|
Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 22:13:56 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
deweysr Transactions (5) | Ashe chez moi (chapitre 15) il est archer d'élite et il one shot quasi tout le monde. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bah j'essaie de les faire passer cavalier depuis que je sais que c'est le seul truc en quoi peut évoluer un archer d'élite mais c'est tellement long, faut s'y prendre dès le level 1 quoi |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bah si on devais réfléchir en besoin j'aurais pris que byleth Dimitri et à limite Mercedes et viré tous les autres Message édité par Grubnatz le 17-09-2019 à 23:11:55 |
kalsh26 Transactions (0) | Sur mon dernier run c'était Ashe le boulet de ma team d'archer, Bernadetta largemnt MVP et Shamir en seconde place. Les 2 envoyaient des missiles, à elles seules elles pouvaient aller tuer le boss pendant que le reste de l'équipe retenait le gros des troupes, top pour les maps un peu longues ou à renforts quasi-infinis.
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ashe et shamir ils sont TRES TRES dangereux, tu ajoutes du critique et c'est mode génocide --------------- A base de popopop |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | je viens de découvrir comment on change les techniques |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 07:54:43 |
Subarashi Transactions (50) | Premier vrai choix à faire fait :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bonehead natural born râleurTransactions (0) |
--------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
Subarashi Transactions (50) | Merci --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Je viens vers vous concernant Three Houses. Je capte pas grand chose au monastère, son fonctionnement, le système de point d'activité, comment on les obtient, comment bien les dépenser ? Idem pour les séances de cours ? Je fais un peu tout au hasard j'ai l'impression, vous appuyez sur les points fort de vos élèves ? Comment bien dépenser les points d'activités des cours ? Les corvées ça apporte quoi ? Les tutorats ?
Message édité par Monsieur Locke le 20-09-2019 à 09:54:17 --------------- TU Transport Fever 2 |
serina Transactions (0) | Je vais te donner une réponse partielle... je n'aurai pas réponse à tout, n'ayant pas (encore) retourné le jeu de fond en comble.
Message édité par serina le 20-09-2019 à 10:16:46 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Merci Serina, tu m'a déjà bien éclairé ! Ça va je n'en suis qu'au début du jeu mais je constate que j'ai un peu fais n'importe quoi mais ça va se rattraper. J'ai pris la team des cerfs aussi, je voudrais recruter Ashe pour sa compétence de coffre, je vais faire ce qu'il faut, je voudrais des archers volants et sur chevaux aussi ... --------------- TU Transport Fever 2 |
serina Transactions (0) | Ash est très bien, je l'avais dans ma team dans ma partie précédente.
|
louyseiz Transactions (0) | Juste par curiosité, je me demandais si on avait le stats des maisons les plus prises par les joueurs. |
kalsh26 Transactions (0) | Je pense au contraire que ce sont les Aigles de Jais les premiers.
|
louyseiz Transactions (0) | Peut-etre est-ce du aux autres Fire Emblem? C'est mon premier, je ne connais pas la licence, donc je suis sans doute biaise |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | y a t il un classement des fire emblem par les hfriens?
--------------- HFR tools |
Farore9301 Transactions (5) | J'ai joué uniquement à ceux sur GBA, 3ds et Switch, mon top : --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kyouray 2D.Transactions (0) | des détails sur les futurs DLC : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] of_release
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bon ben voilà je me suis marié avec mon amie imaginaire que moi seul peut voir |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bien galère la dernière map sinon, c'est la seule où j'ai utilisé tous mes rewind et du coup j'ai perdu dedue et j'ai pas eu la motivation de recommencer la map pour finir sans morts |
kyouray 2D.Transactions (0) | premier run terminé après plus de 60h J'ai choisi les cerfs d'or car le personnage de Claude semblait prometteur, j'ai bien fait J'ai un peu de mal avec certains persos mais au final on s'attache vite avec les dialogues de soutien Il y a pas mal de nouveaux (ou reprise ?) élements que j'ai bien appréciés dans cet opus : Parmi les autres points : Sinon je bite rien aux affinités, je me suis fait chier à monter quasi toutes les affinités à S et j'ai eu au final que deux vrais couples Message édité par kyouray le 25-09-2019 à 15:52:28 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La gestion de l'inventaire c'est de la chiasse mais opaque, c'est l'image qui me vient à l'esprit quand j'y pense. |
moystard Transactions (0) |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Je reviens avec une question à la noix, Je regarde dans les fiches personnages mais je ne voit pas ou en est la progression dans la classe équipé de mes personnages. On le voit seulement après un combat, c''est pas pratique. --------------- TU Transport Fever 2 |
kyouray 2D.Transactions (0) | quand tu choisis une classe parmi une liste, tu peux remonter en haut de la liste pour sélectionner ta classe actuelle, tu verras ta progression --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
louyseiz Transactions (0) | C'est marrant, tu peux faire auto-instruct pour les phases d'école, et auto-fight pour les phases de combats. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | drapeau parceque j'aime bien les t-rpg et que j'ai acheté le fireemblem (mais j'ai deux trois jeux à faire avant)
--------------- salut c pouqie |
louyseiz Transactions (0) | J'en suis au dernier fight, en golden deer. Y a du monde sur le terrain
|
serina Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
louyseiz Transactions (0) | Nevermind, j'ai enfin réussi à finir le jeu. Je suis mi-figue mi-raisin globalement. Les interactions sont extrêmement poussées, mais quand on comprend au finale (j'étais débutant dans le domaine) que ça ne sert qu'à améliorer plus ou moins marginalement l'issue de combats ennuyeux, le jeu devient vite répétitif. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Fan de FE des premières heures, cet épisode est le plus mauvais pour ma part. DA en dessous des précédents opus, les personnages n'ont aucun charisme, j'accroche pas du tout au héros qui est fade et sans expression. Voilà désolé pour le sel. Fallait que ça sorte. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 01-11-2019 à 20:42:45 --------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le |