|
Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 18:05:56 |
barnabe Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui les MAPS on en avait déjà parlé il me semble c'est clairement le point faible, c'est vraiment toujours le même schéma, pas très inventif qui plus est.
|
Xaaav Transactions (22) |
--------------- Jeux switch en vente |
hot22shot Transactions (2) |
|
|
Xaaav Transactions (22) | Je suis bien d'accord, et habituellement j'aime beaucoup ça : c'est précisément ce qui m'attire dans les T-RPG.
Message édité par Xaaav le 12-02-2020 à 10:20:21 --------------- Jeux switch en vente |
barnabe Transactions (0) | Finalement le gros soucis de ce jeu est la gestion de l'inventaire.
|
Vahire Transactions (0) | Quelqu'un a acheté et fait la campagne avec la 4eme maison ?
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 11:39:44 |
nedurb ixaTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Quand j'ai acheté le jeu, je pensais le finir 3 (4) fois.
|
geitz Transactions (0) | Ils sont tous sortis, le dernier est sorti la semaine dernière.
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
beholder2 Transactions (1) |
|
bonehead natural born râleurTransactions (0) | Claude est le plus intéressant parce que c'est le seul qui voit au delà de ses griefs ou de ses ambitions personnelles.
Message édité par bonehead le 20-02-2020 à 10:58:57 --------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bon j'ai enfin commencé le jeu après l'avoir acheté vers sa sortie (jamais fait de FE)
--------------- salut c pouqie |
beholder2 Transactions (1) | Le début ça va.
POUQIE pouqieTransactions (0) | ouais à voir, jvous dirai (jdois avoir un byleth level 10 qui vient de récup l'épée du CREATOR)
Message édité par POUQIE le 09-03-2020 à 11:56:42 --------------- salut c pouqie |
beholder2 Transactions (1) | T'as bien fait.
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est quoi votre POLITIQUE en terme de mort ?
beholder2 Transactions (1) | C'est LE grand débat des Fire emblem :-/
serina Transactions (0) | Moi je reset systématiquement.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Perso sur Awakening, j'ai joué sans la mort définitive, mais principalement pour pouvoir sauvegarder entre les tours (si je me souviens bien, on ne peut pas sauver dans les combats sinon).
Message édité par Akhoran le 09-03-2020 à 15:25:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'avoue que j'aime beaucoup l'idée de devoir sauver tout le monde, le jeu se joue assez différemment du coup
Message édité par POUQIE le 09-03-2020 à 15:59:42 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | btw si tu saves en pre-fight et qu'en fait t'as pas le niveau, ta game est foutue (ou du moins, t'es obligé de sacrifier quelques perso) ?
beholder2 Transactions (1) | Si tu joues "normalement" meme en faisant tourner tes troupes, t'es jamais sous level de l'ennemi... Ou alors tu as simplement maxé certains persos au détriment d'autres, et donc là oui vaut mieux faire qq petites batailles annexes pour remettre tout ce beau monde au niveau.
POUQIE pouqieTransactions (0) | en fait jme suis dit ça suite à mon dernier fight avec la lance qui transforme le mecton en monstre/dragon
beholder2 Transactions (1) | Ou alors t'as pas bien compris comment éviter qu'il attaque --------------- psn : Beholderlolo |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'avoue j'ai pas tout compris, il est sensible aux antimonstres et antidragon, et aux tactiques d'escouade. Ya trois effets, soit ça l'empeche de contreattaquer un peu, soit ça le taunt, soit ça casse sa garde de 50% (pas sur de chaque effet)
Message édité par POUQIE le 10-03-2020 à 21:08:29 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai des techniques qui boost le "ralliement" mais jvois nulle part de fonction de ralliement, c'est quoi ? --------------- salut c pouqie |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | ah ok merci --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bon jviens de finir mon premier run, en difficulté 2 (hard)
Message édité par POUQIE le 24-03-2020 à 02:03:31 --------------- salut c pouqie |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | De mon côté je stop tout, pire fire emblem pour ma part, je vais le revendre, j'ai jamais pris de plaisir à y jouer. C'est la grosse déception sur switch. Vais aussi me débarrasser de xenoblade chronicle 2 et Octopath traveler, les deux autres déceptions sur des jeux que j'avais follement attendu Message édité par Monsieur Locke le 24-03-2020 à 09:49:02 --------------- TU Transport Fever 2 |
barnabe Transactions (0) | Ce sont les phases dans le monastères qui deviennent super lourdes et chiantes. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | putin jsuis en second run pour faire le scénar d'edelgard en difficulté max et jsuis très déçu pour l'instant j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup moins travaillé le scénario
nedurb ixaTransactions (0) | Ouais j'avais pris cette voie en premier run et j'ai trouvé ça tellement travaillé que j'ai repris une sauvegarde pour changer d'avis --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le |