|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 17-04-2014 à 20:25:48 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 01:12:48 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Tips et bidouillages
Message édité par vsfa le 28-01-2014 à 00:12:09 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Conseils de jeu Comment reperer les portes secretes? Ou trouver tous les trainers? Une quete "cachee" Ylath - 7th, 14th, 21st, 28th - located near Pao Kai's nest Resultat:
Message édité par vsfa le 11-03-2014 à 17:46:51 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Venalski Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Tour par tour ou système de pause ? Je me rappelle d'un truc comme ça pour le 8. --------------- Tar | Librarything |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Sur le site ils annoncent tour par tour.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je trouve ça un peu ridicule si c'est du case par case. Les jeux d'époque étaient limités techniquement mais le rêve c'était de pouvoir s'affranchir de ces contraintes.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
le celeste Transactions (0) | Oh c'est une annonce intéressante, j'ai adoré les mm6, 7, 8 et 9 mais mon préféré restera m&m3.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 20:57:21 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | +1 (sauf pour les M&Ms, les meilleurs etaient le 4,5 )
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mission accomplie pour le "trailer" qui fait parler du jeu sans le montrer...
|
Macbard Transactions (0) |
Pareil...je stresse un peu. On voit un petit peu le jeu dans le trailer ceci-dit Tiens je viens de lire qu'ils sont a la PAX East Conference qui se tient du 22 au 24 Mars. Plus d'infos a venir ????
PC (Digital Download) pour sur! Message édité par vsfa le 22-03-2013 à 22:46:00 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | PC uniquement d'ailleurs, et ça veut tout dire: marché de nostalgiques + éditeur qui oublie que M&M c'était aussi sur Megadrive/SNES !
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 23-03-2013 à 09:55:53 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Merci pour ton enthousiasme, mais stop le flood |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'avait 3 posts quand j'ai lu
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 23-03-2013 à 10:38:12 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 23-03-2013 à 10:59:24 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai adoré le mélange "exploration 3D temps réel / combats case par case" de MM6-8, mais faut reconnaître que c'était loin d'être parfait. Refaire un jeu comme ça aujourd'hui, avec des maps forcément réduites et au level design simplifié, des erreurs de pathfinding et de "compression du temps" faciles à exploiter, ça serait tendre le bâton pour se faire battre...
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 23-03-2013 à 18:39:44 |
Je reste aussi prudent mais personnellement ce que j'attends de ce jeu c'est de me faire revivre les sensations que je vivais a l'epoque des Dungeon Master, Chaos Strikes Back, Fate Gates of Dawn, LoL etc... Je n'ai pas vraiment besoin d'innovation de ce que cote la. Si je veux ca, je me tourne du cote de Skyrim, et encore... Bien que Skyrim soit novateur, je trouve son systeme de jeu simpliste. Donc au final, je ne bouderai pas si le jeu n'est pas novateur mais il devra etre a la hauteur de mes attentes en tant que fan des vieux M&M.
Personnellement je corrigerais: "La vue subjective avec deplacement libre se prete mal au tour par tour". Ici le case par case subjectif fait sens comme dit plusieurs fois precedemment. Le deplacement d'une case devient un tour de combat. Mais bon, on va dire que sur ce sujet je suis biaise a 50% parce que j'adore ces vieux jeux et la nostalgie qui parle. Les 50% restants etant une conviction de l'interet de la vue subjective. J'ai recemment rejoue a M&M Xeen et le kiff est toujours la. Par contre pour Ultima 7, bien que riche de par son monde etait quand meme une plaie pour les combats.
Je revendique totalement mon faboyisme M&M et tout ce qui touche aux vieux jeux geniaux Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 23-03-2013 à 18:51:31 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Apparement, une 100aine de joueurs ont pu essayer M&M:X a la PAX
Message édité par vsfa le 23-03-2013 à 21:40:33 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Un truc que j'aime bien et qui me manque beaucoup c'est les les belles interfaces/Hud qui faisait parfois le tour de l'écran. Certaines étaient juste magnifique. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah ouais donc c'est déjà sacrément avancé pour qu'ils présentent des versions jouables au public, ça fait plaisir |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui c'est ça --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 24-03-2013 à 16:57:04 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Interface confortable sans empiéter sur les graphismes HD, le compromis a l'air pas mal
Ils tiennent vraiment à être associés à la mouvance indés/nostalgiques/Kickstarter, apparemment... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 24-03-2013 à 17:14:35 |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | 25 heures de durée de vie pour un might and magic?
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 24-03-2013 à 18:01:13 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | M&M 3 était quand même très long d’après mes souvenirs. 70-80 heures me paraissent bien léger.
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | L'article est assez confus tout de meme. Deja le fait qu'il melange classe et race ca m'a surpris. Le fait qu'il mentionne une nouvelle planete pour la serie alors que l'action est sensee se derouler apres les evenements de MM6.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
[VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
[VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
[Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |