|
Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
---|
Geminys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Geminys le 30-04-2013 à 18:06:12 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 18:05:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pas plus que de te faire butter un perso par le dernier ennemi en vie sur la carte --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et encore, vous avez pas joué à 'Course à la Fortune' en ligne
Message édité par Akhoran le 30-04-2013 à 18:19:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
xanu Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Hope Transactions (0) | Youpi, mariage improbable réalisé : Lon'Zu & Miriel ! \o/
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Putain d'annexe 12 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il est quand même pénible ce jeu quand l'attaque décisive contre le boss rate contre toute probabilité et qu'on perd un allié dans la phase suivante... Et qu'il faut tout recommencer le combat à cause de ça. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 12:45:49 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
C'est pour ça qu'il faut mieux "perdre" un tour et vraiment s'assurer de pouvoir tuer le boss 3x plutôt que de le tenter sur un 90% de prec Edit : y'en a qui tente le jeu en expert ? Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 01-05-2013 à 14:46:16 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je viens de me faire one-shoter le héro par un contre du boss. Mission à recommencer --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Question bête : vous activez le 3D ou pas ? Perso je trouve ça vraiment pas utile sur ce jeu. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Hope Transactions (0) | Moi je trouve la 3D relief assez jolie sans que ça soit indispensable. Et comme ça brasse pas trop comme jeu, bah je la laisse activée histoire de profiter des avantages de la console... --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je la laisse activée aussi. Ça rend vraiment bien pendant les cinématiques et y'a quelques effets sympas pendant les batailles, quand des oiseaux passent dans le ciel par exemple.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ou tu fais tout le jeu avec chrom only qui one shot tout le monde
Message édité par death4578 le 01-05-2013 à 16:38:06 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
geitz Transactions (0) |
Etienne B Transactions (0) | Lorsque je veux changer de cl,asse de perso, notamment Lon'zu (niveau 20) avec un scolaris, on ne me propose pas le bretteur mais juste épéiste, voleur et ch. wyverne.
|
--------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tiens, ils ont changé le nom de Lon'zu dans la VF ? Pas étonnant vu qu'il s'appelle Lon'qu en anglais. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Etienne B Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Etienne B Transactions (0) | Merci pour les infos.
|
Hope Transactions (0) | J'ai passé mon avatar en maître stratège. Quelle classe maintenant --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est dingue, mon couple Chrom-Sumia tue les ennemis sans que j'ai besoin de jouer. Un ennemi attaque Sumia, elle contre-attaque, Chrom aussi et Sumia contre-attaque encore => Ennemi mort. D'ailleurs, les ennemis sont vraiment pas malins. Ils font tout pour nous tuer mais ne pensent jamais à leur survie. Les alliés PNJ se comportent pareil d'ailleurs. Ce sont des véritables berserkers. Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 01-05-2013 à 21:07:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Etienne B Transactions (0) |
Etienne B Transactions (0) | le coup d'être assassin et de pouvoir utilisé l'arc c'est bien tentant parce que j'ai plus d'archer... |
kyouray 2D.Transactions (0) | T'as perdu Virion Etienne ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
Etienne B Transactions (0) | ouais il s'est buté sur un dernier tour. Comme je suis en expert ça me faisait chier de recommencer. Ce sera pour la prochaine partie |
geitz Transactions (0) |
ah ouais en fait t'es un maso
sinon virion chez moi même si ce n'est pas le plus important, fait pas mal de ravages ... au final un archer au mini dans la team ca gére ... surtout que ca os les volants Message édité par ginfrizz le 01-05-2013 à 22:30:38 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
J'avoue je suis parfois en stress lors des phases adverses
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tifao Transactions (9) | Mon virion est super utile, après l' avoir fait évolué en archer d' élite, il snipe les grosses cuirasses genre Généraux... |
Publicité | Posté le |