|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS3] Ghost Recon Future Soldier |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
Message édité par shenzo95 le 27-05-2012 à 11:44:24 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 11:28:57 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | reservé --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 20-12-2011 à 13:30:49 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 20-12-2011 à 13:31:42 --------------- Ma collec de jeux - |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je viens faire mon curieux en attendant un éventuel topic 360 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le solo en coop devrait être pas mal je pense, si ce n'est pas que du bourrinage à la SOCOM 4.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est pas le prochain Rainbox Six ça ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 18:42:28 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, c'était à l'étude sur Splinter Cell, ça va s'améliorer sur GR pour devenir exceptionnel sur R6 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Heureusement que Les Lapins Crétins sont préservés pour le moment. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'en profite pour relayer mon appel ici :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude Transactions (17) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On aura droit à la beta sur PS3 également, cool ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La campagne commence enfin à être dévoilée plus en détails :
Message édité par Metaluna le 26-01-2012 à 19:53:05 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 26-01-2012 à 19:52:11 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Avalanche de vidéos (on frise l'overdose) --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En attendant de savoir si j'aurais le temps et le budget pour ce jeu, je plante mon petit drapeau. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Premiere Gameplay Trailer HD
Message édité par Metaluna le 02-02-2012 à 21:41:30 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | a tiens, donc mai 2012 et plus mars ..... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | et Bêta en avril. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouvelle vidéo
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | je fou quoi en première page Mr le gratinée d'Iglo --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La bonne date de sortie (24 mai 2012), quelques screens et vidéos et un lien vers mon site officiel...
Message édité par Metaluna le 18-02-2012 à 10:22:37 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | drap en attendant le topic 360 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du nouveau sur le Soldat reconditionné du fantome futur ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Industriality Transactions (0) | Ha au passage, merci à vous consoleux, de nous ruiner une des meilleur license de FPS PC en le transformant en une bouse de TPS.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kitano23 Transactions (38) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |