|
Auteur | Sujet : [PS3] Ghost Recon Future Soldier |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 20:03:46 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon c'est de la merde
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vidéo d'une mission en infiltration : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour les adeptes de vidéos floues ou on voit que dalle, une session à 4 sur le mode guerrilla :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On voit mieux sur celle-ci : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tout beau, tout chaud, voilà le trailer du multi :
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 6 contre 6 et avec plein de perks pour voir les adversaires, ça va être trop bien --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 01:10:53 |
kitano23 Transactions (38) | Vivement la bêta qu'on puisse tester, mais entre les drônes et le camouflage, ça va être joyeux --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Ca a pas l'air super beau quand même.. enfin si le jeu est bon... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Même mission que cette vidéo :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 2000 clefs beta pour PS3 et XBOX sur ce site espagnol :
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Clef obtenue !
Message édité par Tekken79 le 14-04-2012 à 12:44:22 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vous réjouissez pas trop vite, on va p'tet pas les utiliser nos clefs vu comment la beta a l'air moche et soporifique (bon en même temps ils jouent à 3 vs 3 avec zéro travail en équipe) :
Message édité par Metaluna le 14-04-2012 à 14:52:12 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mouais... admettons... mais bon j'ai eu l'impression d'avoir des échardes dans les yeux durant quelques secondes... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | juste regardé pipeline en vitesse. c'est pas vilain. on dirait MGS4 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jeu préco. sur fnouk.com --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, vivement la beta qu'on puisse nous aussi respecter la convention de Genève et réfléchir sur la condition humaine. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il a pas l'air si mal que ça, mais il semble assez technique et tactique.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2012 à 09:03:50 drap |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour ceux qui sont prêts à liker la boîte des frères Guillemot, il y aurait des codes via facebook :
Message édité par Metaluna le 16-04-2012 à 23:33:57 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | +1 je viens de le faire, code recu instantanémment --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | j'ai 2 clé si quelqu'un en veut une --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | la meme!! le code dans la box!!!!! trop hate de test cela!!!! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Message édité par Metaluna le 17-04-2012 à 10:11:12 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un petit trailer sans intérêt
--------------- Ma collec de jeux - |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
Message édité par shenzo95 le 17-04-2012 à 11:47:56 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Merci
Message édité par loquior le 17-04-2012 à 11:48:35 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'espère que la béta sera dispo sur le PSN+ dans la journée de mercredi pour tenter un essai avec la joyeuse bande HFR dans la soirée. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Ma clef fonctionne, ouf , vu que ça pas été facile de l'obtenir |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Bon ca y est ca marche sur Xbox également ca dl Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 17-04-2012 à 18:36:39 |
Publicité | Posté le |