|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 14:56:50 |
Supersmeag Transactions (3) | Bon, il y a quand même pas mal de perso...
|
kalsh26 Transactions (0) | P'tite question sur le niveau de lien des emblèmes(sur FE Engage), les skills qu'on débloque à chaque niveau sont uniquement à apprendre en héritage ou elles sont également appliquées au porteur de l'anneau?
|
geitz Transactions (0) | En dehors de 3H, y a toujours eu pas mal de monde dans les FE. On doit être a un peu moins de 40 dans celui là, c'est dans la fourchette basse
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
geitz Transactions (0) | Les skills qu'on débloque sont appliqués au porteur de l'anneau. Si tu passes sur les stats du perso, elle devrait être en bleu, et dans le détail tu verras : Base: X Emblem +3 par exemple. --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les skills héritables ne sont pas actifs par défaut du simple fait d'être sync, sauf ceux dont le tooltip précise en rouge non cumulables avec l'emblem (et qu'on peut voir listé en fight) edit : gros doute en fait Message édité par POUQIE le 08-02-2023 à 16:21:56 --------------- salut c pouqie |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Il vaut mieux éviter de se formaliser sur les discussions de persos et comment spe ceci ou cela: s'il y en a tant, c'est parce que les devs se sont toujours attendus à ce qu'ils se fassent remplacer, par leur mort ou leur faiblesse. Message édité par Arcapt le 09-02-2023 à 16:43:13 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ça me frustre toujours que pour connaitre le potentiel d'un perso tu peux pas juste théoriser, faut le tester et le level quelques fois. Et encore, tu sais jamais la part d'aléatoire/classe/perso dans son leveling. Du coup au final je fais toujours selon celui qui a les meilleurs stats pour un rôle à un moment T
--------------- salut c pouqie |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Fini le DLC tout neuf, et donc avec mes Hector, Soren et Camilla. Autant Hector c'était vite vu, Soren ça allait, un peu dur à approcher lui-même mais c'est passé, autant le niveau de Camilla...Ça m'a fait penser à une route de montagne où tu ferais 30km pour arriver au sommet sis à 3km d'altitude. 33 tours pour en voir le bout!
Message édité par Arcapt le 14-02-2023 à 10:10:18 |
geitz Transactions (0) | Les Paralogue DLC se débloquent après le chapitre 6 il me semble. Et pour le niveau, comme les escarmouches, ça s'équilibre avec ton niveau actuel. --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 16:16:41 |
Dahlmud Transactions (0) | J'ai enfin commencé Engage et après quelques heures de jeu j'ai une question con, comment on stack les items ?
|
serina Transactions (0) | Tu ne peux pas.
|
geitz Transactions (0) | Ca a existé dans Awakening et Fates, mais vu que ça concerne que quelques items (bâtons et potions) ça a visiblement de nouveau disparu en effet. --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
serina Transactions (0) | Je n'avais même pas vu, tiens... |
Dahlmud Transactions (0) | Ok c'est dommage qu'on puisse pas |
serina Transactions (0) | Moi en général je garde le 1 potion sur une grosse unité et je mets 3 nouvelles sur les persos moins costauds.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 15-02-2023 à 18:05:39 |
geitz Transactions (0) | 12 de build, ça suffit largement pour une hache d'acier +3 (17Mt, soit un de moins qu'une d'argent +1, mais 11 poids contre 15). Et il y aurait aussi la hache FEH qui est plus légère.
Message édité par geitz le 15-02-2023 à 19:34:43 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | À l'usage c'est vrai que c'est pas si mal Panette à dos de loup: je ne savais pas pour dagues+ chain attack et ça marche bien. Puis même sur son tour à elle, elle a toujours assez de force pour. Mais concrètement, on s'en fout un peu de sa compétence en dagues, sauf à lui mettre l'une des 2 dagues rang S disponibles. À ceci près que la dague lourde ne sert pas vraiment, et sera moins utile qu'une arme standard lourde silver. Il vaut mieux garder les 2 dagues S pour Yunaka ou autre voleur, ce qui signifie qu'avoir un perso avec compétence innée haches/épées/lances est globalement bien meilleur que dagues, en l'état actuel. Ne serait-ce d'ailleurs que parce qu'on peut équiper ces armes pour les compétences d'engage (blade avec la plupart, greatlance avec Sigurd, voire greataxe avec Ike), contrairement aux dagues.
Message édité par Arcapt le 21-02-2023 à 08:09:33 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | le jeu commence à me tomber des mains perso (j'en suis à avoir fait le tour de la map et back à firene), j'hésite à le mettre de coté. Jsuis au chapitre 16 seulement et jsais pas trop mais jle trouve beaucoup moins prenant que 3 houses --------------- salut c pouqie |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Je comprends, car tu es dans ce que j'estimerais être le ventre mou de l'aventure: en gros toute la partie Solm, chapitres 12 à 18 c'est la traversée du désert ; même si je trouve que le niveau d'intro de Seadall relève un peu. Ça s'améliore sur la partie finale 18->25, même s'il ne faut pas t'attendre à des miracles non plus. Message édité par Arcapt le 21-02-2023 à 09:44:42 |
kalsh26 Transactions (0) | J'approche de la fin de l'aventure (chapitre 25) et le scénario est quand même bien con-con
|
bonehead natural born râleurTransactions (0) | Dès le départ tu sens que ça va être dur. J'en suis presque à relancer Three Houses pour refaire la route que j'ai pas finie ¯\_(ツ)_/¯ --------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
Supersmeag Transactions (3) | Moi je saute la plupart des dialogues, pas vraiment d'intérêt.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Fini pour moi. Où j'ai découvert qu'après avoir fini le jeu on te renvoie avec des cadeaux à Somniel avec possibilité de re-finir (sans re-cadeaux, j'imagine!), mais tu perds toute l'xp amassée dans le dernier niveau. Lequel j'ai éhontément cheesé avec un Alear solo presque 100% capé ce qui m'a évité d'y passer 3 heures. Je vais voir un peu côté maddening maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par Arcapt le 22-02-2023 à 14:56:23 |
Supersmeag Transactions (3) | Pour les classes, je m'attendais à plus d'évolution de la même classe en gros. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Effectivement, c'est ce que j'appelle une progression plus verticale. C'était comme tu le décris dans Radiant Dawn, et pour partie dans 3H.
Message édité par Arcapt le 22-02-2023 à 20:03:13 |
Supersmeag Transactions (3) | Oui, faut que je regarde, mais on a tellement peu de points pour acheter les compétences, que je teste rien. Faudrait que je regarde de plus prêt.
|
bonehead natural born râleurTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 23-02-2023 à 10:04:13 --------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
Message édité par Arcapt le 23-02-2023 à 11:52:46 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Pour les combinaisons, on a déjà abordé ça en partie dans les deux-trois pages qui précèdent. Les emblèmes, l'idéal c'est de les attribuer plutôt comme suit (après chacun fait ce qu'il veut):
Message édité par Arcapt le 23-02-2023 à 15:11:03 |
Supersmeag Transactions (3) | Question pour ceux qui ont fini le chap 22.
|
|
serina Transactions (0) | J'ai passé ma semaine de vacances au ski sur une seule et unique map. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 02-03-2023 à 07:36:19 --------------- #AOC2024 & #2028 |
serina Transactions (0) | J'ai skié quand même un peu, hein...
Message édité par serina le 02-03-2023 à 13:14:44 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | J'ai pas mal fait de save-scumming aussi à certains moments, mais maintenant j'y arrive sans abuser tant.
|
Farore9301 Transactions (5) | Avec presque 3 mois de retard j'ai enfin commencé FE Engage.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Hello, désolé pour le remontage, mais je ne connaissais pas l'existence de ce TU
--------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |