|
Auteur | Sujet : [PS3] Ghost Recon Future Soldier |
---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 21:00:53 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L'essentiel c'est qu'ils aient déposé le colis dans la bonne boîte aux lettres. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon ce soir c'est course de championnat pour moi, mais lundi ou mardi soir je peux peut-être trouver un petit créneau.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De retour depuis hier, ce qui m'a permis d'installer enfin le DLC. Fin prêt pour m'y atteler dès le retour de vacances d'Oliver. En attendant, je vais sans doute refaire un peu de multi mais toujours en me limitant aux défis journaliers afin d'avoir le 2ème trophée attenant.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 15-04-2013 à 13:41:09 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je pense que notre reprise sur GRFS va devoir attendre un peu, car c'est à mon tour de partir en vacances ce week-end et pour presque 2 semaines.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vu le bide de A:CM, il devrait se retrouver d'ici quelques semaines à un prix ridicule. Il n'y a pas de pass en ligne sur le jeu donc pas de problème pour l'occase. L'édition limitée permet par contre d'avoir le lance-flamme de Ripley dans Aliens et deux trois babioles sans intérêt. La campagne semble bien taillée pour le coop et on devrait avoir bien plus de facilité à le platiner que GRFS. Surtout, il devrait nous permettre de nous occuper sur un jeu coop durant l'été en attendant GTA V en septembre qui marquera sans doute la consécration de la Dream Team avec je l'espère un challenge en coop aussi jouissif que sur GTA IV.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Merci pour ces précisions, je regarderais si des fois je trouve un prix attractif pour ACM. C'est vrai que les jeux où la campagne entière peut se faire en coop sont rares, donc ce serait peut-être dommage de passer à côté.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Beaucoup aimé la campagne de GRAW 2 donc je dirais que ça vaut le coup même si graphiquement le jeu a pris un sacré coup de vieux. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 20-04-2013 à 10:02:29 |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 09:22:41 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'espère que tu as bien profité de tes vacances.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon je vais vous excuser parce que j'étais absent de la région, mais la prochaine fois que vous passez dans le coin faîtes le savoir que vous invite à boire un coup quand même.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon Iglo avait moins d'excuse puisqu'il était sur place, contrairement à moi où j'étais à plus de 100 km. Alien Colonial Marine mi juillet ce serait pas mal. On aura le temps de finir les 10 vagues, essayer une autre map guerrila, et surtout les 3 missions coop du DLC, histoire de ne pas l'avoir acheter pour rien, quand même. Et ZOlive, n'oublies pas qu'on doit aussi faire la Campagne de La terre du milieu : la guerre du Nord en coop Message édité par oliver_37 le 04-05-2013 à 19:02:47 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, alors on le commence quand ce 'tit DLC ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Moi j'aurais pu ce soir, mais il n'y a personne.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais ouais stop au HS ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Dommage que tu ne te sois pas abonné au PSN+ captain, car nous aurions eu 2 petits coop à faire avec Trine 2 et la Guerre du Nord.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Trine, j'ai pas accroché aux démos. C'est joli, mais ça m'attire pas plus que ça. Message édité par Metaluna le 06-05-2013 à 18:51:59 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | idem, Trine 2 ne m'a pas emballé énormément, et de plus je ne l'ai pas eu avec le psn+, puisque je ne suis abonné que depuis septembre (et c'est déjà suffisant, vu la tonne de jeux qui s'entassent sur mon dd ) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | N'oubliez pas que le jeudi, c'est Bad Company !.. Enfin, juste le temps de faire mes 20 frags hebdomadaires... Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 06-05-2013 à 20:42:07 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
on a toujours du mal à résister à l'appel de la coop ,
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Arf c'est mon beauf qui va faire la gueule si je poursuis le coop de la Gare du Nord sans lui.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Difficile reprise pour les Ghosts, où ils ont du reprendre du service après avoir accompli leur devoir. En élite, je pense qu'il va durer ce p'tit DLC |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On nous a enlevé tous nos beaux gadgets, c'est scandaleux ! Du coup, effectivement on en a bien bavé. Mais, pas autant que le jour où on a franchi 487 fois le même muret. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En effet la reprise avait bien commencé, mais nous avons fini par tomber sur un noyau dur.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Trophée des 50 vagues remporté avec brio hier soir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Félicitation à tous pour cette belle victoire et ce trophée bien mérité.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Zolive, si tu nous entends, Oliver et moi sommes partants pour reprendre le DLC solo et essayer de sortir enfin de ce fichu --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Marais enfin passé |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le retour tant attendu, et espéré, de la Dream Team sur le Soldat de Reconnaissance du Futur Fantômatique après plus de dix mois d'absence. Ca va, les Fab Three n'ont pas trop mal vieillis, malgré une mise en route laborieuse avec envoi de fumigène sur scène par inadvertance et une progression d'un pas mal assuré lors des répétitions, mais après ils ont assuré du feu du dieu ! On peut dire qu'ils ont fait le show hier soir !
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Si ça te tente, on pourra se faire un peu de multi en attendant de voir si Oliver arrive. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | On l'a passé ce verger |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Après le muret, le marais, le verger, on s'est retrouvé coincé sur le quai. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Décidément à chaque étape un nouvel obstacle. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'espère aussi qu'on aura moins de mal à jouer ensemble en multi la prochaine fois. Message édité par Metaluna le 06-03-2014 à 19:45:21 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, apparemment, pour les trophées Domination, faut créer une escouade avec 4 joueurs pour que ça puisse débloquer les trophées. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Aîe, la sauvegarde qui nous ramène au début du verger. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah oui hier nous avons eu droit au DLC : Ghost Recon Back to the Future Soldier.
Publicité | Posté le |