|
Auteur | Sujet : [PS3] Ghost Recon Future Soldier |
---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gpsgpsfr le 19-04-2012 à 18:48:51 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 18:48:29 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est surtout que chacun ses goûts avant tout. Le jeu va plaire à certains et déplaire à d'autres.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde à 21 heures pour accompagner mes 1er pas ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | testé vite fait cette bêta.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | J'aime vraiment cette map dans l’entrepôt --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En tout cas, ça me rassure de voir que l'esprit de la série est apparemment préservé et qu'on assiste pas à un flinguage de licence en règle à la Socom 4.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 20:54:56 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 19-04-2012 à 21:09:26 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | J'ai essayé de jouer tout à l'heure -> pas moyen de trouver une partie --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Idem à ma première tentative.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'en ai une aussi en rab.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 19-04-2012 à 21:11:28 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, viendez me laissez pas tout seul sur ces maps toutes vides ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | J'arrive sous peu --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | d'ici 30-40 minutes pour moi. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je me fais fort de rentrer à l'heure ce soir spécialement pour cette béta.
Message édité par Zolive le 19-04-2012 à 21:29:23 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | bien cette bêta un bon point, mon ratio est toujours positif --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai pu faire une partie, donc mon ratio est déjà négatif. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Franchement c'est d'un chiant de ne pouvoir config les touches et surtout la visée ... J'arrive à rien --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour trouver une partie hier, j'ai enlevé le type de partie qui était sur CONFLIT pour le mettre sur TOUT et là aucun problème. A tester ce soir, si on retente de jouer en équipe. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Désolé pour mon retard hier soir et en plus les invitations d'Iglo ne fonctionnaient pas.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ceux qui n'auraient pas pu jouer:
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | fais une petite partie rapide ce matin, plutot pas mal. Graphiquement très bien et effectivement il faut jouer en équipe pour arriver a quelque choses.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est dommage qu'on ne puisse pas lancer une partie privée. On aurait pu se répartir entre les deux camps voire même, rêvons un brin, lancer la partie et jouer ensemble. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Beta valable jusqu'à quand ?! Edith: merci pour l'info Zolive, ça va changer ma vie ! Et Iglo. Message édité par loquior le 20-04-2012 à 12:15:22 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Début mai il me semble, je sais plus la date exacte. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre il se vante de son ratio de 14/3 mais oublie de préciser qu'une bonne partie des frags vient d'un bon spawnkill en bonne et due forme
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Allez, je retente ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah ben je viens d'arrêter
Publicité | Posté le |