pour le réseau, j'ai confiance en Ubi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | j'espère avoir une bonne alternative à tout ce qui ce fait en ce moment en FPS multi --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Finalement si la coop s'annonce bien, je vais peut-etre craquer pour ce nouveau Ghost Recon. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Entre le réseau moisi et les engueulades non stop de Knox durant toute la campagne, c'est dur de se motiver à le relancer en effet. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | il faudrait faire un dernier baroud d'honneur sur OFP RR, et si ça foire toujours il faudra se résigner à le finir seul avec les engueulades de Knox.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Un film au mois de mai sur W9
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'espère qu'il y aura pas un Chuck Norris au même moment sur RTL9 sinon la concurrence sera déloyale. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tant qu'il y a pas Benoït Magimel, ça peut être regardable ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Ce sera Steven seagal doublé par Benoït Magimel |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas mal ! Ils ont balancé aussi une vidéo pour présenter le mode Guerrilla :
Message édité par Metaluna le 29-03-2012 à 18:35:26 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La beta toujours prévue pour avril... mais pour les abonnés PS Plus !
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 30-03-2012 à 09:27:28 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Donc faut être riche et américain |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bof je m'en fous un peu de la beta, car j'espere qu'il y aura une demo comme pour GRAW2.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Donc une fois qu'on a platiné The Cartel c'est bon ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | moi RDR c'est fait |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, finalement pour trouver les infos concernant la beta, il suffisait d'aller sur fnouk.com qui propose le jeu en précommande avec divers bonus dont un code pour la beta fermée qui se tiendra du 12 au 17 avril.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 31-03-2012 à 07:19:02 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kitano23 Transactions (38) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas la peine d'hésiter, c'est vraisemblablement trop tard pour la Fnouk puisque, de mémoire, les codes n'étaient réservés qu'aux 2000 premières précommandes. (c'était marqué en tout petit en bas de leur page) --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |