|
Auteur | Sujet : [PS3] Ghost Recon Future Soldier |
---|
elude Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message édité par elude le 22-04-2012 à 22:51:46 |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 22:17:24 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Toujours impossible de s'inviter et de lancer une partie en groupe, tu n'as rien raté. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je crois que je jette l'éponge pour cette bêta. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Je lance ... freeze .. je relance ... partie dans 5 , 4 , 3 , 2 , 1 , freeze --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je ne lance plus. on en fait vraiment trop vite le tour de cette béta.
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ils sont sensés rajouter le mode Sabotage avec une bombe disposée aléatoirement sur la map à faire sauter / protéger et il n'y aura pas de respawn comme sur COD lorsqu'on joue en R&D.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En ce qui concerne la beta : oui.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 14:05:00 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | mais c'est vrai que j'ai eu pratiquement tous les pb évoqués ici. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Mi pas trop de prb hormis les connexions aux parties plus ou moins vides Sauf cet aprèm, déconnexion d'une partie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | j'ai enfin reçu mon code pour la version Xbox . Ça va être mon 1er GR.. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | j'y ai joué hier soir 3', me suis fait buter par un mec qui voyait à travers les murs Message édité par iss le 24-04-2012 à 10:10:00 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai essayé de rejoindre Bardichou et les Graw, finalement j'ai joué avec Damo, bien sympa, sauf la fin ou on s'est fait spawn killer en masse.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca a l'air d'avoir été amélioré sur PS3. En tout cas, je n'ai pas eu de problèmes sur les parties que je viens de jouer. Reste à voir ce qu'il en est sur les invits et la gestion des groupes. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le mode sabotage a été rajouté à la beta. On essaye de tester ça ensemble ce soir ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Je me fais tuer op freeze du jeu --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Vraiment moyenne cette beta, ça lag comme pas possible à la limite du jouable --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau trailer pour les geeks --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai une clé PS3 a offrir pour qui en veux |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La beta a été mise à jour pour les Xboxeus :
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bah c'est un peu le principe d'une béta de débugger un jeu. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas envie de faire le beta tester sur la release candidate qu'ils mettront à la vente prochainement. Au moins, sur les 1ers jours j'arrivais encore à entrer dans une partie, là c'est impossible de dépasser le menu d'acceuil et il faut rebooter la console.
Message édité par Metaluna le 30-04-2012 à 23:13:21 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Patch 1.01 de 15 Mo en cours de DL.
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 01-05-2012 à 19:19:25 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon et bien je confirme que nous sommes en face d'un bel Iglo-bug en puissance.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Testez les invits de groupe au lieu de faire les malins, ce jeu est buggué jusqu'à la moelle je vous dis ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un peu de solo dans la neige
--------------- Ma collec de jeux - |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Hier sur W9 il y avais un petit épisode de '' ghost recon '' plutôt court mais sympa pour montrer divers gadget --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La beta est dispo une semaine de plus. Allez Ubi, un petit effort supplémentaire et je suis prêt à ressortir la CB. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |