Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

n°9583795
Geminys

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 18:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyouray a écrit :

Ca doit être frustrant une déconnexion juste avant la fin :o

Ce terme n'est pas assez fort pour exprimer ce maelström de sentiments qui submerge l'esprit dans ces moments la  :o  

[:ddr555]

Message édité par Geminys le 30-04-2013 à 18:06:12

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 18:05:58  profilanswer

n°9583832
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-04-2013 à 18:18:21  profilanswer

pas plus que de te faire butter un perso par le dernier ennemi en vie sur la carte :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9583835
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 18:19:03  profilanswer

Et encore, vous avez pas joué à 'Course à la Fortune' en ligne :o

Et moi je vais passer de bonnes vacances avec Paper Mario/Luigi's Mansion 2/Castlevania/Fire Emblem/Last Virtue...

En fait il m'en faudrait 2 ans de vacances >_< (comme une célèbre série de téléfilms [alerte vieux]).

Message édité par Akhoran le 30-04-2013 à 18:19:31

---------------
~ Akhoran ~
n°9583988
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 30-04-2013 à 19:33:39  profilanswer

Eife a écrit :

pas plus que de te faire butter un perso par le dernier ennemi en vie sur la carte :o

N'en parle pas ca m’horripile ... enfin ca rallonge longement la durée de vie, ça et les niveaux annexes ...  

par' contre je continu a dire que certains niveaux annexes sont fumés !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9584038
geitz

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 19:51:14  profilanswer

ginfrizz a écrit :

N'en parle pas ca m’horripile ... enfin ca rallonge longement la durée de vie, ça et les niveaux annexes ...  

par' contre je continu a dire que certains niveaux annexes sont fumés !

Certaines annexes sont tendues au moment où tu les as ouais. De mémoire le 7 et le 10 sont pas évident après j'ai pas eu les 6,11,13 et 16 avant la fin du jeu donc ceux là je peux pas dire la difficulté.

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°9584129
xanu

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 20:41:23  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

A Castelong, tu peux acheter pour 500 pièces, une "boîte infâme"

En l'utilisant sur le terrain de ton choix (l’arène c'est très rapide par exemple), tu fais popper une troupe ennemie.
Chaque troupe ennemie possède au moins un trésor qui se revend 1000 pièces, en plus de l'xp et des divers objets que tu peux récupérer.

En enchaînant les boites (elles sont dispos en nombre infini), tu montes très vite en XP et en Or.

J'arrive pas à utiliser les boites infâmes ! Je l'équipe dans l'inventaire d'un personnage (j'en ai essayé 2-3 différents) mais elle reste grisée, impossible à utiliser. Qu'est-ce que je fais de mal :??: ?

n°9584140
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 30-04-2013 à 20:47:58  profilanswer

xanu a écrit :

J'arrive pas à utiliser les boites infâmes ! Je l'équipe dans l'inventaire d'un personnage (j'en ai essayé 2-3 différents) mais elle reste grisée, impossible à utiliser. Qu'est-ce que je fais de mal :??: ?

Faut l'utiliser sur la carte du monde, pas en combat.  

Tu vas sur une ville "libre" (sans marchant dessus), tu ouvres l'inventaire, tu assignes à un perso et tu fais "utiliser"

---------------
Plop
n°9584787
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 11:54:12  profilanswer

Youpi, mariage improbable réalisé : Lon'Zu & Miriel ! \o/

Par contre hardos le chapitre 11...

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°9584863
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 12:41:10  profilanswer

Putain d'annexe 12 [:tim_coucou]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9584870
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 12:45:49  profilanswer

Il est quand même pénible ce jeu quand l'attaque décisive contre le boss rate contre toute probabilité et qu'on perd un allié dans la phase suivante... Et qu'il faut tout recommencer le combat à cause de ça. [:double deuce]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 12:45:49  profilanswer

n°9585058
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 14:32:50  profilanswer

Morgoth a écrit :

Il est quand même pénible ce jeu quand l'attaque décisive contre le boss rate contre toute probabilité et qu'on perd un allié dans la phase suivante... Et qu'il faut tout recommencer le combat à cause de ça. [:double deuce]

C'est pour ça qu'il faut mieux "perdre" un tour et vraiment s'assurer de pouvoir tuer le boss 3x plutôt que de le tenter sur un 90% de prec  :o

Edit : y'en a qui tente le jeu en expert ?
J'ai bien envie de le tenter tiens [:huit]

Message cité 3 fois
Message édité par Ludoss le 01-05-2013 à 14:46:16

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9585120
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 14:58:52  profilanswer

Je viens de me faire one-shoter le héro par un contre du boss. Mission à recommencer :D

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°9585121
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 14:59:25  profilanswer

Question bête : vous activez le 3D ou pas ? Perso je trouve ça vraiment pas utile sur ce jeu.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°9585136
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 15:07:29  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Question bête : vous activez le 3D ou pas ? Perso je trouve ça vraiment pas utile sur ce jeu.

Pareil, j'utilise pas non plus :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9585140
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 15:13:22  profilanswer

Moi je trouve la 3D relief assez jolie sans que ça soit indispensable. Et comme ça brasse pas trop comme jeu, bah je la laisse activée histoire de profiter des avantages de la console...

---------------
n°9585201
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 16:01:53  profilanswer

Je la laisse activée aussi. Ça rend vraiment bien pendant les cinématiques et y'a quelques effets sympas pendant les batailles, quand des oiseaux passent dans le ciel par exemple.

Ludoss a écrit :

C'est pour ça qu'il faut mieux "perdre" un tour et vraiment s'assurer de pouvoir tuer le boss 3x plutôt que de le tenter sur un 90% de prec  :o

C'est surement ce que je ferais quand je trouverais le courage de recommencer le combat. :o

---------------
n°9585254
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 16:37:40  profilanswer

Ou tu fais tout le jeu avec chrom only qui one shot tout le monde [:ocube]
J'ai l'impression que ma partie va devenir comme ça [:strelok]

D'ailleurs, j'ai l'impression que frederick pue le caca, il tank que dalle :o

Message édité par death4578 le 01-05-2013 à 16:38:06

---------------
n°9585320
geitz

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 17:36:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je viens d'en lancer une en expert après avoir fini ma partie en difficile, rien que le prologue est déjà loin d'être trivial, ça va être fun  :o

---------------
n°9585439
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 19:15:39  profilanswer

Lorsque je veux changer de cl,asse de perso, notamment Lon'zu (niveau 20) avec un scolaris, on ne me propose pas le bretteur mais juste épéiste, voleur et ch. wyverne.  
Pareil pour chrom et mon héros pas de classe comme indiqué sur le doc mis dans les pages précédentes. Donc pas de maitre stratège ou de grand lord.

Spoiler :

Je suis rendu au chapitre 7, peut-être faut-il atteindre un certain chapitre avant de pouvoir y avoir accès?

Merci de vos réponses

n°9585442
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 01-05-2013 à 19:18:33  profilanswer

Etienne B a écrit :

Lorsque je veux changer de cl,asse de perso, notamment Lon'zu (niveau 20) avec un scolaris, on ne me propose pas le bretteur mais juste épéiste, voleur et ch. wyverne.  
Pareil pour chrom et mon héros pas de classe comme indiqué sur le doc mis dans les pages précédentes. Donc pas de maitre stratège ou de grand lord.

Spoiler :

Je suis rendu au chapitre 7, peut-être faut-il atteindre un certain chapitre avant de pouvoir y avoir accès?

Merci de vos réponses

Faut utiliser un Magister

D'ailleurs, ça me fait chier ça, j'ai plusieurs persos très proche du niveau 20 et pas de magister dans la poche >__<" donc je risque de perdre de l'xp >__<"

---------------
Plop
n°9585443
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 19:18:36  profilanswer

Tiens, ils ont changé le nom de Lon'zu dans la VF ? Pas étonnant vu qu'il s'appelle Lon'qu en anglais. :whistle:

---------------
n°9585449
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 19:22:34  profilanswer

Où peut-on trouver un magister?

n°9585460
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-05-2013 à 19:31:54  profilanswer

Etienne B a écrit :

Où peut-on trouver un magister?

chez les vendeuses spotpass, ou sinon, apres le chapitre 12

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9585504
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 19:54:25  profilanswer

Merci pour les infos.  

Spoiler :

je viens d'en choper un dans un village, me conseillez-vous de changer Lon'zu en bretteur?

n°9585532
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 20:21:19  profilanswer

J'ai passé mon avatar en maître stratège. Quelle classe maintenant :love:

---------------
n°9585608
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 01-05-2013 à 21:05:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

T'es un grand malade :o !!

Perso j'ai une partie en difficile qui avance doucement (mais vraiment doucement) en parralléle de ma partie en normal ...  

Possible que je me tente le lunatic quand j'aurai au moins fini en normal ! a chaque essais, j'ai un perso qui se fait OS ... je pense que pour ce mode, il faut accepter de supprimer la mort permanente !

---------------
n°9585610
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 21:06:32  profilanswer

C'est dingue, mon couple Chrom-Sumia tue les ennemis sans que j'ai besoin de jouer. Un ennemi attaque Sumia, elle contre-attaque, Chrom aussi et Sumia contre-attaque encore => Ennemi mort. :o
Un 2ème arrive et subit le même sort. Puis pareil pour le 3ème qui est soit très bête, soit très brave vu ce qu'il vient de se passer sous ses yeux. :lol:

D'ailleurs, les ennemis sont vraiment pas malins. Ils font tout pour nous tuer mais ne pensent jamais à leur survie. Les alliés PNJ se comportent pareil d'ailleurs. Ce sont des véritables berserkers.

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 01-05-2013 à 21:07:28

---------------
n°9585612
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 01-05-2013 à 21:06:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

la 3D est pas utile en soit ! en général pour les videos et basta, j'aime pas jouer en 3d ca fait bizarre aux yeux

---------------
n°9585622
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 01-05-2013 à 21:11:20  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est dingue, mon couple Chrom-Sumia tue les ennemis sans que j'ai besoin de jouer. Un ennemi attaque Sumia, elle contre-attaque, Chrom aussi et Sumia contre-attaque encore => Ennemi mort. :o
Un 2ème arrive et subit le même sort. Puis pareil pour le 3ème qui est soit très bête, soit très brave vu ce qu'il vient de se passer sous ses yeux. :lol:  

D'ailleurs, les ennemis sont vraiment pas malins. Ils font tout pour nous tuer mais ne pensent jamais à leur survie. Les alliés PNJ se comportent pareil d'ailleurs. Ce sont des véritables berserkers.

ca a toujours été comme ca !  

ils ont des priorité .. j'ai fait une annexe ou ils ont cibler les les villageois avant moi ... ca m'as fait chier d'ailleurs tu perds en bonus a la fin de la map ... mais si je sortais de la, ils entrent et bute le heal de la mission (à recruter) et les paysans encore plus vite ...

d'ailleurs j'apréhende le difficile a "haut niveau" j'ai l'impression qu'il faudra simplement maxer certains persos et laisser les autres à l'abandon

---------------
n°9585642
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 21:23:50  profilanswer

@ludoss, tu as essayé bretteur ou assassin pour Lon'zu?

n°9585666
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 01-05-2013 à 21:35:16  profilanswer

Etienne B a écrit :

@ludoss, tu as essayé bretteur ou assassin pour Lon'zu?

lon'zu en bretteur défonce si tu veux

---------------
n°9585683
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 21:47:43  profilanswer

le coup d'être assassin et de pouvoir utilisé l'arc c'est bien tentant parce que j'ai plus d'archer...

n°9585695
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 01-05-2013 à 21:53:52  profilanswer

Etienne B a écrit :

le coup d'être assassin et de pouvoir utilisé l'arc c'est bien tentant parce que j'ai plus d'archer...

ah oui en effet, mais c'est arc de bronze ... peu efficace au final ...  

perso mon assassin c'est gaius et a un moment tu gagne la compétence ... meurtre (mort instantanée quelque soit l'arme de la cible)

---------------
n°9585736
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 22:10:20  profilanswer

T'as perdu Virion Etienne ? :??:  
Un archer, c'est indispensable, surtout avec un grand arc (portée 3) [:nico54]

Mon assassin seront sûrement Gaius et Say'ri :miam:
Sinon il y a des analyses des classes pour chaque perso sur les fiches wiki mais j'ai peur d'être spoilé, je verrai ça une fois le jeu fini.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9585754
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 01-05-2013 à 22:18:21  profilanswer

kyouray a écrit :

Sinon il y a des analyses des classes pour chaque perso sur les fiches wiki mais j'ai peur d'être spoilé, je verrai ça une fois le jeu fini.

bah il recommencera un de ces jours avec la mentalité des anciens de fire emblem ^^

---------------
n°9585760
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 01-05-2013 à 22:20:41  profilanswer

Morgoth a écrit :

Le truc pratique, c'est bloquer un passage étroit avec ton Tank, et regarder les adversaires venir se faire démonter un à un sans comprendre ce qu'il se passe.  

Des fois, je suis obligé de FUIR les adversaires pour chopper les bonus sur certaines cases, ces kamikazes veulent se faire butter à toute vitesse ! :D  

kyouray a écrit :

J'ai pas d'archer dans mon équipe :o Même si je joue en mode noob (ou mode Simu, aka le mode ou les persos meurent pas vraiment), j'ai renvoyé mon archer chez lui. Non parce qu'attaquer à distance, c'est cool, mais si tu oneshoot pas, t'es obligé de faire un mur de défense pour pas te faire massacrer le tour d'après :o  

---------------
Plop
n°9585762
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 22:21:55  profilanswer

ouais il s'est buté sur un dernier tour. Comme je suis en expert ça me faisait chier de recommencer. Ce sera pour la prochaine partie ;)

n°9585768
geitz

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 22:27:09  profilanswer

kyouray a écrit :

Un archer c'est pas terrible, aucune utilité en phase adverse :o   Et Virion il est lent quoi donc il arrive même pas à tuer parfois (quoique 60% de speed, j'ai du manquer de bol en fait :/), il m'a pas convaincu perso.

L'assassin sinon c'est pas génial par rapport au bretteur je trouve, le skill meurtrier a un taux d'activation super faible et c'est fragile comme classe (même si ça esquive pas mal en général)

---------------
n°9585773
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 01-05-2013 à 22:28:39  profilanswer

Etienne B a écrit :

ouais il s'est buté sur un dernier tour. Comme je suis en expert ça me faisait chier de recommencer. Ce sera pour la prochaine partie ;)

ah ouais en fait t'es un maso :o

geitz a écrit :

Un archer c'est pas terrible, aucune utilité en phase adverse :o   Et Virion il est lent quoi donc il arrive même pas à tuer parfois (quoique 60% de speed, j'ai du manquer de bol en fait :/), il m'a pas convaincu perso.

L'assassin sinon c'est pas génial par rapport au bretteur je trouve, le skill meurtrier a un taux d'activation super faible et c'est fragile comme classe (même si ça esquive pas mal en général)

non mais mon assassin défonce .. surtout avec sa petite femme !

sinon virion chez moi même si ce n'est pas le plus important, fait pas mal de ravages ... au final un archer au mini dans la team ca gére ... surtout que ca os les volants

Message édité par ginfrizz le 01-05-2013 à 22:30:38

---------------
n°9585793
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 22:41:32  profilanswer

ginfrizz a écrit :

bah il recommencera un de ces jours avec la mentalité des anciens de fire emblem ^^

:D
C'est surtout qu'il est fun en plus Virion, j'adore ses dialogues de soutien :D

Simulacra a écrit :

J'ai pas d'archer dans mon équipe :o Même si je joue en mode noob (ou mode Simu, aka le mode ou les persos meurent pas vraiment), j'ai renvoyé mon archer chez lui. Non parce qu'attaquer à distance, c'est cool, mais si tu oneshoot pas, t'es obligé de faire un mur de défense pour pas te faire massacrer le tour d'après :o

Arc argent ou duo avec un perso qui apporte pas mal de force (Sully par exemple), oneshot assuré :sol:
Puis t'es pas obligé de oneshot, tu peux affaiblir un ennemi et le finir avec un autre perso sans perdre de dégâts.

Etienne B a écrit :

Pas de pot :o
RIP Virion :(

geitz a écrit :

J'avoue je suis parfois en stress lors des phases adverses :o
Par contre il dégomme tout ce qui est pégase & wyverne :miam:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9585803
tifao

Transactions (9)
Posté le 01-05-2013 à 22:47:42  profilanswer

Mon virion est super utile, après l' avoir fait évolué en archer d' élite, il snipe les grosses cuirasses genre Généraux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rpg Ps2 sous blister / Dk radiocommandé[Vds][Ech]Jeux Playstation 1 Rpg et Baston + Lot 360
[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10[VDS] Zelda + Fire Emblem Game cube + autres
vendu[ach] fire emblem sur wii
[VDS] MANETTE XBOX 360 rapid fire / 40 euros FPDINEador - Laissez tombez AoW 3
Plus de sujets relatifs à : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR