|
Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 11:02:14 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Geminys Transactions (0) | Il y a plusieurs slot de save? si oui combien? --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Geminys Transactions (0) | Merci de l'info les gars
Message édité par Geminys le 23-04-2013 à 11:33:45 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | On peut avoir marth via DLC, mais on peut avoir Roy aussi ? (Smash Bros fan spoted) --------------- Plop |
tifao Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 12:30:07 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Un tour dans la rubrique extra>>>doublage permet de faire passer les voix en jap. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Voici mon donnel :
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | moi tous mes persos sont niveau 12 mini. Mais j'en ai fait évoluer encore aucun (j'arrive pas à me décider, et puis je veux les mener lvl 15 ou 20 pour voir si je chope un perk interessant...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Commandé sur Amazon
--------------- Plop |
tifao Transactions (9) | Apparemment il en reste à la FNAC |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le chapitre 17 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tifao Transactions (9) | C'est rageant quand ça arrive sur la fin !
m' auront bien fais reseter la console... |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 24-04-2013 à 18:16:28 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | drap --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Rasthor Transactions (0) |
|
xanu Transactions (0) | |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 24-04-2013 à 21:25:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Autre intérêt que je vois à jouer avec tout les persos : faire évoluer les affinités et débloquer des trucs (dialogues, etc...).
Message édité par Akhoran le 24-04-2013 à 20:22:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Sinon faire venir un duo sur une case bonus (les cases qui scintillent) augmente l'affinité aussi Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 24-04-2013 à 21:24:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah bah voilà, j'avais cru voir ça. Et c'était pas comme ça dans les précédents, tu pouvais passer avec ton cheval sur un gars, le prendre avec toi et continuer de te balader avec. Là ça marche plus si j'ai bien compris. Et je me rend compte que ça nique une stratégie que j'avais en tête et que je trouvais intéressante pour les Duo : aller taper avec le gars faible, qui perd de la vie à cause de la contre attaque puis le 'planquer' en amenant le gars fort dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-04-2013 à 21:46:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Qu il fut difficile le chap19. Mission accomplie --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | question :
shinjilestat Transactions (3) | J'en suis actuellement au chapitre 7.
|
tifao Transactions (9) | Je vais débuter le chapitre 6 en difficile (J' ai fais l' annexe 2, joué la carte en DLC et combattu les ennemis qui apparaissent de temps en temps sur la carte), je ne fais que des duo et quelques uns sont déjà surpuissant. (Genre mon perso + Chrom ou Vaike + Lon'su ou encore Kellam en duo avec Lissa la guerisseuse mais qui se bat seul donc et je n' ai pas chercher à "les farmer" et !)
|
Rasthor Transactions (0) | Un truc que j'ai pas compris.
|
Publicité | Posté le |